waxx007
 Nombre de messages : 2 Age : 37 Emploi : Bonne question Loisirs : Vélo wow Maintenance informatique Date d'inscription : 19/09/2010
 | Sujet: Bonjour Je me présente waxx Dim 19 Sep - 19:57 | |
| Bonjour , tout le monde moi c'est waxx , je viens me présenter a vous sur ce forum en espèrrant que vous puissiez m'aider a résoudre certaines quêtes dans castelvania ;-) | |
|
AkumajoD. Maitre du chateau

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour Je me présente waxx Dim 19 Sep - 20:55 | |
| FISTWhouah, déscription trés complète... Bienvenue membre non actif O_o, on t'aideras comme l'on peut!  | |
|
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Bonjour Je me présente waxx Dim 19 Sep - 21:53 | |
| Bienvenue ! Parle nous un peu plus de toi Tes jeux préférés ? tes styles de musiques ? ...... | |
|
waxx007
 Nombre de messages : 2 Age : 37 Emploi : Bonne question Loisirs : Vélo wow Maintenance informatique Date d'inscription : 19/09/2010
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Bonjour Je me présente waxx Mar 21 Sep - 14:50 | |
| Bienvenue sur ce forum!
quand tu parles de musiques, bso c'est quoi?
Sinon, il y a un sujet concernant Portrait Of Ruins dans la section "Aide", je suppose que tes quêtes concernent ce jeu, n'hésite pas à y poser tes questions. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour Je me présente waxx  | |
| |
|