KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Castlevania Quest Jeu 24 Mar - 1:20 | |
| J'ouvre ce fil car il s'agit tout simplement du meilleur jeu amateur inspiré de la série auquel j'ai jamais joué. La seule chose que je regrette, c'est l'absence de système de sauvegarde. Les musiques sont particulièrement réussies, et il me semble que certaines sont des compositions originales. Voilà un aperçu du jeu: https://www.youtube.com/watch?v=O3LM_NWmZNo&feature=related | |
|
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania Quest Jeu 24 Mar - 1:31 | |
| Ouais, C'est vraiment un bon jeu, il y a aussi une version 3D | |
|
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania Quest Sam 26 Mar - 4:07 | |
| Si c'est bien celle à laquelle je pense, elle est horrible et injouable. | |
|
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania Quest Sam 26 Mar - 4:22 | |
| | |
|
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: Castlevania Quest Sam 26 Mar - 4:28 | |
| Oui c'est bien celui-là. Quelqu'un a des infos sur l'auteur de ces jeux amateurs? | |
|
| Sujet: Re: Castlevania Quest Sam 26 Mar - 5:27 | |
| | |
|
Mad Rat habitué +2
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Castlevania Quest Lun 18 Avr - 19:38 | |
| Je suis bien d'accord, il est d'une violence. Vraiment tres agréable à jouer et l'ambiance me plaît beaucoup. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania Quest | |
| |
|