| Passioner (depuis toujours) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enilran

Nombre de messages : 8 Age : 27 Emploi : non Loisirs : jouer a Castlevania Date d'inscription : 02/07/2011
 | Sujet: Passioner (depuis toujours) Sam 2 Juil - 23:34 | |
| Salut!Je me présente:je suis un joueur invétérer de Castlevania!Le genre a les finir en mode hard,avec le bestiaire a 100%,tout les objets(comme tout le monde sur ce forum j imagine!)n hésiter pas a m envoyer des MP! | |
|
 | |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal

Nombre de messages : 1643 Age : 41 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Passioner (depuis toujours) Sam 2 Juil - 23:38 | |
| Salut et bienvenue, c'est vrai que c'est cool de chercher tous les secrets d'un jeu comme Castle, personnellement je ne l'ai pas fait sur tous même si je reviens régulièrement sur un peu tous les épisodes afin de découvrir toujours des nouvelles choses. | |
|
 | |
Enilran

Nombre de messages : 8 Age : 27 Emploi : non Loisirs : jouer a Castlevania Date d'inscription : 02/07/2011
 | Sujet: Re: Passioner (depuis toujours) Sam 2 Juil - 23:43 | |
| Tu as quel Castlevania?(a Zakfiel) | |
|
 | |

Nombre de messages : 1643 Age : 41 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Passioner (depuis toujours) Dim 3 Juil - 0:50 | |
| Euh tous en boite notice dans à peu près toutes les versions, après comme tout bon collectionneur je cherche toujours des meilleures pièces en meilleur état histoire de compléter mais bon vu que j'ai d'autres collections bien plus hardcore, dur dur ^^ Et toi ? | |
|
 | |
Enilran

| Sujet: Re: Passioner (depuis toujours) Dim 3 Juil - 12:57 | |
| J ai: -Sur PS2 "Lament of innocence" et" Curse of Darkness" -Sur PS3 "Lords of Shadow" -Sur GBA "Aria of Sorrow" -Sur DS "Order of Ecclesia" et bientôt (1 semaine) "Portraits of Ruins" et"Dawn of Sorrow"! | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Passioner (depuis toujours) Dim 3 Juil - 14:59 | |
| Bienvenue, nouveau membre qui ne connais que les Igavania (et qui a la chance d'avoir Curse of Darkness, que je cherche désespérément XD )
Sais-tu que les Castlevania étaient d'abord des jeux d'action-plate forme sur NES, SNES, et Game Boy (plus les consoles Sega) | |
|
 | |
Enilran

| Sujet: Re: Passioner (depuis toujours) Dim 3 Juil - 15:46 | |
| C est quoi les Igavania?Et je voudrais dire que j ai fait Circle of the Moon et Synphony of the Nigth......donc que je connais pas que les nouvelles generation | |
|
 | |

| Sujet: Re: Passioner (depuis toujours) Dim 3 Juil - 15:57 | |
| - Alexis a écrit:
(et qui a la chance d'avoir Curse of Darkness, que je cherche désespérément XD )
J'ai du mal à comprendre, ça pullule sur ebay et autres sites du genre... | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Passioner (depuis toujours) Dim 3 Juil - 16:02 | |
| Hello Enilran et bienvenue à toi  Ce que nous appelons ici les Igavania sont les Castlevania sorti après Symphony of the Night, autrement dit, tous les Castlevania sortis sous la direction de Koji Igarashi  Tu devrais essayer les précédent, du vrai bon jeu de plate-forme à l'ancienne  | |
|
 | |

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Passioner (depuis toujours) Dim 3 Juil - 17:13 | |
| - Zafkiel a écrit:
- Alexis a écrit:
(et qui a la chance d'avoir Curse of Darkness, que je cherche désespérément XD )
J'ai du mal à comprendre, ça pullule sur ebay et autres sites du genre... Oui mais je n'achète rien par Internet, j'ai un pote qui le fait et je le rembourse mais j'ai parfois l'impression d'abuser. Les Igavania sont, comme l'a résumé Kokuho, les jeux de la série sortis après Symphony of the Night et développés sous la direction de Koji Igarashi Ces jeux sont presque tous des Action-RPG (le personnage gagne des niveaux et on peut modifier son équipement, changer ses armes et ses armures...) en 2D vue de côté. Les opus sur PS2 ont tenté la 3D avec des résultats mitigés. Les Igavania s'opposent aux jeux sortis avant Symphony of the Night, les premiers jeux de la série, qui, comme je l'ai déjà dit, sont plutôt des jeux d'action-plate forme. | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Passioner (depuis toujours) Dim 3 Juil - 17:21 | |
| | |
|
 | |
Enilran

| Sujet: Re: Passioner (depuis toujours) Dim 3 Juil - 22:14 | |
| Quelqu un a vu mon astuce pour Order of Ecclesia?J ai l impression qu elle est un peu inutile.. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Passioner (depuis toujours) Dim 3 Juil - 22:23 | |
| Je crois que l'astuce en question avait déjà été plus ou moins évoquée.
Je crois que je n'ai même pas essayé le mode lvl 1 dans Order of Ecclesia, je ne saurais même pas l'évaluer... | |
|
 | |
Enilran

| Sujet: Re: Passioner (depuis toujours) Dim 3 Juil - 22:30 | |
| Moi j ai finit le jeux en mode max LV1 maintenant j essaie d atteindre le niveau 255...c est pas gagne,j en suis au niveau 101..... | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Passioner (depuis toujours) Lun 4 Juil - 0:21 | |
| Ca fait vraiment longtemps que je n'ai plus touché à cet épisode et je ne pense pas y toucher avant un moment mais il me semble que j'avais déjà expérimenté l'astuce  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Passioner (depuis toujours)  | |
| |
|
 | |
| Passioner (depuis toujours) | |
|