Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 comment mettre le jeu en français

Aller en bas 
+7
Adrian Farenheit
Nashounet
siriusql
ADMIN
LuxKiller65
Madame la Marquise
castor069
11 participants
AuteurMessage
castor069




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2006

comment  mettre le jeu en français Empty
MessageSujet: comment mettre le jeu en français   comment  mettre le jeu en français EmptyVen 20 Jan - 6:35

Smile bonjour, j'ai acheté (pour gameboy advance) castlevania bouble pack(harmony of dissonance et aria of sorrow), je sais que le texte de , aria of sorrow peut être en français. mais sur le jeu on ne le demande a aucun endroit No , y a t-il une façon de le mettre en français. de l'aide s.v.p. pale merci d'avance. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madame la Marquise
habitué +1
Madame la Marquise


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 33
Localisation : Somewhere in Between
Emploi : -_-'
Loisirs : Créer =D
Date d'inscription : 02/01/2006

comment  mettre le jeu en français Empty
MessageSujet: Re: comment mettre le jeu en français   comment  mettre le jeu en français EmptyVen 20 Jan - 9:36

Ce pack contient les deux jeu mais en version americane donc a mon avis tu peu pas le mettre en francai vu que c'est la version american ,enfin se n'est que mon avi apré peut etre que l'on peut .
Revenir en haut Aller en bas
castor069




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2006

comment  mettre le jeu en français Empty
MessageSujet: Re: comment mettre le jeu en français   comment  mettre le jeu en français EmptyVen 20 Jan - 19:13

ses fort possible, merci beaucoup, je me débrouillerai bien quand même, mais ses bien décevant. A+ Sad
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

comment  mettre le jeu en français Empty
MessageSujet: Re: comment mettre le jeu en français   comment  mettre le jeu en français EmptyVen 20 Jan - 22:28

Décevant? le jour où un jeu NTSC/US sortira avec un choix de langues, le pape se fera une coupe punk!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

comment  mettre le jeu en français Empty
MessageSujet: Re: comment mettre le jeu en français   comment  mettre le jeu en français EmptyVen 20 Jan - 22:55

Benoit XVI avec une crete teinte en verte, des Doc martins montante, un kilt et un blouzon en cuir déchiré, on aura tout vu Rolling Eyes si seulement Konami l'avais fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
siriusql
vampire killer



Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 35
Emploi : Chômêûr
Loisirs : Lots.
Date d'inscription : 01/01/2006

comment  mettre le jeu en français Empty
MessageSujet: Re: comment mettre le jeu en français   comment  mettre le jeu en français EmptySam 21 Jan - 0:00

ah, c'est benoit 16 le nouvo pape ? (zavait vue je connais mes chiffres romain o_o)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/siriusql
castor069




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2006

comment  mettre le jeu en français Empty
MessageSujet: Re: comment mettre le jeu en français   comment  mettre le jeu en français EmptySam 21 Jan - 1:49

sa fait pas longtemp qu'ont achète des jeux gameboy, existe t-il plusieurs version anglais ou français et ou ses indiqué sur la boite scratch
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

comment  mettre le jeu en français Empty
MessageSujet: Re: comment mettre le jeu en français   comment  mettre le jeu en français EmptySam 21 Jan - 2:47

Pour la sortie de Aria of sorrow, un petit autocollant sur lla boite indiquait qu'il était intégralement traduit en français. HOD, lui n'a pas bénéficié de cet avantage.
Aujourd'hui en passant devant mon Micromania, j'ai regarder le tableau des sortie, et le pack Castlevania GBA était indiqué, je n'ai pas fait attention a la datte.. Rolling Eyes
Mais je ne sais pas si la version francaise de AOS serait incluse dans le pack, ou simplement la Version US.
Revenir en haut Aller en bas
Nashounet
Maître Du site



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/12/2005

comment  mettre le jeu en français Empty
MessageSujet: Re: comment mettre le jeu en français   comment  mettre le jeu en français EmptyLun 30 Jan - 10:26

Alors ça c'est interessant. S'ils pouvaient traduire Harmony Of Dissonance et convenablement, cela ne ferait pas de mal car l'histoire n'est pas évidente à saisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Castlevania.be
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

comment  mettre le jeu en français Empty
MessageSujet: Re: comment mettre le jeu en français   comment  mettre le jeu en français EmptyLun 30 Jan - 12:19

C'est vrai que sa serai bien, mais je ne pense pas que konami fasse l'effort de le traduire pour nous, je pense que se sera un simple double pack avec les deux versions US...
On verra bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

comment  mettre le jeu en français Empty
MessageSujet: Re: comment mettre le jeu en français   comment  mettre le jeu en français EmptyLun 30 Jan - 14:11

Mais non, on va nous donner les versions japonaises, comme ça au moins on a pas à lire les textes.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

comment  mettre le jeu en français Empty
MessageSujet: Re: comment mettre le jeu en français   comment  mettre le jeu en français EmptyLun 30 Jan - 21:24

C'est aussi une possibilitée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Farenheit
Neophyte
Adrian Farenheit


Nombre de messages : 39
Localisation : surement perdue dans un endroit qui m'est très famillié ... ><
Emploi : étudiante
Loisirs : un grand nombre dont celui de jouer à Castlevania
Date d'inscription : 29/01/2006

comment  mettre le jeu en français Empty
MessageSujet: Re: comment mettre le jeu en français   comment  mettre le jeu en français EmptyMar 31 Jan - 0:20

Citation :
Mais non, on va nous donner les versions japonaises, comme ça au moins on a pas à lire les textes.

t'as déjà jouer à un jeu en japonais ? j'ai Harmony of Dissonance en VO et franchement c'est pas simple ... (j'ai jamais autant ouvert mon dico en une heure Oo). Quand j'entend que ceux qui ont HoD en français ont du mal alors je comprend mieux pourquoi je rame.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

comment  mettre le jeu en français Empty
MessageSujet: Re: comment mettre le jeu en français   comment  mettre le jeu en français EmptyMar 31 Jan - 0:41

HOd en français? sa serais plutot AOS!
Puis LuxKiller65 étais ironique Rolling Eyes
Reste plus qu'a savoir a quel version on auras le droit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Farenheit
Neophyte
Adrian Farenheit


Nombre de messages : 39
Localisation : surement perdue dans un endroit qui m'est très famillié ... ><
Emploi : étudiante
Loisirs : un grand nombre dont celui de jouer à Castlevania
Date d'inscription : 29/01/2006

comment  mettre le jeu en français Empty
MessageSujet: Re: comment mettre le jeu en français   comment  mettre le jeu en français EmptyMar 31 Jan - 8:08

je croyais qu'HoD était sortie depuis longtemps en france ? (comme je l'ai acheté en import j'ai ps cherché à savoir). j'en du mal lire un des post précédent pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

comment  mettre le jeu en français Empty
MessageSujet: Re: comment mettre le jeu en français   comment  mettre le jeu en français EmptyMar 31 Jan - 9:24

HoD est bien sorti en France, mais avec les textes en anglais.
AoS est le seul épisode GBA a avoir bénéficié d'une traduction FR. (Un peu douteuse, certes, m'enfin…)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
Vampire Hunter

Vampire Hunter


Nombre de messages : 7
Loisirs : Japan !! Jeux video, DDR, anime, manga,...
Date d'inscription : 18/05/2006

comment  mettre le jeu en français Empty
MessageSujet: Re: comment mettre le jeu en français   comment  mettre le jeu en français EmptyMer 24 Mai - 0:35

quitte à remonter un vieux topic autant répondre à la question pour être clair: La version PAL du double pack, contient les versions PAL de HoD et AoS
c'est à dire Anglais pour HoD et Français, parmi d'autres pour AoS .
voilà
Revenir en haut Aller en bas
B. Yoo

B. Yoo


Nombre de messages : 8
Localisation : Dordogne
Emploi : Errer comme une âme en peine
Loisirs : Jouer aux osselets
Date d'inscription : 06/05/2006

comment  mettre le jeu en français Empty
MessageSujet: Re: comment mettre le jeu en français   comment  mettre le jeu en français EmptyMer 24 Mai - 9:09

LuxKiller65 a écrit:
Décevant? le jour où un jeu NTSC/US sortira avec un choix de langues, le pape se fera une coupe punk!
Salut.

Alors non seulement des jeux US qui proposent des traductions en français, allemand, espagnol... ça existe et il y en a même pas mal (Astro boy, CT Special Forces 2, etc etc) et c'est aussi le cas pour quelques jeux Jap (Sonic Advance 2 et 3, Yu-Gi-Oh! Duel Monsters 3...).

geek <= le pape avec une coupe punk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.player2.org
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

comment  mettre le jeu en français Empty
MessageSujet: Re: comment mettre le jeu en français   comment  mettre le jeu en français EmptyMer 24 Mai - 11:52

Et voilà, j'ai plus qu'à retrouver son numéro de portable et de lui demander de se faire une coupe punk...

Razz

J'aimerais tout de même bien voir ça (les jeux US et JAP multilangue, pas le Pape)...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
B. Yoo

B. Yoo


Nombre de messages : 8
Localisation : Dordogne
Emploi : Errer comme une âme en peine
Loisirs : Jouer aux osselets
Date d'inscription : 06/05/2006

comment  mettre le jeu en français Empty
MessageSujet: Re: comment mettre le jeu en français   comment  mettre le jeu en français EmptyJeu 25 Mai - 10:14

LuxKiller65 a écrit:
J'aimerais tout de même bien voir ça (les jeux US et JAP multilangue, pas le Pape)...

Suspect
T'as pas l'air de me croire. Je te montre juste pour un jeu, rapidos. WinkWink

Sonic 3 advance:

comment  mettre le jeu en français A9rz


Arrow comment  mettre le jeu en français B7dz

Arrow comment  mettre le jeu en français C6zb

Tu peux prendre ce jeu en version jap, us, française ou espagnole: c'est la meme cartouche.

L'avantage de ce systeme, c'est pour les gros éditeurs qui sont surs et certains que leur jeu va sortir en plusieurs langues (car dans plusieurs pays), comme pour les sonic par exemple. Ils font donc une seule cartouche (euro, US ou jap peut importe), et ils n'ont ensuite qu'a changer les boites. Les cartouches sont les memes.

Alors que pour un jeu d'un petit éditeur qui attend de voir si son jeu va avoir du succès, il le traduira plus tard (et encore c'est pas sur, si c'est en anglais...) pour le sortir dans d'autres pays.

Bon après tu as des édieturs comme nintendo qui veut que ce soit nickel chrome et donc pour qui il n'est pas question qu'un enfant ai à choisir une langue avant de jouer (ou dans les options), ou encore les jeux qui pour économiser de la place sur la cartouche, ne comportent qu'une langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.player2.org
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

comment  mettre le jeu en français Empty
MessageSujet: Re: comment mettre le jeu en français   comment  mettre le jeu en français EmptyJeu 25 Mai - 14:21

Je m'incline! Merci en tout cas, j'irai me coucher moins ignorant.

C'est probablement parce que j'évite les "gros" titres des développeurs connus, à part Nintendoche, que je ne savais spas.

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

comment  mettre le jeu en français Empty
MessageSujet: Re: comment mettre le jeu en français   comment  mettre le jeu en français EmptyJeu 27 Déc - 1:13

Je me demande si ça va servir a quelque chose ce que je vais marquer... mais bon..

Ca tient toujours le problème Jeux Jap/Us non multilingues? Non parce que je me demandais pourquoi tu dis ça, je veux dire LoI et CoD sont tous deux des jeux Jap pour lesquels on a le choix entre textes et/ou sous-titres et/ou voix Japonaises ou Américaines...
Dailleurs, j'ai vu le post de Shyma.X, il semblerait qu'il y ait eu du progrès depuis donc, puisque maintenant AoS n'est plus le seul épisode qui ait une traduction française, je me trompe? PoR aussi a pu en avoir maintenant non? (et DoS accessoirement...)

Donc on peut constater un changement dans l'accession à Castlevania depuis ces derniers temps...
Dailleurs quand j'y pense, j'ai préféré la synchronisation des voix américaines aux japonaises dans CoD, parce qu'à mon avis le jeu à été fait plutôt dans l'optique américaine... Quelqu'un saurait-il quelque chose par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment  mettre le jeu en français Empty
MessageSujet: Re: comment mettre le jeu en français   comment  mettre le jeu en français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment mettre le jeu en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment on fait pour mettre une annonce?
» Comment qu'on fait pour mettre des illustrations?
» Comment mettre image ou un truc de ce genre dans la sign. ?
» Mais qui mettre?!
» Order of Ecclesia : comment casser les sols ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Aide/solution-
Sauter vers: