Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Castlevania Sound Effect Lun 25 Juil - 6:01 | |
| | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Sound Effect Mer 27 Juil - 11:23 | |
| Idée intéressantes sauf qu'à part les musiques, j'ai pas de sons issus des Castlevania. Je peux pas trop aider. | |
|
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Castlevania Sound Effect Mer 27 Juil - 11:48 | |
| C'est pas grave La video avance doucement, car je ne métrise pas très bien l'animation des ''sprites''... je considère que c'est un 2e test | |
|
O-tsu Neophyte

Nombre de messages : 27 Age : 31 Emploi : Lycée Loisirs : Musique, Jeux vidéos, dessins, calligraphie... Date d'inscription : 20/07/2011
 | Sujet: Re: Castlevania Sound Effect Mer 27 Juil - 14:32 | |
| Il me semble que sur les sites Rpg maker il y a quelques sons de certains castlevania, après je ne sais pas si il y en a encore je vais essayer de voir. | |
|
RiseOfSorrow habitué

Nombre de messages : 57 Age : 27 Emploi : Aucun. Loisirs : Programmation, dessin... Date d'inscription : 19/12/2011
 | Sujet: Re: Castlevania Sound Effect Jeu 22 Déc - 17:48 | |
| J'ai enregistré les sons de Castlevania 4 sur audacity. Je ne suis pas chez moi actuellement, je les posterais demain peut-être. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Castlevania Sound Effect  | |
| |
|