| Aeon, Time Ruler | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aeon

Nombre de messages : 5 Age : 32 Emploi : étudiant Loisirs : Castlevania, forum RP Date d'inscription : 02/09/2010
 | Sujet: Aeon, Time Ruler Jeu 2 Sep - 16:52 | |
| Bonjour à tous et à toutes.
Et bien voila, je me suis redécouvert il y a peu ma passion pour les Castlevania.
Je viens de finir pour la premiere fois Symphony of the Night (oui je sais j'ai dut retard). Mais j'avais auparavant finis Dawn of Sorrow, Portrait of Ruins et Order of Ecclesia.
Bon alors, respectant énormément cette saga ainsi que tout ceux qui l'apprécie, je vais jouer carte sur table avec vous.
J'aimerais vraiment passer tout mon temps su ce forum pour parler de Castevania, mais ma venu ici n'est pas anodine. J'aimerais savoir s'il est possible de faire de la pub pour un forum de role play sur l'univers de Castlevania. Je comprendrais parfaitement un refus bien que je trouverais ça dommage dans le sens où il en existe très peu, et surtout des francophone. Mais je respecterais vos décisions. Un partenariat serait bien évidemment accepté volontier.
D'autre part, j'ai vu marqué ça plusieurs fois dans plusieurs sujet, et je me pose la question : Qu'est-ce qu'un IGAvania ? | |
|
 | |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Aeon, Time Ruler Jeu 2 Sep - 17:55 | |
| Bonjour et bienvenue. Concernant ta demande je ne peux rien dire y'a des gens mieux placés que moi pour y répondre. En tout cas moi les forums RP ça ne m'intéresse pas ^^
Et pour ta question : nous désignons par "Igavania" les jeux Castlevania souvent conçus sous la houlette de Koji Igarashi (aka Iga), même s'il y a des exceptions comme Circle of the Moon, qui reprennent le gameplay de Symphony of the Night. Ce sont des Castlevania axés sur l'exploration à la Metroid quoi, l'opposé même de la plupart des Castlevania classique qui était des jeux d'action plate forme sans exploration (excepté pour Simon's Quest et l'opus MSX si je ne dis pas de bêtise...) | |
|
 | |
Aeon

Nombre de messages : 5 Age : 32 Emploi : étudiant Loisirs : Castlevania, forum RP Date d'inscription : 02/09/2010
 | Sujet: Re: Aeon, Time Ruler Jeu 2 Sep - 19:45 | |
| D'accord, merci pour cette précision utile.
Quand à ma demande, les administrateurs se connectent-ils régulièrement ? | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Aeon, Time Ruler Jeu 2 Sep - 21:18 | |
| Oui,Ils se Connectent Régulièrement  Au fait.... Bienvenue !  | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Aeon, Time Ruler Ven 3 Sep - 10:49 | |
| Bienvenue!
L'admin... Euh... Aux dernières nouvelles il se connecte de temps en temps (comme moi en caché) mais ne poste pas grand chose...
Pour ta pub... Essaie dans la partie du forum Pub/Lien/Vente. Certaines personnes avaient déjà parlé de faire un forum RP sur l'univers Castlevania, mais ont cessé de donner de leurs nouvelles alors qu'ils développaient encore leur truc.
Perso, je suis capable de créer un univers et des personnages (j'écris des histoires depuis mes 10 ans), mais pas de jouer RP... Autrement dit: je peux quand même apporter un peu d'aide si besoin. | |
|
 | |
Aeon

| Sujet: Re: Aeon, Time Ruler Ven 3 Sep - 13:43 | |
| Merci bien pour ces renseignement, je vais faire ma pub de suite dans la section correspondante. | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Aeon, Time Ruler Lun 13 Sep - 23:28 | |
| Bonjour et bienvenu sur le forum. Pour ta question, l'admin se connecte assez rarement à ma connaissance mais les modérateurs rodent toujours plus ou moins. En ce qui concerne ta pub pour le forum, nous n'apprécions pas particulièrement ce genre d'attitude. Pas que nous avons quelque chose contre ton forum ou quoique ce soit d'autre, mais il est bien mieux vu de s'intégrer à la communauté avant de se faire de la pub. C'était histoire de t'avertir. | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 35 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Aeon, Time Ruler Mer 15 Sep - 3:44 | |
| Non non, je suis bien présent  Mon silence n'est pas forcement une preuve de non passage sur le forum. Pour ce qui est de ta demande, j'appuie l'avis de ChaosLink. En fait un forum de Rôle play attire une communauté qui me semble relativement différente (sans faire de généralité) que celle qui compose l'essentiel de Castlevania-france. Aussi je ne t'empêche pas de faire ta pub dans la section adéquat. En revanche un partenariat ne me semble pas plus que ça intéressant dans la mesure ou une simple pub pourra peut être déjà te donner un coup de pouce. N'hésite pas a m'envoyer par MP l'adresse de ce fameux forum que j'y jette un oeil. En espérant avoir répondu a ta question, je te souhaite une bonne soirée. PS : Pour ce qui est des requêtes, n'hésitez pas a me contacter par mp, ce n'est pas parce que je ne post que rarement, que je ne suis pas disponible. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Aeon, Time Ruler  | |
| |
|
 | |
| Aeon, Time Ruler | |
|