nigel99

Nombre de messages : 4 Age : 44 Emploi : instituteur Loisirs : basket Date d'inscription : 09/08/2010
 | Sujet: salut je suis nouveau Lun 9 Aoû - 21:20 | |
| | |
|
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: salut je suis nouveau Lun 9 Aoû - 21:50 | |
| Bienvenue ! Présente toi un peu plus -Castlevania Favoris,Musiques,activités.... ? | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: salut je suis nouveau Lun 9 Aoû - 23:50 | |
| "J'ai 17 ans car je me dépêchais"
...
...
...
Tu te dépêchais?
Bon, quels jeux Castlevania as-tu fait? Lequel préfères-tu? Quel personnage jouable? Quel personnage non jouable? | |
|
nigel99

Nombre de messages : 4 Age : 44 Emploi : instituteur Loisirs : basket Date d'inscription : 09/08/2010
 | Sujet: Re: salut je suis nouveau Mar 10 Aoû - 8:36 | |
| mes jeux castlevania dawn of sorrow order of esslecia portrait of ruin judgment portrait of ruin mes persos jouables preferes les seurs stella et lorreta et mon persos non jouable death | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: salut je suis nouveau  | |
| |
|