| Lecture | |
|
+10Alucard ~EzekieL~ Hasgarn ADMIN the evilfred Genchou léon belmont Alucard-777 taickyto Bat5734 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the evilfred

Nombre de messages : 9 Localisation : la seyne sur mer Emploi : doublure de bruce campbell Loisirs : retrouver le necronomicon avant dracula lol Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Lecture Dim 1 Jan - 22:48 | |
| | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Lecture Lun 2 Jan - 0:03 | |
| Tien je n'était meme pas au courant qu'une serie de comic était sortit au USA, merci de l'info the evilfred. je vais aller regarder tout sa et voir si je ne peut pas me procuré les scans. si je trouve, je vous ferais partagé  | |
|
 | |
Hasgarn habitué +1

Nombre de messages : 121 Age : 41 Localisation : Castlevanantes Emploi : Dessinateur / Graphiste Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD Date d'inscription : 30/12/2005
 | Sujet: Re: Lecture Jeu 5 Jan - 22:30 | |
| On va monté un topic "Maquettes et Figurines"  Lecture de chevet: Gunnm pour le moment, je me retape la série. Autrement, j'adore Jules Verne, Guy Gavriel Kay, David Gemmel, David Eddings, Mickael Moorcock, Katsura, Terasawa (Cobra  ), Caza, Aleksi, Sillage, Clamp (Rg Veda). | |
|
 | |
~EzekieL~ Neophyte

| Sujet: Re: Lecture Ven 6 Jan - 0:59 | |
| les fleurs du mal de baudelaire, edgar poe, bram stoker tt ça c du bon !! mangas: hellsing (avec un alucard bien stylé dedans aussi  ) gantz gunnm et gunnm the last order | |
|
 | |
Alucard habitué +1

Nombre de messages : 110 Localisation : Castlevania Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Re: Lecture Lun 16 Jan - 8:21 | |
| En parlant de lécture... Quelqu'un qui parle japonais aurait-il (ou elle) traduit lepetit artbook de Nocturne in the Moonlight??? Je sais pas pour vous mais j'aimerais bien savoir ce que ca dit  | |
|
 | |
Dhaos habitué +1

Nombre de messages : 103 Localisation : Dans sa tombe Date d'inscription : 16/01/2006
 | Sujet: Re: Lecture Mar 17 Jan - 23:09 | |
| http://bane-huntress.com/Kojima_Ayami/Kojima_Ayami.htmlY a plus qu'a suivre le lien Bon c'est en anglais mais c'est tres bien traduit. Edithe  y'en m'a trompe donc  ,je m'y attele moi meme maria:je ne peux pas croire ke le chateau est ressucite!Je me demande si ca a un rapport avec richter. alucard:"pourquoi me suis je reveille? maria:quelque chose d'etrange...le chateau semble different que dans mes souvenirs Voili voilou  | |
|
 | |
Milk Irrécupérable

Nombre de messages : 428 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: Lecture Dim 22 Jan - 0:12 | |
| Ca me fait pensé...j'ai gagné un abonnement de 6 numéro a gameplay 128 pour avoir eu mon dessin publié (un beau terry bogar a l'aquerel et a l'encre de chine,ça change des ces Zelda) sur le numéro d'avril dernier,ces batards mon jamais rien envoyé.Depuis,je lis plus Gameplay 128 alors que j'acheter que ce mag'.
Sinon,je lis peu,jamais de lire sans images car j'arrive pas a me plonger dedans(et je fait 1er Littéraire :lol: ),je lis juste les biographie et les livre sur Nirvana.
Ensuite,j'lis beacoup de manga,et j'ai une belle collec'. | |
|
 | |
Alucard habitué +1

Nombre de messages : 110 Localisation : Castlevania Date d'inscription : 04/01/2006
 | Sujet: Re: Lecture Dim 22 Jan - 8:26 | |
| | |
|
 | |
Dhaos habitué +1

Nombre de messages : 103 Localisation : Dans sa tombe Date d'inscription : 16/01/2006
 | Sujet: Re: Lecture Dim 22 Jan - 16:57 | |
| Mais y a pas de quoi copain!  U'r welcome D'ailleurs je me rend compte compte que je n'ai pas traduit la derniere planche avec Alucard,mais ca donne un truc du genre:"Ce doit etre le destin de ma lignee!"(mais bon je reverifierai,mon jap est un peu use!  ) | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: Lecture Mer 12 Avr - 18:51 | |
| En passant je fais une remarque : "Waaaaah yen a qui parlent japonais ici ???!!! vous l avez appris d ou? depuis qd ? Whhhheeeey je suis ultra happy! je vais pour voir vous communiquer en japonais ou en anglais alors :!! :lol:  !!!!!!" ensuite ^^ Alucard : "これも、 呪われた血宿命なのか。" Comme dhaos le dit, ce serait un truc du genre mais pour etre plus precis, cela dit : "c est sans doute la destinee "de ce sang maudit"" mais cest vraiment "notre" ou "mon" Donc Dhaos a tout bon car c est vraiment comme il le dit "une lignee" waah je suis trop happy de pouvoir etre de quelque utilite ^^.... Mais etaisje vraiment d utilite, puisque dhaos avait deja repondu?!  | |
|
 | |
Arik habitué

Nombre de messages : 83 Localisation : Saone et loire Emploi : Vendeur JV Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Re: Lecture Jeu 13 Avr - 19:40 | |
| C'est un scandale. Personne parmi vous n'a mentionné le maître de la sword & sorcery: Michaël Moorcock (cycles d'Elric, Corum, Hawkmoon et membre du groupe rock seventies Hawkwind). Pour le reste, je conseilles Terry Pratchett, les romans Warhammer et 2 bonnes surprises le train du diable te la tour du diable ( western fantastic). | |
|
 | |
Arik habitué

Nombre de messages : 83 Localisation : Saone et loire Emploi : Vendeur JV Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Re: Lecture Jeu 13 Avr - 21:28 | |
| Desolé pour le double-post mais j'allais oublier un ptit gars bien de chez nous: mathieu Gaborit. De la grande fantaisie. Sinon je suis plutot comics que manga. | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: Lecture Jeu 13 Avr - 21:44 | |
| Moi c est en grande majorite des manga... (qd meme surtout des anime mais bon la c est le coin lecture) mais en japonais, pas en francais(et puis de toute facon ca coute trop cher en France^^ ben quoi, faut dire les choses comme elles sont :lol: ) Je les aient cites dans ma descrption : Hellsing ... Alucard !! trop class ss ss ss Rurôni Kenshin ... Beurk a bas Kaoru... elle m enerve des fois ^^ Shaman King... Yô, il est  cest bien cha ^^ Inu Yasha ... je sais meme pas si cest un shônen ou pas ^^ ... sortit chez asuka alors moi bon.... NgeEvangelion... cest space comme truc qd meme YûgiÔ ... oui je sais ce que vous pensez, oui mais moi j aime les cartes et puis le look de yûgi ... d abord ^^ Dragon ball ... la par contre jai honte ^^ Ranma Nibunnoichi ... sympa ^^ HunterxHunter ... ceux la je les aient pas achetes, juste lu ds un MangaKissa, un internet-cafe-manga-resto je sais plus quoi citer euh...allez j arrete la ^^ Sinooooon ya les shôjo manga, mais ca je vois pas comment ca peut vous interesser ^^ | |
|
 | |
Dhaos habitué +1

| Sujet: Re: Lecture Ven 14 Avr - 1:55 | |
| A Arik:Oui Gaborit est tres bon mais bon ,mieux vaut zapper ses romans de commande pour confrontation!  Sinon je pourrais aussi citer Druss la legende (je ne me rappelle plus l'auteur mais tu dois connaitre je pense) et dans un registre plus realiste Le cycle du graal de J.Markale A devil yukiyo:Merci pour appuyer mes reponses,je n'etais plus tres sure!sinon oui je parle couramment japonais(par contre l'ecriture c'est autre chose) ,mais bon je n'ai pas de merite ,j'ai vecu 2 ans a nishifunabashi pour mon travail et mes etudes:face: Et je ne pense pas etre le seul francais a maitriser le japonais sur ce forum... Et comme tu es japonaise ,ton aide sera plus qu'appreciable par la suite. Enfin il n'y a aucun mal a lire des mangas,et je suis du meme avis que toi ,en france ils sont trop cher!Vive les mangakissaten  | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 | Sujet: Re: Lecture Sam 15 Avr - 3:40 | |
| Youpi ! non mais en fait c est surtout que je ne m attendais pas a trouver des personnes qui puissent parler japonais... je veux dire, ici, on est sur un forum "fan de Castlevania" en francais, alors voila quoi... c est etonnant et je suis happy moi ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lecture  | |
| |
|
 | |
| Lecture | |
|