| arrivage tout frais! | |
|
+8NeoJin Alexis AkumajoD. xesbeth Helen69 Numby Phil Belmont apple 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
apple Neophyte

Nombre de messages : 22 Age : 28 Emploi : lycéene. 1 L Loisirs : piano, aïkido, poésie Date d'inscription : 02/11/2010
 | Sujet: arrivage tout frais! Mar 2 Nov - 17:51 | |
| Bonjour! Je suis Apple, Appoline de mon vrai prénom et je suis nouvelle ici... non, pas possible, pourquoi t'écris dans ce topic alors ^^) Je joue depuis (20 h) à CASTLEVANIA portrait of ruins ds et je voulais m'inscrire ici pour trouver des amis et trouver de l'aide voilà! | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: arrivage tout frais! Mar 2 Nov - 17:54 | |
| Bienvenue !  | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: arrivage tout frais! Mar 2 Nov - 17:56 | |
| Bienvenue, ma ptite pomme. | |
|
 | |
apple Neophyte

Nombre de messages : 22 Age : 28 Emploi : lycéene. 1 L Loisirs : piano, aïkido, poésie Date d'inscription : 02/11/2010
 | Sujet: Re: arrivage tout frais! Mar 2 Nov - 18:05 | |
| merci ! C'est marrant, pourquoi les gens m'appellent TOUS ma petite pomme! | |
|
 | |
Helen69 Neophyte

Nombre de messages : 11 Age : 28 Emploi : Lycéenne, 1°S Loisirs : séries tv, magasins, dessin, jeux vidéo... Date d'inscription : 01/11/2010
 | Sujet: Re: arrivage tout frais! Mar 2 Nov - 18:38 | |
| Salut à toi  | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: arrivage tout frais! Mar 2 Nov - 21:13 | |
| Uh? J'ai jamais vu autant d'inscriptions de membres féminins en si peu de temps.
Mouiii le hasard surement....
Bienvenue. | |
|
 | |
apple Neophyte

| Sujet: Re: arrivage tout frais! Mar 2 Nov - 21:54 | |
| merci... surement c'est un coup de chance... ou alors les joueuses de Castlevania se multiplient... bien que nous ayons besoin d'aide, d'où l'inscription sur ce forum... et oui, les filles en jeux vidéo rentent des filles... sauf exception bien sûr ! ^ | |
|
 | |
AkumajoD. Maitre du chateau

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: arrivage tout frais! Mar 2 Nov - 22:21 | |
| - xesbeth a écrit:
- Uh? J'ai jamais vu autant d'inscriptions de membres féminins en si peu de temps.
Mouiii le hasard surement....
Bienvenue. non, car "Ceci, est une révolution"  (steve job des guignols de l'info  ) Bienvenue! ça fais plaisir de voir des membres féminin! | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: arrivage tout frais! Mar 2 Nov - 23:00 | |
| Bienvenue!
Appoline? Je connaissais pas ce prénom, (prénom rare?) ce n'est pas dur à porter?
Akumajo, joli clin d'oeil! | |
|
 | |
Helen69 Neophyte

Nombre de messages : 11 Age : 28 Emploi : Lycéenne, 1°S Loisirs : séries tv, magasins, dessin, jeux vidéo... Date d'inscription : 01/11/2010
 | Sujet: Re: arrivage tout frais! Mar 2 Nov - 23:50 | |
| - xesbeth a écrit:
- Uh? J'ai jamais vu autant d'inscriptions de membres féminins en si peu de temps.
Ah bon, tant que ça ?!? - AkumajoD. a écrit:
- Bienvenue! ça fais plaisir de voir des membres féminin!
Merci, c'est flatteur  | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: arrivage tout frais! Mer 3 Nov - 0:06 | |
| Faites gaffe, les gars, elles vont nous envahir, imposer leurs lois, et le forum sera bientôt tout rose avec une image dédicacée en maillot de bain d'Alucard en page d'accueil. *Part se cacher très loin* | |
|
 | |

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: arrivage tout frais! Mer 3 Nov - 0:09 | |
| Alucard en maillot de bain? ça ira a côté de Zack Fair et du héros de Persona 3 | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: arrivage tout frais! Mer 3 Nov - 1:03 | |
| - Helen69 a écrit:
- xesbeth a écrit:
Ah bon, tant que ça ?!? Yep. Cela méritait d'être souligné (et au cas ou j'aurais été mal compris je précise qu'il n'y a rien de péjoratif dans cette constatation, bien au contraire). | |
|
 | |
NeoJin à mettre au feu

Nombre de messages : 563 Age : 36 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
 | Sujet: Re: arrivage tout frais! Mer 3 Nov - 13:24 | |
| Que de nouveaux membre ! Bienvenue ! | |
|
 | |
apple Neophyte

| Sujet: Re: arrivage tout frais! Mer 3 Nov - 16:42 | |
| non, ce prénom n'est pas dur à porter. Au contraire.
GIRLS POWAA!
| |
|
 | |
Helen69 Neophyte

| Sujet: Re: arrivage tout frais! Mer 3 Nov - 23:06 | |
| - apple a écrit:
GIRLS POWAA!
Yeahh !! XD | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

Nombre de messages : 1172 Age : 39 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: Re: arrivage tout frais! Mer 3 Nov - 23:59 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: arrivage tout frais! Jeu 4 Nov - 0:45 | |
| - KaFarD a écrit:
- MANPOWER!
Travestis toi, tu verras l'effet GirlPower  | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

Nombre de messages : 1172 Age : 39 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: Re: arrivage tout frais! Jeu 4 Nov - 1:03 | |
| Au bois de Boulogne à Paris, il y a des personnes très puissantes. | |
|
 | |
NeoJin à mettre au feu

Nombre de messages : 563 Age : 36 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
 | Sujet: Re: arrivage tout frais! Jeu 4 Nov - 1:32 | |
| - KaFarD a écrit:
- MANPOWER!
C'est pas RANDSTARD maintenant  ? | |
|
 | |

| Sujet: Re: arrivage tout frais! Jeu 4 Nov - 22:17 | |
| C'est pas une agence d'intérim, Randstrad? | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

| Sujet: Re: arrivage tout frais! Ven 5 Nov - 21:37 | |
| Pour une raison obscure, je croyais que Manpower était une marque de rasoir. | |
|
 | |

| Sujet: Re: arrivage tout frais! Sam 6 Nov - 2:42 | |
| les femmes utilisent elles MANPOWER pour se raser? vous avez 2H  | |
|
 | |
Rocnael Maitre du chateau

Nombre de messages : 1631 Age : 39 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
 | Sujet: Re: arrivage tout frais! Sam 6 Nov - 5:58 | |
| Manpower, c'est une agence d'intérim, oui. | |
|
 | |

| Sujet: Re: arrivage tout frais! Sam 6 Nov - 12:19 | |
| à ne pas confondre avec Manowar | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: arrivage tout frais!  | |
| |
|
 | |
| arrivage tout frais! | |
|