| hello fan de dracula | |
|
+5Drakùl Alexis Lord Karel Phil Belmont neotool 9 participants |
Auteur | Message |
---|
neotool habitué +1

Nombre de messages : 109 Age : 49 Emploi : No comment ! Loisirs : Game ba as bbs Date d'inscription : 15/07/2011
 | Sujet: hello fan de dracula Ven 15 Juil - 22:23 | |
| salut fan de castlevania depuis les première heures et collectionneur uniquement de tout support de castlevania fr jap us( dur dur d obtenir toutes les différente versions) et de devil may cry les 2 seules série que je j affectionne particulièrement bon chasse et bon jeux a tous | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: hello fan de dracula Ven 15 Juil - 22:28 | |
| Bienvenue ! Si tu veux, tu peux prendre quelques photos de ta collection et la poster ici  | |
|
 | |
neotool habitué +1

Nombre de messages : 109 Age : 49 Emploi : No comment ! Loisirs : Game ba as bbs Date d'inscription : 15/07/2011
 | Sujet: Re: hello fan de dracula Ven 15 Juil - 22:40 | |
| salut phil belmont je viens de voir tes photo énorme ta collection bravo moi je collectionne uniquement les première édition de jeux de préférence et les guides je fais pas les cd de music ni les figurines goodies poster etc... j ai plus d appareil photo en ce moments mais des je peux je mens ferait prêtez un sinon j ai quasiment tout les jeux que ta en photo a quelques exceptions près  | |
|
 | |

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: hello fan de dracula Sam 16 Juil - 1:34 | |
| Merci ! J'ai hâte de voir tes photos Tu peux aussi en prendre de ta collect de Devil May Cry  Amuse toi bien sur le forum ! | |
|
 | |
Lord Karel Neophyte

Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Oak's labo Emploi : Etudiant Informatique Loisirs : Violon, JV, Mangas, Sports, etc... Date d'inscription : 11/07/2011
 | Sujet: Re: hello fan de dracula Sam 16 Juil - 11:48 | |
| Bienvenue à toi !  Les photos de ta collection m'interesserait moi aussi ^^ | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: hello fan de dracula Sam 16 Juil - 13:19 | |
| Bienvenue, collectionneur endurci! | |
|
 | |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal

Nombre de messages : 1643 Age : 42 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: hello fan de dracula Sam 16 Juil - 21:55 | |
| Bienvenue, enfin un collectionneur de plus sur le fofo, ça fait plaisir ! On demandera à Kafard son avis sur la question ! Amuse-toi bien ! | |
|
 | |
neotool habitué +1

| Sujet: Re: hello fan de dracula Sam 16 Juil - 23:56 | |
| stm merci pour tous ces bienvenu  normalement on va me prêtez un appareil photo demain je vais essayez si j ai le temps de faire des photo de ma collection de castlevania et de dmc sinon ça sera surement pour le week end prochain au plu tard le temps de m achetez un appareil photo potable | |
|
 | |
neotool habitué +1

| Sujet: Re: hello fan de dracula Ven 22 Juil - 23:57 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: hello fan de dracula Sam 23 Juil - 0:10 | |
| | |
|
 | |
neotool habitué +1

| Sujet: Re: hello fan de dracula Sam 23 Juil - 0:24 | |
| merci phil dans ta collection ta des castlevania que j aimerai bien avoir aussi | |
|
 | |

Nombre de messages : 1643 Age : 42 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: hello fan de dracula Sam 23 Juil - 2:12 | |
| Excellente collection en effet, ça me fait penser qu'il faudrait que je me remette à peaufiner la mienne ^^ Les 2 versions game boy, vous avez fait comment pour les trouver en état neuf en version fr ? Je suis tjrs tombé, où que j'aille, sur des boites déglinguées... | |
|
 | |
neotool habitué +1

| Sujet: Re: hello fan de dracula Sam 23 Juil - 9:59 | |
| slt Zafkiel merci honnêtement me rappel plu ça fait très longtemps que je les ai , oui c'est bien des édition française j en ai déjà vu sur ebay ou priceminister si tu veux des j en voix un je t enverrai un message privé ou essaie le bon coin régulièrement  moi c'est castlevania legends fr que je cherche en comme neuf le miens est tout juste en bon état cela reste introuvable pour le moments et quand voix ça suis mdr http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=381428457a tu des photo de ta collection ?j aimerai bien les voir | |
|
 | |

| Sujet: Re: hello fan de dracula Sam 23 Juil - 10:17 | |
| MDR J'avais oublié ce titre, je ne l'ai pas non plus, mais 900 euros ça me parait légèrement... abusif. Le soucis c'est que ça fait des années que je recherche des Castlevania en état quasi neuf en version FR uniquement, mais sur le net ça pullule de version Allemande euro ou de boites défoncées. Difficile de faire confiance aux vendeurs qui essayent quasiment à chaque fois de nous appater. Par exemple je cherche Simon's Quest depuis 2006 en état quasi neuf FR, je viens d'en acheter un y'a 2 semaiens, l'annonce disait boite en excellent état, résultat je reçois une boite abimée et un rabat carrément déchiré. J'ai essayé de mettre quelques annonces sur ce forum qui est censé représenter les fans de Castlevania en France, mais personne n'y répond jamais. Enfin bref, oui, si tu en trouves ou si tu vends des pièces, n'hésite pas à me mp | |
|
 | |
AkumajoD. Maitre du chateau

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: hello fan de dracula Sam 23 Juil - 10:47 | |
| Hello Neotool! les collections de dingue, j'adore 8D ça fais plaisir de voir du monde qui possède tout ça  | |
|
 | |
neotool habitué +1

| Sujet: Re: hello fan de dracula Sam 23 Juil - 13:56 | |
| merci AkumajoD c est pas toi qui a une collection de dingue sur phantasy star ? | |
|
 | |
AkumajoD. Maitre du chateau

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: hello fan de dracula Sam 23 Juil - 17:33 | |
| Euh, pas que je sache XD j'aime les phantasy star, mais je n'ai joué qu'au 1 et 2 sur GC non moi c'est collection Asian Kung Fu Generation, mais c'est pas un jeu.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: hello fan de dracula Sam 23 Juil - 19:49 | |
| | |
|
 | |
neotool habitué +1

| Sujet: Re: hello fan de dracula Sam 23 Juil - 20:28 | |
| up désolé AkumajoD  Asian Kung Fu Generation c est du rock japonais il me semble merci phil d avoir rectifié mon erreur oui dommage qu on voix pas toutes ces photo 
Dernière édition par neotool le Mer 12 Mar - 11:33, édité 1 fois | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

Nombre de messages : 1172 Age : 39 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: Re: hello fan de dracula Dim 24 Juil - 8:51 | |
| - Zafkiel a écrit:
- On demandera à Kafard son avis sur la question !
lol | |
|
 | |
neotool habitué +1

| Sujet: Re: hello fan de dracula Lun 7 Nov - 23:39 | |
|
Dernière édition par neotool le Mer 12 Mar - 11:34, édité 1 fois | |
|
 | |
Ghost habitué +1

Nombre de messages : 161 Age : 35 Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania Date d'inscription : 31/10/2011
 | Sujet: Re: hello fan de dracula Mar 8 Nov - 1:14 | |
| bienvenue neotool, je collectionne aussi et bien que Castlevania soit ma série favorite de tout temps, je ne fais pas autant de zèle que toi sur les supports, une version me suffit parfois même en....... LOOSE ! *SCREEAAAAAAMMM*
Sinon amuses toi bien... avant que quelqu'un ne prenne ton sang... | |
|
 | |
neotool habitué +1

| Sujet: Re: hello fan de dracula Mer 9 Nov - 23:15 | |
| merci ghost c'est pour çà que chaque collectionneur est différent  en ce qui me concerne j 'achète uniquement que des jeux complet j aime pas les jeux en loose et le faite que collectionner uniquement castlevania et dmc me permet d achetez le plus possible d édition différente fr jap et us essentiellement  | |
|
 | |
Mad Rat habitué +2

Nombre de messages : 246 Age : 41 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
 | Sujet: Re: hello fan de dracula Mar 29 Nov - 2:16 | |
| Salut! Magnifique cette collection, au passage je reconnais ton image d'avatar, bien vu! Je possede aussi ces 2 jeux et je les trouves chouettes! | |
|
 | |
neotool habitué +1

| Sujet: Re: hello fan de dracula Mer 21 Aoû - 22:46 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: hello fan de dracula  | |
| |
|
 | |
| hello fan de dracula | |
|