| The legend of Zelda Ocarina of Time 3DS | |
|
+5Phil Belmont KingTeDdY xesbeth Kokuho AkumajoD. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
AkumajoD. Maitre du chateau

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: The legend of Zelda Ocarina of Time 3DS Mer 18 Mai - 18:50 | |
| J'ai fais une folie: http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=102053je ne sais pas quand ça a été mit, mais je crois que c'est tout récent. Bon, si je ne me trompe pas, je pense être le seul a posséder une 3DS ici. Et vous, ça vous tenterais d'acheter la console avec ce jeu? Parce que niveau sorties, ça va plus rigoler jusqu'à au moins début janvier 2012 et je crois bien que les ventes de la console vont grimper en flèche. | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of Time 3DS Mer 18 Mai - 19:01 | |
| J'admet que pour ce jeu et le prochain Layton, la 3DS me tente pas mal  Mais bon, vu le prix, je suis pas mal refroidi... J'attendrai donc d'avoir assez de sous en poche pour ça  De toute façon, avec les 45 jeux que je dois encore finir, j'ai de quoi faire :p | |
|
 | |

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of Time 3DS Mer 18 Mai - 20:05 | |
| Toi aussi tu as plein de jeux, les 3/4 qui durent au moins plus de 50h ?
[HS:parlant de ça, en été j'aurais à faire: resonance of fate/tactics ogre/lord of arcana/ffIV the complete collection/castlevania LoS (à faire en 110%) / Zelda OoT 3DS / monster hunter freedom unit / Valkyria Chronicle 2 / Blazblue calamity trigger.
pas le temps de s'ennuyer XD]
250€ la console c'est super chère en effet, enfin, 219€ et tu peux la trouver moins chère il me semble :p | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of Time 3DS Mer 18 Mai - 20:22 | |
| - AkumajoD. a écrit:
- Et vous, ça vous tenterais d'acheter la console avec ce jeu?
Non Je ne vois toujours pas de jeux intéressants sur cette console. Je me réveillerai le jour ou il y aura de l'Arcade avec un grand A. | |
|
 | |

| |
 | |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of Time 3DS Mer 18 Mai - 20:57 | |
| - AkumajoD. a écrit:
- J'ai fais une folie:
Et vous, ça vous tenterais d'acheter la console avec ce jeu?
Non et même pas du tout. Pour la console, j'attends qu'un ami me la prête avec RE Revelation quand il sortira. (Seul jeu 3DS qui m'intéresse pour l'instant) Pour le jeu, pas de grand intérêt pour moi car j'ai encore en excellent état la version émulée avec Master Quest qui était offerte avec Windwaker en collector. Puis bon je suis un bon déçu par ce que je vois pour la version 3DS. Visuellement j'espérais un plus gros écart graphique avec la version N64 voire une version cell shading. | |
|
 | |

| Sujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of Time 3DS Mer 18 Mai - 21:23 | |
| J'attends RE revelation aussi, et c'est un des jeu qui m'intéresse le plus avant mario kart, super mario 3DS, et tales of the abyss.
J'ai hâte de tester cette version, et je vous dirais quoi quand je l'aurais en main. | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of Time 3DS Mer 18 Mai - 21:27 | |
| | |
|
 | |
Rocnael Maitre du chateau

Nombre de messages : 1631 Age : 39 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
 | Sujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of Time 3DS Mer 18 Mai - 22:24 | |
| Perso, j'étais pas trop tenté mais j'ai vu une vidéo de gameplay et j'ai vu que le framerate a été amélioré du coup, je le prendrais bien. Je suis faible. | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of Time 3DS Jeu 19 Mai - 1:44 | |
| Personnellement, le OoT 3DS me tente pas tellement. Portage feignant, seule la difficulté améliorée (ennemis plus forts...etc.) du Master's Quest pourrait me tenter. Mais bon, je suis pas fou de payer 45 euros seulement pour ça. Après à l'occasion, on verra...
Quant à la 3DS. J'attendrai peut être la seconde version de la console. Mais bon, je prévois un craquage d'ici l'automne. | |
|
 | |

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | |
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of Time 3DS Jeu 19 Mai - 10:43 | |
| Le pire dans OoT 3DS c'est la modélisation des mains qui est limite plus horrible que sur N64. Il fallait le faire. | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of Time 3DS Jeu 19 Mai - 14:30 | |
| | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

Nombre de messages : 1172 Age : 39 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of Time 3DS Ven 20 Mai - 15:58 | |
| C'est un remake ou un simple portage? Autant y rejouer sur N64... | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of Time 3DS Ven 20 Mai - 16:12 | |
| Remake 3DS Graphismes optimisés. Quelques autres trucs du genre...
La version Master Quest, pas le jeu de base! | |
|
 | |

| Sujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of Time 3DS Ven 20 Mai - 19:34 | |
| Précisement, sauf erreur de ma part, le jeu 3DS c'est :
-Le choix entre la version de base ou la version Master Quest -Un mode Boss Rush -Un aspect graphique relativement optimisé (personnellement je trouve ça à la limite du texture pack fait par un fan) -Une meilleure ergonomie avec possibilité de changer d'équipement sans passer par le menu | |
|
 | |

| Sujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of Time 3DS Ven 20 Mai - 21:22 | |
| Changement de 2,3 trucs aussi dans les donjons, en particulier le temple de l'eau.
Vous disez un peu de mal des graphismes, qui soit disant ne révolutionne rien. Sur ce point je n'en sais rien, par contre, ils n'ont pas changé que les textures, ils en ont ajouté d'autres, comme un plafond pour le temple du temps, un vrai mur d'arbre au lac hylia etc...
et puis on ne sait pas tout de ce remake. Pas encore.
Il semblerait, selon un ami, que certain magasin GAME en France ne savent rien à propos de cette édition collector. | |
|
 | |

| Sujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of Time 3DS Ven 20 Mai - 21:45 | |
| C'est qu'un avis par rapport aux quelques images et vidéos qu'on a. Moi je trouve ça décevant pour l'instant. Après je peux tout à fait changer d'avis hein.
Le seul avantage que je trouve dans l'aspect visuel c'est l'absence totale de brouillard. | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

Nombre de messages : 1172 Age : 39 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of Time 3DS Sam 21 Mai - 2:00 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of Time 3DS Sam 21 Mai - 9:33 | |
| Quand the wind waker était sortis, il y a eu une édition limitée avec un deuxième CD contenant Zelda OoT et master quest. Master quest c'est le jeu mais en version difficile, et sur la version 3DS, ils ont inclus un master quest en mode miroir en plus de la difficulté hard. | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of Time 3DS Sam 21 Mai - 10:52 | |
| Perso, en plus de tout ça, c'est surtout l'aspect 3D qui m'attire. Autant rejouer sur la 64 ? Bah certains n'ont plus la 64 et sur la 64, on n'a pas la 3D en profondeur proposée par la 3DS  Maintenant si on me dit qu'ils sortent ce jeu sur 3DS sans ajouter l'aspect 3D de profondeur, fatalement il ne m'intéressera plus :/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of Time 3DS Sam 21 Mai - 12:10 | |
| Plus précisément Master Quest est plus difficile car l'emplacement des objets et l'architecture des donjons a changé par rapport à la version normale.
T'inquiète Kokuho y'a l'effet 3D il me semble.
J'aurais du aussi préciser que si ce jeu m'intéresse peu c'est par ce que j'ai toujours Windwaker et son dvd bonus avec OOT. | |
|
 | |
Rocnael Maitre du chateau

Nombre de messages : 1631 Age : 39 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
 | Sujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of Time 3DS Sam 21 Mai - 14:31 | |
| Les ennemis sont différents aussi dans Master Quest. Tu peux rencontrer des Pudding/Likelike dans le ventre de Jabu-Jabu, par exemple. | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of Time 3DS Dim 22 Mai - 23:55 | |
| Bah j'ai la version collector également avec le master quest, mais bon, pour se familiariser avec ce qui pourrait bien devenir la vision du futur, je trouve ça trop classe de le faire avec un jeu de légende  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: The legend of Zelda Ocarina of Time 3DS  | |
| |
|
 | |
| The legend of Zelda Ocarina of Time 3DS | |
|