Arikado
 Nombre de messages : 2 Age : 27 Emploi : Lycéen Loisirs : Foot,Pc,PSP,mangas et pleins d'autre truc ... Date d'inscription : 18/12/2010
 | Sujet: Ma presentation Sam 18 Déc - 0:15 | |
| Salut tout le monde je suis Sai j'ai 15 ans je vis a montpellier et je suis un trés grand fan de Castlevania (c'est pour sa que je suis ici non ?  ) La chose que j'aime par dessus tout dans Castlevania ce sont les musiques comme la plupart des gens Mes Castlevania préféré sont :SotN, CoD, Vampire Kiss, Chi norondo , Aria of sorrow et Dawn of sorrow Je suis ici pour parler de Castlevania car personne de mon entourage aime voili voilu ma presentation merci | |
|
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Ma presentation Sam 18 Déc - 9:44 | |
| Bienvenue ! | |
|
Mister Gaga Neophyte

Nombre de messages : 34 Age : 29 Localisation : Narbonne Emploi : Collégien. Loisirs : Dessiner, lire, jeux videos(Final Fantasy, Kingdom Hearts, Castlevania, Bayonetta...), Lady Gaga... Date d'inscription : 15/11/2010
 | Sujet: Re: Ma presentation Sam 18 Déc - 16:55 | |
| Bienvenue | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Ma presentation Sam 18 Déc - 22:55 | |
| Bienvenue... Sai?
Euh... Je sais plus quel jeu est Chi No Rondo (j'essaie déjà de retenir les caractéristiques d'une vingtaine de fossiles, plus celles des 7 familles auxquelles ils appartiennent, c'est plus important pour moi actuellement XD), mais Vampire's Kiss et cet autre jeu ont l'air d'être les seuls Castlevania Old-School que tu connaisse...
A moins que la liste ne soit pas celle de TOUS les Castlevania que tu as testé?
Dans les Castlevania:
Quel est ton personnage préféré?
Ton jeu préféré? | |
|
Arikado
 Nombre de messages : 2 Age : 27 Emploi : Lycéen Loisirs : Foot,Pc,PSP,mangas et pleins d'autre truc ... Date d'inscription : 18/12/2010
 | Sujet: Re: Ma presentation Dim 19 Déc - 18:26 | |
| Non j`ai testé plusieurs castlevania “Old-school“ ce sont les deux que j`ai aimer | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ma presentation  | |
| |
|