| comment mettre le jeu en français | |
|
+7Adrian Farenheit Nashounet siriusql ADMIN LuxKiller65 Madame la Marquise castor069 11 participants |
Auteur | Message |
---|
castor069
 | Sujet: comment mettre le jeu en français Ven 20 Jan - 6:35 | |
|  bonjour, j'ai acheté (pour gameboy advance) castlevania bouble pack(harmony of dissonance et aria of sorrow), je sais que le texte de , aria of sorrow peut être en français. mais sur le jeu on ne le demande a aucun endroit  , y a t-il une façon de le mettre en français. de l'aide s.v.p.  merci d'avance.  | |
|
 | |
Madame la Marquise habitué +1

Nombre de messages : 182 Age : 33 Localisation : Somewhere in Between Emploi : -_-' Loisirs : Créer =D Date d'inscription : 02/01/2006
 | Sujet: Re: comment mettre le jeu en français Ven 20 Jan - 9:36 | |
| Ce pack contient les deux jeu mais en version americane donc a mon avis tu peu pas le mettre en francai vu que c'est la version american ,enfin se n'est que mon avi apré peut etre que l'on peut . | |
|
 | |
castor069
 | Sujet: Re: comment mettre le jeu en français Ven 20 Jan - 19:13 | |
| ses fort possible, merci beaucoup, je me débrouillerai bien quand même, mais ses bien décevant. A+  | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: comment mettre le jeu en français Ven 20 Jan - 22:28 | |
| Décevant? le jour où un jeu NTSC/US sortira avec un choix de langues, le pape se fera une coupe punk! | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 35 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: comment mettre le jeu en français Ven 20 Jan - 22:55 | |
| Benoit XVI avec une crete teinte en verte, des Doc martins montante, un kilt et un blouzon en cuir déchiré, on aura tout vu  si seulement Konami l'avais fait ^^ | |
|
 | |
siriusql vampire killer
 Nombre de messages : 171 Age : 34 Emploi : Chômêûr Loisirs : Lots. Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: comment mettre le jeu en français Sam 21 Jan - 0:00 | |
| ah, c'est benoit 16 le nouvo pape ? (zavait vue je connais mes chiffres romain o_o) | |
|
 | |
castor069
 | Sujet: Re: comment mettre le jeu en français Sam 21 Jan - 1:49 | |
| sa fait pas longtemp qu'ont achète des jeux gameboy, existe t-il plusieurs version anglais ou français et ou ses indiqué sur la boite | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 35 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: comment mettre le jeu en français Sam 21 Jan - 2:47 | |
| Pour la sortie de Aria of sorrow, un petit autocollant sur lla boite indiquait qu'il était intégralement traduit en français. HOD, lui n'a pas bénéficié de cet avantage. Aujourd'hui en passant devant mon Micromania, j'ai regarder le tableau des sortie, et le pack Castlevania GBA était indiqué, je n'ai pas fait attention a la datte.. Mais je ne sais pas si la version francaise de AOS serait incluse dans le pack, ou simplement la Version US. | |
|
 | |
Nashounet Maître Du site
 | Sujet: Re: comment mettre le jeu en français Lun 30 Jan - 10:26 | |
| Alors ça c'est interessant. S'ils pouvaient traduire Harmony Of Dissonance et convenablement, cela ne ferait pas de mal car l'histoire n'est pas évidente à saisir ! | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

| Sujet: Re: comment mettre le jeu en français Lun 30 Jan - 12:19 | |
| C'est vrai que sa serai bien, mais je ne pense pas que konami fasse l'effort de le traduire pour nous, je pense que se sera un simple double pack avec les deux versions US... On verra bien  | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: comment mettre le jeu en français Lun 30 Jan - 14:11 | |
| Mais non, on va nous donner les versions japonaises, comme ça au moins on a pas à lire les textes. | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

| Sujet: Re: comment mettre le jeu en français Lun 30 Jan - 21:24 | |
| C'est aussi une possibilitée  | |
|
 | |
Adrian Farenheit Neophyte

Nombre de messages : 39 Localisation : surement perdue dans un endroit qui m'est très famillié ... >< Emploi : étudiante Loisirs : un grand nombre dont celui de jouer à Castlevania Date d'inscription : 29/01/2006
 | Sujet: Re: comment mettre le jeu en français Mar 31 Jan - 0:20 | |
| - Citation :
- Mais non, on va nous donner les versions japonaises, comme ça au moins on a pas à lire les textes.
t'as déjà jouer à un jeu en japonais ? j'ai Harmony of Dissonance en VO et franchement c'est pas simple ... (j'ai jamais autant ouvert mon dico en une heure Oo). Quand j'entend que ceux qui ont HoD en français ont du mal alors je comprend mieux pourquoi je rame. | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

| Sujet: Re: comment mettre le jeu en français Mar 31 Jan - 0:41 | |
| HOd en français? sa serais plutot AOS! Puis LuxKiller65 étais ironique Reste plus qu'a savoir a quel version on auras le droit  | |
|
 | |
Adrian Farenheit Neophyte

Nombre de messages : 39 Localisation : surement perdue dans un endroit qui m'est très famillié ... >< Emploi : étudiante Loisirs : un grand nombre dont celui de jouer à Castlevania Date d'inscription : 29/01/2006
 | Sujet: Re: comment mettre le jeu en français Mar 31 Jan - 8:08 | |
| je croyais qu'HoD était sortie depuis longtemps en france ? (comme je l'ai acheté en import j'ai ps cherché à savoir). j'en du mal lire un des post précédent pardon. | |
|
 | |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY

Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: comment mettre le jeu en français Mar 31 Jan - 9:24 | |
| HoD est bien sorti en France, mais avec les textes en anglais. AoS est le seul épisode GBA a avoir bénéficié d'une traduction FR. (Un peu douteuse, certes, m'enfin…) | |
|
 | |
Vampire Hunter

Nombre de messages : 7 Loisirs : Japan !! Jeux video, DDR, anime, manga,... Date d'inscription : 18/05/2006
 | Sujet: Re: comment mettre le jeu en français Mer 24 Mai - 0:35 | |
| quitte à remonter un vieux topic autant répondre à la question pour être clair: La version PAL du double pack, contient les versions PAL de HoD et AoS c'est à dire Anglais pour HoD et Français, parmi d'autres pour AoS . voilà | |
|
 | |
B. Yoo

Nombre de messages : 8 Localisation : Dordogne Emploi : Errer comme une âme en peine Loisirs : Jouer aux osselets Date d'inscription : 06/05/2006
 | Sujet: Re: comment mettre le jeu en français Mer 24 Mai - 9:09 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
- Décevant? le jour où un jeu NTSC/US sortira avec un choix de langues, le pape se fera une coupe punk!
Salut. Alors non seulement des jeux US qui proposent des traductions en français, allemand, espagnol... ça existe et il y en a même pas mal (Astro boy, CT Special Forces 2, etc etc) et c'est aussi le cas pour quelques jeux Jap (Sonic Advance 2 et 3, Yu-Gi-Oh! Duel Monsters 3...).  <= le pape avec une coupe punk | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: comment mettre le jeu en français Mer 24 Mai - 11:52 | |
| Et voilà, j'ai plus qu'à retrouver son numéro de portable et de lui demander de se faire une coupe punk... J'aimerais tout de même bien voir ça (les jeux US et JAP multilangue, pas le Pape)...  | |
|
 | |
B. Yoo

Nombre de messages : 8 Localisation : Dordogne Emploi : Errer comme une âme en peine Loisirs : Jouer aux osselets Date d'inscription : 06/05/2006
 | Sujet: Re: comment mettre le jeu en français Jeu 25 Mai - 10:14 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
- J'aimerais tout de même bien voir ça (les jeux US et JAP multilangue, pas le Pape)...
 T'as pas l'air de me croire. Je te montre juste pour un jeu, rapidos.   Sonic 3 advance:  Tu peux prendre ce jeu en version jap, us, française ou espagnole: c'est la meme cartouche. L'avantage de ce systeme, c'est pour les gros éditeurs qui sont surs et certains que leur jeu va sortir en plusieurs langues (car dans plusieurs pays), comme pour les sonic par exemple. Ils font donc une seule cartouche (euro, US ou jap peut importe), et ils n'ont ensuite qu'a changer les boites. Les cartouches sont les memes. Alors que pour un jeu d'un petit éditeur qui attend de voir si son jeu va avoir du succès, il le traduira plus tard (et encore c'est pas sur, si c'est en anglais...) pour le sortir dans d'autres pays. Bon après tu as des édieturs comme nintendo qui veut que ce soit nickel chrome et donc pour qui il n'est pas question qu'un enfant ai à choisir une langue avant de jouer (ou dans les options), ou encore les jeux qui pour économiser de la place sur la cartouche, ne comportent qu'une langue. | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: comment mettre le jeu en français Jeu 25 Mai - 14:21 | |
| Je m'incline! Merci en tout cas, j'irai me coucher moins ignorant.
C'est probablement parce que j'évite les "gros" titres des développeurs connus, à part Nintendoche, que je ne savais spas.
:lol: | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: comment mettre le jeu en français Jeu 27 Déc - 1:13 | |
| Je me demande si ça va servir a quelque chose ce que je vais marquer... mais bon..
Ca tient toujours le problème Jeux Jap/Us non multilingues? Non parce que je me demandais pourquoi tu dis ça, je veux dire LoI et CoD sont tous deux des jeux Jap pour lesquels on a le choix entre textes et/ou sous-titres et/ou voix Japonaises ou Américaines... Dailleurs, j'ai vu le post de Shyma.X, il semblerait qu'il y ait eu du progrès depuis donc, puisque maintenant AoS n'est plus le seul épisode qui ait une traduction française, je me trompe? PoR aussi a pu en avoir maintenant non? (et DoS accessoirement...)
Donc on peut constater un changement dans l'accession à Castlevania depuis ces derniers temps... Dailleurs quand j'y pense, j'ai préféré la synchronisation des voix américaines aux japonaises dans CoD, parce qu'à mon avis le jeu à été fait plutôt dans l'optique américaine... Quelqu'un saurait-il quelque chose par hasard? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: comment mettre le jeu en français  | |
| |
|
 | |
| comment mettre le jeu en français | |
|