Ni... Dark Lord Sephiel.
- Dark Lord Sephiel a écrit:
- Plop a tous!
Pour info,j'ai decouvert Castlevania en achetant ma PS1(avec Symphony Of The Night a 10 ans,j'ai jamais rien pigé au scenar xD),qui m'a egalement fait decouvrir Final Fantasy
Pis j'ai achete CotM...Toujours pas pigé le scenar(a part tuer drac)
Puis emulation oblige,j'ai joué a HoD(J'ai tout oublié dessus mdr),et AoS(Fini a l'AR pour voir le scenar avant d'acheter DoS,puis refini normalement)
Pis j'ai achete DoS(Fini trop vite,dommage),et PoR(Fini en une nuit u_o)
A part ca,je suis un floodeur(quand il faut)et hyper serieux(idem)
J'espere passer de bons moments sur ce forum et pis vla
DAMN!Je me rends compte que j'ai sauté des lignes a la chaine!Horreur!
Sephiel
Je parie que nul ne se souvient de ce membre, qui ne se souvient pas non plus de ses identifiants.
Bien, je me représente...
Qui suis-je ? Un membre comme les autres, venu ici pour parler de Castlevania.
Hum, mes antécédents sont ici aussi, semble-t-il...
Quoi de neuf depuis ? Et bien, déjà, quelques années... trois, quatre ? J'ai depuis entamé des études en lettres/anglais après l'obtention de mon bac ES. Entretemps, j'ai aussi geeké.
Quels jeux, vous demandez ?
Castlevania, Castlevania II, Super Castlevania IV, Dracula X Chronicles, Dracula X, SotN, CotM, HoD, AoS, DoS, PoR, OoE, HD...
Advance Wars DS, Advance Wars DC, Fire Emblem, Fire Emblem : The Sacred Stones, Fire Emblem Shadow Dragon...
Disgaea, FFT, Disgaea 2, FFTA, FFTA2, Tactics Ogre, Ogre Battle 64...
Les Halo, les Fable, Dragon Age Origins et Expansions, FF1->8 (et le 13)...
Dynasty Warriors. Warriors Orochi. Samurai Warriors.
SSBB, SSFIV, Soul Calibur...
Bref, bref, plein de trucs, sans exclure Pokémon (Noire roxxe) et Ace Attorney, d'ailleurs.
Hum, de tous ces jeux, je dois dire que OoE, FFT, Disgaea 2, Fire Emblem, DAO, FFVIII et Warriors Orochi sont mes préférés.
Quant à savoir si je mérite encore le grade fan de JV.com... vous verrez par vous même