Khain Neophyte

Nombre de messages : 30 Age : 36 Emploi : Programmeur Loisirs : Jeux vidéos, bandes dessinées, programmation Date d'inscription : 02/11/2010
 | Sujet: Re: arrivage tout frais! Sam 6 Nov - 15:02 | |
| Rassure-moi tu pensais au groupe de metal ?
En tout cas, bienvenue à toi apple. Même si je suis aussi nouveau ici. ^^ | |
|
apple Neophyte

Nombre de messages : 22 Age : 28 Emploi : lycéene. 1 L Loisirs : piano, aïkido, poésie Date d'inscription : 02/11/2010
 | Sujet: Re: arrivage tout frais! Sam 6 Nov - 15:56 | |
| Merci... quelqu'un peut-il m'expliquer comment d'une présentation basique, on arrive à parler de rasoirs et d'emplois intérims? Sérieux, je pige pas...
| |
|
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: arrivage tout frais! Sam 6 Nov - 19:32 | |
| Déjà, bienvenu parmi nous. - xesbeth a écrit:
- Uh? J'ai jamais vu autant d'inscriptions de membres féminins en si peu de temps.
Mouiii le hasard surement....
Bienvenue. Ca doit surement être parce qu'Alexandre traine plus trop ici :p - apple a écrit:
- Merci... quelqu'un peut-il m'expliquer comment d'une présentation basique, on arrive à parler de rasoirs et d'emplois intérims?
Sérieux, je pige pas...
Parce que c'est Castlevania France ici, faut pas chercher plus loin  | |
|
KaFarD Maitre du chateau

Nombre de messages : 1172 Age : 39 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: Re: arrivage tout frais! Sam 6 Nov - 19:43 | |
| - apple a écrit:
- Merci... quelqu'un peut-il m'expliquer comment d'une présentation basique, on arrive à parler de rasoirs et d'emplois intérims?
Sérieux, je pige pas...
Je plaide coupable. | |
|
AkumajoD. Maitre du chateau

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: arrivage tout frais! Sam 6 Nov - 23:08 | |
| C'est que l'on a une bonne imagination, et l'ambiance y est favorable ^^. | |
|
apple Neophyte

Nombre de messages : 22 Age : 28 Emploi : lycéene. 1 L Loisirs : piano, aïkido, poésie Date d'inscription : 02/11/2010
 | Sujet: Re: arrivage tout frais! Dim 7 Nov - 20:07 | |
| Ok, j'aime mieux ça. C'est vrai que l'ambiance est cool, ici. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: arrivage tout frais!  | |
| |
|