| Street Fighter IV vs Super Street Fighter IV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Street Fighter IV vs Super Street Fighter IV Lun 13 Déc - 0:45 | |
| J'ai acheté récemment Super Street Fighter IV sans savoir qu'il y avait deux versions (SFIV et SSFIV), est-ce qu'il est vraiment mieux que son prédécesseur à tous les niveaux? Il serait pas un peu plus dur à manier? | |
|
| |
Mad Rat habitué +2
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Street Fighter IV vs Super Street Fighter IV Lun 13 Déc - 2:01 | |
| Yo. Il a y a des différences entre ces deux versions, je m'en suis aperçu en passant de sf4 à ssf4.. Il y a des timings qui sont un peu différents au niveau de certains trucs. Ex: je trouve que le target combo de ken est plus chiant à sortir dans ssf4. Il doit y avoir bien d'autres trucs, déjà avec l'arrivée des nouveaux persos, il y a du y avoir de la retouche dans les persos dejà existants... histoire d'équilibrer le jeu un peu.
Tu joues sur ps3? ou box? si ps3 on pourrait jouer ensemble sur le psn. | |
|
| |
Mad Rat habitué +2
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Street Fighter IV vs Super Street Fighter IV Jeu 9 Fév - 22:43 | |
| Salut à tous, pour ceux qui veulent jouer à super street fighter IV SUR XBOX eh bien je viens d'acheter... une xbox le jeu sur le live est bien plus rapide je trouve. Faites peter les gamertag si ça vous tente! | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Street Fighter IV vs Super Street Fighter IV Dim 12 Fév - 14:24 | |
| Je joue sur XB360, mon gamer tag c'est KFD 88. Par contre je joue plutôt à Mortal Kombat 9 en ce moment... | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Street Fighter IV vs Super Street Fighter IV Dim 12 Fév - 17:30 | |
| Juste pour info, le jeu a subi plein de ré-ajustements, le patch 2012 est sorti le mois dernier. Enfin Yun et Yang ne sont plus autant fumés. | |
|
| |
Mad Rat habitué +2
| Sujet: Re: Street Fighter IV vs Super Street Fighter IV Dim 12 Fév - 22:07 | |
| Okay Kafard, je t'ajoute des ce soir mec. Bon je viens d'avoir la xbox360slim.. pour le moment je suis aussi sur Tenchu Z, je compte me prendre Harmony of despair aussi. mais pour le moment je ne peux absolument rien acheter sur le marché xbox (selon le sav que j'ai eu au tel, certains nouveaux clients du xboxlive ne peuvent rien acheter du tout ni par paypal, ni par cb....) genial quoi.. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: Street Fighter IV vs Super Street Fighter IV Lun 13 Fév - 16:32 | |
| Dommage, tu vas pas pouvoir te faire arnaquer en achetant à 5 ou 10€ des vieux jeux téléchargeables gratuitement sur le net. Remarque, c'est aussi une arnaque si tu peux pas te servir du mode d'achat en ligne... - Zafkiel a écrit:
- Enfin Yun et Yang ne sont plus autant fumés.
Pardon? | |
|
| |
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Street Fighter IV vs Super Street Fighter IV Lun 13 Fév - 20:19 | |
| - KaFarD a écrit:
Pardon? Quoi ? Toi y'en a pas comprendre ? | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Street Fighter IV vs Super Street Fighter IV Lun 13 Fév - 20:57 | |
| J'admet avoir aussi une hésitation, sans doute en tant que non joueur. Fumés ? Dans le sens ils sont maintenant moins abusay ou dans le sens où ils sont passés du rang de décoration au rang de combattant ? | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Street Fighter IV vs Super Street Fighter IV Lun 13 Fév - 21:16 | |
| Fumés dans le sens "tellement abusés qu'ils sont parmi la poignet de perso joués en compétition et qu'ils sont très utilisés sur le online" Kokuho En gros maintenant les twins sont un peu moins violents à affronter. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Street Fighter IV vs Super Street Fighter IV | |
| |
|
| |
| Street Fighter IV vs Super Street Fighter IV | |
|