Nombre de messages : 311 Age : 37 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Mer 28 Sep - 0:53
Kafard : Je connais très peu de groupe de la scène grec et ça ne se limite qu'à Eschaton et à un autre groupe dont je préfère taire le nom pour éviter une polémique épouvantable comme c'est arrivé sur un autre forum métal...
Sinon, j'écoute du vieux Thrash Canadien...
Sur ce, je m'en retourne coudre des patches sur ma veste !
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Jeu 22 Déc - 8:44
Je viens de faire mon Top 15 de Metal Folklorique !
Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 37 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Lun 23 Jan - 4:20
Cannibal Corpse - Gallery of suicide
Mes préférés sont surtout Tomb of the Mutilated ainsi que The Bleeding mais celui-là je l'aime bien. En attendant le nouveau qui sort en mars, ça me remet dans le bain.
Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Lun 23 Jan - 5:52
Oui, j'ai écouter ''Demented Aggression'' C'est vraiment Brutale !
Sinon, J'ai fais une nouvelle compilation.
Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Ven 17 Fév - 8:09
Nouvelle Compilation !
Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Mer 14 Mar - 5:33
Mon 2e Top 15 de Black Metal !
PS: Je suis désolé pour le Triple Poste !
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 39 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Mer 14 Mar - 14:38
Beaucoup de daubes dans ton top 15... Je ne connais rien à part Grief of Emerald, Nargaroth (ahah) et Abyssic Hate (seul groupe correct).
Perso je vois pas trop l'intérêt de faire un top X sans citer les classiques. C'est un peu comme si je faisais un top 3 Castlevania en citant Lords of Shadow, Harmony of Despair et Order of Ecclesia.
Y avait un sujet de type top 5 BM sur le forum de Metal-Archives. Voilà la réponse qui revenait le plus souvent:
Mayhem Darkthrone Burzum Emperor Immortal, ou Gorgoroth, ou Enslaved
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Mer 14 Mar - 15:07
Un Top X est une vision personnelle, KaFarD. Il est grandement influencé par de nombreux facteurs personnels, comme tout bêtement l'actualité (écouter surtout tel type de musique à ce moment, ou en négliger un par exemple).
Quand on nous a demandé de faire un top 30 (ou 50 ou 100 je ne sais plus) de nos musiques de jeux vidéo préférées, en croisant nos réponses avec celles d'un forum Zelda, nos choix ont été influencés par ce qu'on écoutait/appréciait à ce moment là. Certes, il y a un noyau dur qui revenait souvent d'une personne à l'autre, mais le reste était très varié.
Peut-être qu'actuellement il écoute plus ces musiques là que les "classiques" et qu'il les a oublié à cause de ça. C'est comme moi, qui n'arrive pas à trouver de nouvelles musiques, et qui me force à réécouter les mêmes...
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 39 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Mer 14 Mar - 17:19
De toute façon je n'aime pas les vidéos "top X de tel style" sur Youtube, ni sur le fond ni sur la forme. Ces vidéos véhiculent une image faussée du genre en question, et généralement elles ne contiennent que des groupes promus par la presse metal grand public, donc qui appartiennent à un circuit commercial bien rodé (label >> magazine >> grande surface).
Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Mer 14 Mar - 19:55
KaFarD a écrit:
De toute façon je n'aime pas les vidéos "top X de tel style" sur Youtube, ni sur le fond ni sur la forme. Ces vidéos véhiculent une image faussée du genre en question, et généralement elles ne contiennent que des groupes promus par la presse metal grand public, donc qui appartiennent à un circuit commercial bien rodé (label >> magazine >> grande surface).
C'est ton droit de penser ça, et il est vrai que ces vidéos peuvent nous faire rater des trucs qu'on préférerait mais qui ne sont pas assez mis en avant.
Mais lorsqu'elles ne sont pas faites par des magazines/sites ou autres, mais par des "civils", on peut trouver des trucs plus variés (surtout quand le X est un nombre assez élevé)
(Et je dis "on peut")
Pour ma part, les musiques listées sont surtout hors de mes goûts en matière de Metal.
Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Mer 14 Mar - 23:12
Je reconnais que mes videos devrait être ''Black Metal Compilations 1,2,3...) J'ai commencé à faire ce genre de video il y a quelques années et j'ai nommé le premier ''Top 15 Death Metal''
J'ai donc décider de garder le nom ''Top 15'' pour atteindre un plus grand publique.
Je fais ces videos pour partager des groupes qui ne sont pas très connus. (Si tu savais le nombre de groupes Underground qui m'écrivent pour que je mettent leur groupe dans une de mes videos)
Ça me fais plaisir de le faire et en même temp, je découvre des perles
Ces videos servent aussi à ceux qui se cherche de nouveaux groupes (Encore une fois, j'ai beaucoup de commentaires positifs)
Bref, Je veux que mes videos devienent une sorte d'encyclopédie du Metal
Pour l'instant j'ai fais
Death Metal: 43 Videos Black Metal: 2 Videos Power Metal: 2 Videos Thrash Metal: 3 Videos Brutal Death Metal: 1 Video
EDIT: 15 Mars 2012
Nouvelle Compilation Death Metal !
Mad Rat habitué +2
Nombre de messages : 246 Age : 41 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Mar 20 Mar - 19:03
Du Rati-funk!
Dark Knight grandfan
Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Mer 21 Mar - 0:39
En bon Québécois, IL TORCHE EN TABARNAK !
KaFarD Maitre du chateau
Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Mer 21 Mar - 18:56
Je suis en mode Doors. Sûrement le retour des beaux jours. Y a vraiment un feeling estival dans leur zique.
Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Dim 25 Mar - 16:14
Bon, suite à ma redécouverte de Poets of The Fall, qui ont participé à la bande-son d'Alan Wake (et qui avaient déjà participé à celle de Max Payne 2) je fais le tour de leurs créations.
C'est assez calme, pour ce genre de musique. Je suppose que c'est pas non plus les meilleurs de leur genre, mais bon, je les connais parce que leurs musiques apparaissent dans les jeux de Remedy...
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 41 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Dim 25 Mar - 16:31
Très bon choix musical ! J'avais adoré l'OST d'Alan Wake, en particulier le titre War. Je ne connaissais pas le clip, merci pour le lien !
Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Ven 6 Avr - 9:20
Nouvelle Compilation Death Metal !
EDIT: Nouvelle Compilation Power Metal !
Dark Knight grandfan
Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Dim 22 Avr - 17:27
Mouai, un album de la vierge de fer, j'en avais envi ce matin avec mon café.
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
Là j'écoute un medley metal de plusieurs morceaux de Skrillex. Et j'adore
Et derrière, histoire de rester dans le ton, First of the Year de Skrillex.
Dark Knight grandfan
Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Jeu 31 Mai - 2:04
Wolfsschrei - Demons of my Inner Self
Du black Metal cru de l'allemagne bien joué. Ma récente rupture de couple m'a poussé à me redigiré vers de la musique crado et je fais toujours des découverte intéressante dans ces moments...
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Lun 8 Oct - 16:52
Là, tout de suite ? Hanamori no Oka :
... Toki ;-;
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 41 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Lun 8 Oct - 19:13
Sympa le thème, ça vient de Toki-Den ou pas ? Il est tjrs sous blister depuis 2 ans mon dvd ^^ Faudrait que je me décide à le mater un de ces jours...
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Lun 8 Oct - 20:16
Ouaip. J'avais regardé Toki Den y'a assez longtemps, et je suis tombé sur cette chanson récement, sur youtube, donc je m'en suis souvenu o/ Toki étant mon personnage préféré de Hokuto no Ken, la chanson jolie et l'AMV bien fait, bah, j'ai apprécié ~
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement? Lun 8 Oct - 20:59
Moi je me récure les oreilles avec le groupe fictif Dethklok.
Ddddddddddddddddddie!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: qu'est-ce que vous écoutez actuellement?