Icarusael habitué

Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Commis d'Épicerie Loisirs : Jeux Vidéo Date d'inscription : 14/10/2009
 | Sujet: Identifiant Window Live Mer 5 Jan - 2:28 | |
| Vous savez si c'est possible de changer son Identifiant de Window Live en gardant le même compte? Il semble y avoir une option pour mais ca dit que je ne peux pas pour le moment. Vous en savez plus? C'est à venir ou...? | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Identifiant Window Live Mer 5 Jan - 13:43 | |
| Aucune idée. Par identifiant tu parles de l'adresse mail associée au compte? (moi j'ai une hotmail.com oui je sais c'est vieux blabla) Je crois qu'il faut dans tous les cas un mail microsoft (msn, hotmail ou je sais pas quoi d'autre) | |
|
Icarusael habitué

Nombre de messages : 64 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Commis d'Épicerie Loisirs : Jeux Vidéo Date d'inscription : 14/10/2009
 | Sujet: Re: Identifiant Window Live Ven 7 Jan - 21:26 | |
| - Alexis a écrit:
- Aucune idée.
Par identifiant tu parles de l'adresse mail associée au compte? (moi j'ai une hotmail.com oui je sais c'est vieux blabla) Je crois qu'il faut dans tous les cas un mail microsoft (msn, hotmail ou je sais pas quoi d'autre) Ouais, le nom de l'adresse, (@hotmail.com ou live.com, etc) | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Identifiant Window Live  | |
| |
|