| Carlyassa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carlyassa
 Nombre de messages : 5 Age : 32 Emploi : Aucun Loisirs : Plein Date d'inscription : 19/08/2010
 | Sujet: Carlyassa Jeu 19 Aoû - 21:46 | |
| Prénom : Carlyassa Nom : >.> Âge : 18
Bon voilà... xD Bon sinon je ne joue pas au Castlevania mais ça ne saurait tarder, car je viens d'acheter les 3 sur ds il y a quelques heures sur 2xmoinscher... Je voit pas vraiment quoi dire d'autres... >.> | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Carlyassa Jeu 19 Aoû - 21:55 | |
| Bienvenue parmi nous. Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas vu un membre féminin. =p *sort*
Et si Shinigami s'approche trop près de toi, n'hésite pas à utiliser un spray lacrymogène § | |
|
 | |
Carlyassa
 Nombre de messages : 5 Age : 32 Emploi : Aucun Loisirs : Plein Date d'inscription : 19/08/2010
 | Sujet: Re: Carlyassa Jeu 19 Aoû - 21:56 | |
| Merci.
Oui, je l'attend... *charge son arme* | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Carlyassa Jeu 19 Aoû - 22:10 | |
| Bienvenue!
Euh... Donc tu ne connais pas encore Castlevania? Tu n'as quand même pas pris les jeux au hasard? | |
|
 | |
Carlyassa
 | Sujet: Re: Carlyassa Jeu 19 Aoû - 22:11 | |
| ... En fait, faut dire que je n'ai que la nintendo ds pour les jeux Castlevania, et la wii, mais quand je vois les critique de Judgment... Je me dis qu'il faut peut-être le laisser là où il est... | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Carlyassa Jeu 19 Aoû - 22:15 | |
| Ouais, un jeu de baston moyen ne correspond pas aux Castlevania, qui sont plus orientés soit action/plate-forme soit action/jeu de rôle (le personnage gagne de l'expérience et gère son inventaire) | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Carlyassa Ven 20 Aoû - 7:43 | |
| Bienvenue !  | |
|
 | |
Carlyassa
 | Sujet: Re: Carlyassa Ven 20 Aoû - 12:07 | |
| | |
|
 | |
AkumajoD. Maitre du chateau

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: Carlyassa Ven 20 Aoû - 14:48 | |
| Bienvenue. Tu nous diras ce que tu en penses des trois titres sur DS. Sache que pour le portrait of ruins, il y a eu une édition collector assez sympa  . | |
|
 | |
Carlyassa
 | Sujet: Re: Carlyassa Ven 20 Aoû - 19:01 | |
| Bon, ça descend à deux en fait (j'aurais pas order), il a été refuser... Je sais pas trop pourquoi, je le reprendrais plus tard  , le temps que je finisse les deux premiers. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Carlyassa  | |
| |
|
 | |
| Carlyassa | |
|