Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
9.99 € 29.99 €
Voir le deal

Castlevania: Harmony of Despair

+16
Yuhan
Mad Rat
Kokuho
Ghost
petz
Aquarius*Daisy
Chô Aniki
Drakùl
AkumajoD.
KaFarD
Shinigami
Numby
Alexis
Rocnael
Phil Belmont
Icarusael
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont

Masculin
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux

Castlevania: Harmony of Despair - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Despair   Castlevania: Harmony of Despair - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 19:01

Sur ce site qui est quand même bien détaillé Wink

http://castlevania.wikia.com/wiki/Harmony_of_Despair_Inventory
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.

Masculin
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork

MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Despair   Castlevania: Harmony of Despair - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 15:29

Mais j'y pense, la chance ne sert à rien là dedans. imaginons si avec 50 en chance on augment le ratio de 10% de drop d'un objet, ça revient au même, exemple:

on tue dracula, il lache:

-objet 1 20% +10 %
-objet 2 15% +10 %
-objet 3 10% +10 %
-objet 4 5% +10 %
-objet 5 1% +10 %
-val 0,7% +10 %

Au final on risque d'avoir plus l'objet 1 que la val. donc ça ne sert à rien pour ce genre de cas. J'essai d'obtenir la val sur le boss du chap 7 qui est facile à 2 et plus rapide que dracula.
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Despair   Castlevania: Harmony of Despair - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 16:42

Pense bien en probabilités.
En augmentant tout de 10% tu augmentes tout simplement la probabilité qu'il y ait du drop.
(A moins qu'il y ait systématiquement un drop? Comme j'ai pas le jeu je sais pas)
Dans ce cas, c'est utile.
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Despair   Castlevania: Harmony of Despair - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 17:10

Alexis a écrit:
Pense bien en probabilités.
En augmentant tout de 10% tu augmentes tout simplement la probabilité qu'il y ait du drop.
(A moins qu'il y ait systématiquement un drop? Comme j'ai pas le jeu je sais pas)
Dans ce cas, c'est utile.

le truc c'est qu'il y a systématiquement un drop. Ce n'est pas comme si c'étais une âme, là il est clair que la chance est utile. Pour le drop d'un boss, c'est comme si tu ajouté 10% de chance en plus au 10 objets dropable. ça ne sert strictement à rien, car de toute manière tu recevras un objet.
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...

MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Despair   Castlevania: Harmony of Despair - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 17:28

J'ai pas le jeu, mais je me permet une petite intervention. La chance, de ce que j'en ai lu c'est:

- Soit une capacité utile en terme de loot (mais bon, vu qu'il n'y a apparemment qu'un seul loot à chaque fois, je vois pas comment c'est possible, on se rapprocherait donc ici d'un système similaire à pas mal de MMORPG où votre chance "naturelle" feront votre équipement)
- Soit une capacité qui a une influence sur les âmes plutôt que sur les loots en eux-même (comme tu le dis AkumajoD) . Là ça relèverait plus de Castlevania quand même, et je pense que si les trash mob, donc les ennemis "normaux" ont une chance de loot quelque chose, la capacité chance peut être utile...comme dans les anciens quoi.

Ce ne sont que des suppositions of course.
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki

MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Despair   Castlevania: Harmony of Despair - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 19:51

Oui, je pense en effet que la chance ne sert pas à grand chose sur les boss et sur les coffres.
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Despair   Castlevania: Harmony of Despair - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 23:14

faisons plus simple, tu as 10 objets dans un coffre. tu augmentes de 100% ta chance, tu auras 100% de chance d'avoir un des 10 objets.

Si j'avais un anneau qui disait "augmente de 10% la chance d'avoir la valmanway" alors oui là je suis d'accord on a plus de chance de l'avoir que les autres objets qui ont leur chance par défaut..
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Despair   Castlevania: Harmony of Despair - Page 3 EmptyMer 26 Oct - 22:04

toujours aucun DLC pour l'europe. J'ai décapité Iga.
petz
Neophyte
petz

Masculin
Emploi : gamer
Loisirs : broutter le gazon

MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Despair   Castlevania: Harmony of Despair - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 2:52

pour les DLC de la version PS3 il y a le chapitre 8 et Simon Bellmont qui sont sorties la semaine dernière et "normalement" les autres DLC devraient tous être en vente sur le PSN d'ici fin 2011 (chap.9, 10, 11, Richter et Maria)
une rumeur disait que Hammer serait jouable dans un des DLC, personnellement je n'y crois pas du tout...
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Despair   Castlevania: Harmony of Despair - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 10:41

Non, Hammer n'est pas jouable dans Harmony of Despair Wink
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Despair   Castlevania: Harmony of Despair - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 14:55

Hammer n'a jamais été jouable, je ne crois pas qu'ils vont lui créer des sprites pour ce jeu...
Ghost
habitué +1
Ghost

Masculin
Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien
Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania

MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Despair   Castlevania: Harmony of Despair - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 15:11

Parlons en du DLC Simon Belmont => WTF IS THIS SH*** ?!

entre tout les sprites qu'ils pouvaient recycler : celui de Super Castlevania IV, celui de Castlevania Chronicles ver. Psone, celui de Judgment adapté en 2D...

Ils ont prit celui sur NES.... je sais que c'est peut être un facteur nostalgie qui a primé là, mais... franchement, le sprite nes au milieu de sprite psone/DS, vous trouvez pas que ça fait tâche dans le décors ?
petz
Neophyte
petz

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Despair   Castlevania: Harmony of Despair - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 15:38

Perso, je l'ai directement acheter en le voyant à cause, comme tu dis, de la nostalgie =) étant fan de jeux vidéo old-school je trouve sa super qu'il l'ai fait en version NES et puis il est plus petit que n'importe quel autre personnage, se qui permet d'éviter pas mal d'attaque avec la glissade.

Harmony of Despair étant un hommage a tout les Castlevania en 2D, je trouve sa normal qu'ils vont chercher leurs sprites à la source, et puis quand le chapitre 10 et 11 sortirons, jouer avec Simon prendra tout son sens vu les graphisme des ses 2 chapitre.

C'est une question de gout après, on aime ou on n'aime pas, sa je peux très bien le concevoir =)
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga

MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Despair   Castlevania: Harmony of Despair - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 17:32

Le squatter semble entrer dans les conversation, c'est cool Smile
Essaie de nous faire aussi un sujet de présentation Petz, ça serait encore mieux Wink
(Dans la section présentation hein)
http://www.belgotaku.be
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl

Masculin
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler

MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Despair   Castlevania: Harmony of Despair - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 21:44

S'ils ont mis le sprite de Simon du premier Castlevania sur NES, c'est tout simplement parce-que sa sortie coïncidait avec le niveau "origines", qui est tout simplement un remake du jeu complet, premier du nom sur NES.
petz
Neophyte
petz

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Despair   Castlevania: Harmony of Despair - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 22:47

Kokuho a écrit:
Le squatter semble entrer dans les conversation, c'est cool Smile
Essaie de nous faire aussi un sujet de présentation Petz, ça serait encore mieux Wink
(Dans la section présentation hein)

voilà c'est fait ! désolé de ne pas l'avoir fait plus tôt... à vrai dire, c'est la première fois de ma vie que je rejoins un forum et je ne pensais pas que la présentation comptait Rolling Eyes

Pour en revenir à Castlevania Harmony of Despair, comme je l'ai dis à AkumajoD plus tôt dans la journée, la chance n'affecte pas les coffre du jeu donc il n'est pas possible d'augmenter les chance d'avoir une Valmanway sur le boss du chapitre 6 et 7, autant monter l'attaque et la force afin de tuer les boss plus rapidement.
Ghost
habitué +1
Ghost

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Despair   Castlevania: Harmony of Despair - Page 3 EmptyJeu 3 Nov - 16:24

vous allez me donner envie d'y rejouer Razz

l'ennui c'est que j'ai déjà terminé le jeu en hard et tout ça ! le seul moyen d'y passer plus de temps serai de prendre les DLC (voire celui de Simon affraid )

et pour ce faire il me faudra remettre ma balance de points microsoft à niveau.. donc dépenser encore des sous (même si les points Microsofts ne sont pas chers sur Zavvi)
petz
Neophyte
petz

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Despair   Castlevania: Harmony of Despair - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 0:49

pour ceux qui veulent, je suis toujours partant pour une partie de Castlevania Harmony of Despair !!! (je précise que j'ai la version PS3 du jeu)

Pour ceux qui veulent de l'aide ou simplement passer un bon moment à jouer a plusieurs a ce jeu (c'est le but d'ailleurs) je suis souvent dispo et très motivé !!

Mon id PS3 : Don_petz

Ghost
habitué +1
Ghost

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Despair   Castlevania: Harmony of Despair - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 12:11

moi c'est sur le Xbox LIVE que je l'ai
petz
Neophyte
petz

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Despair   Castlevania: Harmony of Despair - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 12:20

C'est bien ce qu'il me semblais et c'est fort dommage =(

Je nous imaginais déjà entrain de faire la peau à la Mort (façon de parler...) avec ma Charlotte Mana infini et toi avec Soma et sa Valmanway couplé avec Succube niveau 9, quel dommage !

Sinon j'ai entendu parler d'un Castlevania Online only sur PC, je vais essayé de me renseigner d'avantage et je te tiendrai au courant si je trouve quelque chose
Ghost
habitué +1
Ghost

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Despair   Castlevania: Harmony of Despair - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 13:54

ben j'ai regardé le rapport qualité-prix entre tout remettre sur PS3 et mettre Xbox Live à niveau...

sur PS3 ce serai super intéressant vu le prix, mais après avoir tout additionné, le Xbox LIVE gagne pour cette fois

Un jour peut être j’achèterai la version PS3 si elle diffère trop de la version Xbox

si jamais quelqu'un l'a sur box : TechnoWolf est mon gamertag
Mad Rat
habitué +2
Mad Rat

Masculin
Emploi : égorgeur de citrouilles
Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs...

MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Despair   Castlevania: Harmony of Despair - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 18:17

heyy je viens juste de griller qu'il etait dispo sur le PSN... 3 jours que je dose ça toutes les nuits, ça va ya quand même un peu de monde qui y joue. J'ai choppé les DLC, entre autres Simon pack et je m'attendais aussi à pouvoir sortir du Simon 16 bits pour pouvoir fouetter en saut/diagonale bas gauche-droite comme un furieux..Wink mais nan..c'est dommage. Sinon je m'amuse bien.
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Despair   Castlevania: Harmony of Despair - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 5:01

J'ai fais quelques parties avec Mad Rat ce soir, Je me suis bien amusé ! Smile

Citation: ''Merde..... ah Merde ! Merde ! .......''

Hahaha ! Razz
Mad Rat
habitué +2
Mad Rat

Masculin
Emploi : égorgeur de citrouilles
Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs...

MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Despair   Castlevania: Harmony of Despair - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 18:22

Ahaha! je crois que t'en a oublié. Le (la) boss du stage POR en egypte, généralement je l'arrose assez copieusement d'insultes, se retrouver en squelette c'est horrible!! tu peux même pas ramasser le moindre écu. tu es reduit à l'état de sous larve. Quand tout le monde a décidé de ne pas te ressuciter, t'a plus qu'a quitter et a rechercher une partie! Mad

Le pire c'est que des fois yen a qui te laissent crever style c'est amusant! Very Happy ou alors il passent et repassent devant toi et disent "bonjour" "joli travail" puis s'arrachent tels des petits papillons furtifs vers la salle du boss! Insupportable Laughing

Sinon je me suis bien amusé aussi, j'y avais pas joué depuis une ou deux semaines! suis de retour sur White Knight Chronicles II.. et Third Strike online

Edit: choppé egalement sur xbox360
Yuhan
habitué
Yuhan

Féminin
Emploi : Garde d'animaux
Loisirs : Japon et tout ce qui s'y rapporte, animaux

MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Despair   Castlevania: Harmony of Despair - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 14:51

Désolée de remonter un vieux sujet, mais je viens de télécharger le jeu et j'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de zoomer l'écran? Parce que que je mette en x3 ou en écran normal c'est la même chose... c'est normal? xD Et est-il possible de jouer à 2 joueurs sans que se soit en ligne? Parce que moi et ma copine on a qu'une seule ps3 pour 2 et on aimerais jouer à deux...
Merci =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castlevania: Harmony of Despair   Castlevania: Harmony of Despair - Page 3 Empty

Castlevania: Harmony of Despair
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant