Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bon ben j'y passe aussi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xenotypos
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux-vidéo, sciences, langues, Histoire...
Date d'inscription : 18/10/2010

bon ben j'y passe aussi Empty
MessageSujet: bon ben j'y passe aussi   bon ben j'y passe aussi EmptyLun 18 Oct - 15:08

Bonjour à tous, j'imagine que je ne vais pas surprendre grand monde en disant que je suis fan de Castlevania ^_^

Mes favoris sont SotN (le meilleur), Castlevania4 et Rondo of Blood, mais j'ai aussi été renversé par Castlevania Bloodline, Order of Ecclesia, Portrait of Ruin (surtout l'ost pour celui-ci) et tant d'autres.

J'ai touché (voire vu la fin) de la plupart des Castlevania, mais j'ai personnellement "fait" jusqu'au bout: Castlevania4, Bloodline, Rondo of Blood, DraculaX (sigh), SotN, les trois volets GBA et les trois volets DS. Pas trop fan des volets 3d oui, quoique celui sur ps2 était relativement correct (stoppé pour raisons annexes) et que dire de LoS que je devrais essayer bientôt, même si il s'éloigne certes beaucoup de la série. En ce qui concerne Castlevania 1 je l'avais entâmé sur le tard mais malgré un acharnement certain j'ai pas réussi à le finir (stage5...), bah, je voulais juste voir à quoi ressemblait le départ de la légende. Je me suis bassement amusé à regarder des walthrough des deux autres volets NES aussi ahah, ça peut paraître stupide mais au moins on a le tour d'horizon de jeux que l'on sait pertinement que l'on ne fera jamais, tout en satisfaisant sa curiosité pour leur coté "historique".

Donc voilà, sinon en règle générale coté jv je suis plutôt J-RPG mais j'aime pas mal de genres, comme les jeux d'aventures, les jeux musicaux (DDR etc...) ou certains puzzle-game (le sommet étant Puyo puyo) etc...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

bon ben j'y passe aussi Empty
MessageSujet: Re: bon ben j'y passe aussi   bon ben j'y passe aussi EmptyLun 18 Oct - 17:06

Bienvenue sur ce forum!

d'où vient ton pseudo?
ça me fait penser à génotype et phénotype (je fais de la biologie, faut m'excuser)
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

bon ben j'y passe aussi Empty
MessageSujet: Re: bon ben j'y passe aussi   bon ben j'y passe aussi EmptyLun 18 Oct - 18:32

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xenotypos
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 37
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux-vidéo, sciences, langues, Histoire...
Date d'inscription : 18/10/2010

bon ben j'y passe aussi Empty
MessageSujet: Re: bon ben j'y passe aussi   bon ben j'y passe aussi EmptyLun 18 Oct - 19:38

Merci.


Alexis-> Rien de très signifiant et ce n'est d'ailleurs pas un pseudo que je traine partout, à l'origine je m'étais juste intéressé aux diverses utilisations du préfixes xeno- et en effet il me semble que xenotype existe en langage médical, il ne signifiait cependant pas ce que j'attendais de lui (type inconnu ou étranger) du coup j'ai rajouté -os à la fin juste pour le fun (ET OUAIS xD) et j'ai gardé le reste, créant un mot que je suis le seul à considérer comme signifiant que je suis un extraterrestre (encore une fois, ne cherche pas de sens profond là-dedans, je m'amuse parfois à penser vite-fait a des choses inutiles quand j'ai rien à faire, et là je m'en suis rappelé juste comme ça au moment de m'inscrire).

Je pensais pas que quelqu'un me poserait la question par contre ahah. T'as percé le mystère du super-langage-codé qui sert à que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ben j'y passe aussi Empty
MessageSujet: Re: bon ben j'y passe aussi   bon ben j'y passe aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ben j'y passe aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a aussi des ours en Transylvanie.
» Où est passé le Castlevania Dungeon?
» Euh, moi aussi je peux vous montrer ?
» [Kickstarter] Snappy the Snail ~ Yuji Naka s'y met aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: