nonokyo
 | Sujet: Nonokyo, multifan Mer 18 Jan - 20:25 | |
| Salut a tous Je m'appel nicolas alias nonokyo, je suis un grand fan de castlevania depuis la premiere heure sur NES (surtout depuis simon's quest). La je viens de finir Curse of Darkness sur PS2, j'en suis tres satisfait, mais je le trouve encore bien leger par rapport au splendide et indetroné symphony of the night. Je suis aussi fan des jeux de baston SNK (dont j'ai un site http://www.snkdatabase.com) et je suis aussi tres fan de manga et de rpg (dont je viens d'ouvrir un forum il y a peu). J'espere bien m'amuser sur ce forum et vous salut a tous bien bas. | |
|
taickyto habitué +1

Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: Nonokyo, multifan Mer 18 Jan - 20:51 | |
| bienvenu ... en effet tu risque de bien t'amuser sur ce forum Xp | |
|
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Nonokyo, multifan Jeu 19 Jan - 19:29 | |
| Bienvenu à toi! j'éspère que tu te plairas parmis nous! A bientot sur le forum!  | |
|
nonokyo
 | Sujet: Re: Nonokyo, multifan Jeu 19 Jan - 20:13 | |
| Merci a tous les deux quel acceuil chaleureux  | |
|
Madame la Marquise habitué +1

Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : Somewhere in Between Emploi : -_-' Loisirs : Créer =D Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Re: Nonokyo, multifan Jeu 19 Jan - 23:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nonokyo, multifan  | |
| |
|