luxord

Nombre de messages : 9 Age : 25 Localisation : Nouméa Emploi : collégien Loisirs : Thaï Date d'inscription : 18/12/2010
 | Sujet: les vierges Mer 5 Jan - 4:15 | |
| bonjour, dans castlevania the dracula X chronicles ils disent de trouver les vierges pour tuer le fantome de Shaft. y sont bien gentil mais ou elles sont les vierges ?!!! | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: les vierges Mer 5 Jan - 13:42 | |
| Hum... dis, malgré le nom d'un personnage que j'aime bien, t'es-tu présenté dans la section appropriée?
Quant à ta question... Tu as 4 filles à sauver, cachées dans plusieurs niveaux. Je peux pas t'en dire plus. | |
|
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: les vierges Mar 18 Jan - 13:46 | |
| Luxord, il y a un règlement et des règles que je t'invites à aller consulter avant de continuer sur le forum. Une présentation ne serait pas de trop avant de commencer à demander de l'aide. Merci de ta compréhension.
En attendant que cela soit fait, je verrouille ce topic. | |
|