| Suppression de comte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Suppression de comte Mar 19 Juil - 23:46 | |
| Bonjour je veux supprimer mon compte sur ce forum est ce que quelqu un peut s en charger? merci |
|
 | |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal

Nombre de messages : 1643 Age : 41 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Suppression de comte Mer 20 Juil - 13:52 | |
| Il te suffit de ne plus y revenir, c'est encore plus simple. | |
|
 | |
AkumajoD. Maitre du chateau

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: Suppression de comte Mer 20 Juil - 14:51 | |
| Ne revient plus et un Belmont viendra te supprimer ton comte XD | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

Nombre de messages : 1172 Age : 39 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: Re: Suppression de comte Mer 20 Juil - 16:39 | |
| lol j'allais faire la même Jamais compris ce trip des mecs en mode "svp admin supprime mon compte", qu'est-ce que ça peut leur foutre que leur pseudo soit dans la liste des membres d'un forum internet? | |
|
 | |
O-tsu Neophyte

Nombre de messages : 27 Age : 31 Emploi : Lycée Loisirs : Musique, Jeux vidéos, dessins, calligraphie... Date d'inscription : 20/07/2011
 | Sujet: Re: Suppression de comte Mer 20 Juil - 21:41 | |
| Bah défois c'est parce qu'on reçoit encore du courrier annonçant des nouveaux sujets, réponses et tout, et tout. Mais dans ces cas là il suffit de mettre le courrier en indésirable ou de s'arranger avec son compte pour ne plus le recevoir et fini!
Après le reste se fait tout seul normalement, donc voila. | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

Nombre de messages : 1172 Age : 39 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: Re: Suppression de comte Jeu 21 Juil - 5:10 | |
| - O-tsu a écrit:
- Mais dans ces cas là il suffit de mettre le courrier en indésirable ou de s'arranger avec son compte pour ne plus le recevoir et fini!
Ben oui voilà. De toute façon s'il s'adresse à l'administrateur, autant lui envoyer un MP. Le seul résultat qu'il obtient là, c'est de nous faire rire avec sa faute d'orthographe. | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Suppression de comte Jeu 21 Juil - 14:10 | |
| En fait il a utilisé deux ou trois pseudos et deux mots de passe différents pour tous les sites et forums sur lesquels il s'est inscrit, et il n'en retrouve pas la moitié. Il a peur des piratages de comptes et veut faire disparaître tout ce qu'il peut pour "laisser le moins de traces possibles sur Internet"
C'est mon cousin, cherchez pas. | |
|
 | |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal

Nombre de messages : 1643 Age : 41 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Suppression de comte Jeu 21 Juil - 16:05 | |
| [quote="KaFarD"] - O-tsu a écrit:
Le seul résultat qu'il obtient là, c'est de nous faire rire avec sa faute d'orthographe. Ah non, moi c'est toi qui me fais rire avec un bon pic bien gratuit | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

| Sujet: Re: Suppression de comte Dim 24 Juil - 8:56 | |
| - Alexis a écrit:
- En fait il a utilisé deux ou trois pseudos et deux mots de passe différents pour tous les sites et forums sur lesquels il s'est inscrit, et il n'en retrouve pas la moitié. Il a peur des piratages de comptes et veut faire disparaître tout ce qu'il peut pour "laisser le moins de traces possibles sur Internet"
C'est mon cousin, cherchez pas. Dis-lui de changer de puce de portable, le FBI est sur ses traces. | |
|
 | |
KEN Belmont habitué

Nombre de messages : 53 Age : 36 Emploi : Vampire Killer Loisirs : Retro Game Space Date d'inscription : 25/10/2011
 | Sujet: Re: Suppression de comte Mer 2 Nov - 0:05 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Suppression de comte  | |
| |
|
 | |
| Suppression de comte | |
|