| qu'est-ce que vous écoutez actuellement? | |
|
+11Drakùl Numby O-tsu Alexis KingTeDdY apple Khain Dark Knight AkumajoD. Phil Belmont KaFarD 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KaFarD Maitre du chateau

Nombre de messages : 1172 Age : 39 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Jeu 26 Aoû - 1:59 | |
| | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Jeu 26 Aoû - 7:39 | |
| | |
|
 | |
AkumajoD. Maitre du chateau

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Jeu 26 Aoû - 13:37 | |
| | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

Nombre de messages : 1172 Age : 39 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Lun 30 Aoû - 6:11 | |
| | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

| Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Ven 24 Sep - 18:57 | |
| Shocking Blue - Eve and the Apple | |
|
 | |
Dark Knight grandfan

Nombre de messages : 311 Age : 37 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
 | Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Lun 8 Nov - 1:53 | |
| Diamond Head - Lightning to the nationsDisque culte de la New-Wave of british heavy-metal. | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

| Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Lun 8 Nov - 6:20 | |
| | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

| Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Jeu 11 Nov - 4:06 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Jeu 11 Nov - 7:19 | |
| | |
|
 | |
Dark Knight grandfan

Nombre de messages : 311 Age : 37 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
 | Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Dim 21 Nov - 22:23 | |
|  Accept - Blood of the Nations Une sacré surprise ce disque... Je crois que presque plus personne n'avait d'espoir pour ce géant du Heavy-Metal germanique. | |
|
 | |
Khain Neophyte

Nombre de messages : 30 Age : 36 Emploi : Programmeur Loisirs : Jeux vidéos, bandes dessinées, programmation Date d'inscription : 02/11/2010
 | Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Lun 22 Nov - 0:02 | |
| Pas encore écouté celui-là, mais ça ne devrai tarder grâce à toi.
Y a pas a dire, l'Allemagne en jette niveau Heavy-Metal. | |
|
 | |
apple Neophyte

Nombre de messages : 22 Age : 28 Emploi : lycéene. 1 L Loisirs : piano, aïkido, poésie Date d'inscription : 02/11/2010
 | Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Mar 23 Nov - 22:30 | |
| MUSE! Absolution Black hole and revelations Origin of symetry RESISTANCE
euh...
Madonna Lady Gaga The Black Eyed Peas...
bah ouais, des goûts d'ados. | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

| Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Jeu 2 Déc - 4:32 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Jeu 2 Déc - 5:18 | |
| | |
|
 | |
Dark Knight grandfan

| Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Ven 3 Déc - 5:42 | |
| | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

| Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Sam 4 Déc - 6:33 | |
| C'est pas mal, dans un style proche, je te recommande les groupes du Blazebirth Hall: Branikald, Forest, Rundagor... | |
|
 | |

| Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Sam 18 Déc - 0:08 | |
| | |
|
 | |
Dark Knight grandfan

| Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Dim 19 Déc - 1:55 | |
| Annihilator - Alice in hellSur vynil en sirotant une bonne bière... THRAAAAAAAAAASH ! ! ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Dim 19 Déc - 3:33 | |
| Vraiment bon ce groupe, Je l'ai Découvert il y a peu.... Je trouve que la voix du chanteur est très similaire à celle de Dave Mustaine chanteur du groupe Megadeth | |
|
 | |
Dark Knight grandfan

| Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Mar 21 Déc - 2:06 | |
| Limbonic Art - In Abhorence DementiaBlack Sympho de la norvège, un vrai petit bijoux. | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

| Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Jeu 30 Déc - 5:30 | |
| À l'époque de la sortie de cet album, le magazine Hard & Heavy qualifiait leur style de "black wagnérien" ^^ Faudra m'expliquer le rapport avec Wagner, à part qu'il y a des synthés néo-classiques. Limbonic Art au final c'est un peu du sous-Emperor à boîte à rythme. | |
|
 | |
Dark Knight grandfan

| Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Jeu 30 Déc - 5:37 | |
| Je ne connais Wagner que de nom et je n'écoute donc pas du Limbonic Art pour cette raison, je ne peux donc pas expliquer le rapport.... | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

| Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Jeu 30 Déc - 6:15 | |
| Peut-être parce que les parties symphoniques de Limbonic Art sont assez rythmées... | |
|
 | |
Dark Knight grandfan

| Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Ven 31 Déc - 18:58 | |
| Immortal - Sons of Northern DarknessLe réveil matin par excellence ! Du groupe j'ai Pure Holocaust, Battle in the north, At the heart of Winter et All Shall Fall, celui-là est mon plus récent. En tout cas, ça sonne et ça riff sévère... | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

| Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Sam 1 Jan - 8:06 | |
| Moi je me suis arrêté à Damned in Black. Tu devrais écouter le tout premier, Diabolical Fullmoon Mysticism. Il est pas mal et assez différent de ce qu'ils ont fait par la suite, plus orienté tempo moyen. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement?  | |
| |
|
 | |
| qu'est-ce que vous écoutez actuellement? | |
|