| Castlevania Special 25 ans | |
|
+13taras xesbeth neotool S.A.S back from his grave Aketarus Alexis Shinigami Numby Dark Knight Kokuho Phil Belmont Drakùl AkumajoD. 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Castlevania Special 25 ans Dim 18 Sep - 20:18 | |
| Un Medley Musical, videos de gameplay, animations de sprites, images.... Bref, un truc qui fais pas mal le tour de la série PS: J'ai près de 50 Minutes de fais | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Castlevania Special 25 ans Lun 19 Sep - 12:04 | |
| Allez bon courage Phil pour la suite de ta vidéo. | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Special 25 ans Lun 19 Sep - 16:50 | |
| Eh bien, oui, bonne chance. Les fans peuvent faire mieux que Konami... | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Special 25 ans Lun 26 Sep - 12:54 | |
| Et voila, 25 ans pour Castle aujourd'hui. Joyeux ranouv Kastelvania | |
|
 | |

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Special 25 ans Lun 26 Sep - 16:55 | |
| Ouais même jv.com y a pensé reste à voir si Kokonami y a pensé...
Bon anniversaire, Castlevania! | |
|
 | |

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Castlevania Special 25 ans Lun 26 Sep - 17:04 | |
| En attendant la vidéo de Philippe. Je souhaite un bon anniversaire à cette série, bien qu'elle soit à ses heures sombres (ou heures de repos). Espérons un prochain épisode plus sérieux que les derniers spin-off ou un épisode qui ne soit pas à 100% occidental. Et finalement -> http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053687-castlevania-a-25-ans.htm | |
|
 | |
AkumajoD. Maitre du chateau

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: Castlevania Special 25 ans Lun 26 Sep - 17:35 | |
| Joyeux anniversaire Castlevania, et pour tes 25 ans, tu n'auras droit à rien, par contre, à tes 26 ans, peut-être (oui oui c'est logique, un quart de siècle +1) | |
|
 | |
neotool habitué +1

Nombre de messages : 109 Age : 49 Emploi : No comment ! Loisirs : Game ba as bbs Date d'inscription : 15/07/2011
 | Sujet: Re: Castlevania Special 25 ans Lun 26 Sep - 20:16 | |
| un joyeux anniversaire a Castlevania un quart de siècle déjà pourvu que cette série dure encore très très longtemps dommage que konami néglige cette fabuleuse série il se rendre pas compte ou quoi de la perle qui ont créer y a 25 ans ! très déçu que konami na rien prévue pour les 25 ans même un remake en hd ça m aurait plu (c'est bien la mode en ce moment !) | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Special 25 ans Lun 26 Sep - 20:58 | |
| En même temps je sais pas si je préfère que Ko-nani ne sorte rien ou qu'ils sortent un rererererererepompage...
Ou pire ! Castlevania : Gift of Iga *sort* | |
|
 | |

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Castlevania Special 25 ans Lun 26 Sep - 21:13 | |
| Bonne Fête Castlevania ! Ma video va avoir un peu de retard, Le Rendu final est à 62 % (Je l'ai terminé mais j'attend depuis plus de 48 heures pour que le rendu se termine, c'est vraiment long) Je devrais poster ça demain si tout va bien 27 Septembre 2011 | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania Special 25 ans Lun 26 Sep - 23:51 | |
| On va dire qu'on prendra en compte le décalage horaire en Amérique. | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Special 25 ans Mar 27 Sep - 2:57 | |
| Même si j'ai une vie qui fait un peu peur en ce moment vu la course, je ne pouvais pas ne pas prendre le temps de faire une halte sur le forum, tranquillement, pour souhaiter un joyeux anniversaire à cette série qui m'a fait et me fait encore tant vibrer. Amen. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania Special 25 ans Mar 27 Sep - 7:42 | |
| Asti de Tabarnak de Calisse ! Je reviens de travailler ce soir à minuit, et j'apprend que dans le courant de la journée il y a eu une panne d'électricité.... J'ai recommencé le rendu, c'est maintenant à 10 % | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania Special 25 ans Mar 27 Sep - 14:32 | |
| Ah la merde, la rage quoi. Je suis vraiment désolé pour le problème qui t'est tombé dessus. J'espère que ce sera pas aussi long à refaire que la première fois. | |
|
 | |
AkumajoD. Maitre du chateau

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | |
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Special 25 ans Mar 27 Sep - 20:38 | |
| Courage, Phil ! Moi aussi, ça m'intéresse ~~ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania Special 25 ans Mar 27 Sep - 21:50 | |
| Courage Phil, tu fais mieux que Konami, on saura attendre :p | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Special 25 ans Mer 28 Sep - 0:22 | |
| | |
|
 | |
taras grandfan

Nombre de messages : 360 Age : 41 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
 | Sujet: Re: Castlevania Special 25 ans Mer 28 Sep - 1:45 | |
| Bon bah bon anniversaire à notre série culte! | |
|
 | |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Castlevania Special 25 ans Mer 28 Sep - 8:55 | |
| Je souhaite pas les anniversaires des séries, elles n'ont jamais fait l'effort de me souhaiter le mien. | |
|
 | |
Tnemelc le Vampire Neophyte

Nombre de messages : 11 Age : 25 Localisation : Dans mon château Emploi : Echapper au tueurs de vampires en tout genres Loisirs : Massacrer Simon et ses copains Date d'inscription : 03/08/2011
 | Sujet: Re: Castlevania Special 25 ans Mer 28 Sep - 20:46 | |
| Joyeux anniversaire CastleVania Il te faudra un coup de main pour souffler tes 25 bougies ! | |
|
 | |
Shanoa Of The Dead habitué +2

Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans une chapelle. Emploi : Prêtresse Exorciste. Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu. Date d'inscription : 27/09/2011
 | Sujet: Re: Castlevania Special 25 ans Mer 28 Sep - 21:22 | |
| Oh non ! Il est encore fringant et gaillard.
Mwa, mon cadeau, c'est mon inscription sur ce forum :3 Joyeux anniversaire Castelvania chéri *3* | |
|
 | |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal

Nombre de messages : 1643 Age : 41 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Castlevania Special 25 ans Mer 28 Sep - 23:39 | |
| - Shanoa Of The Dead a écrit:
- Castelvania
C'est ironique ou juste de newbisme ? | |
|
 | |
Shanoa Of The Dead habitué +2

Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans une chapelle. Emploi : Prêtresse Exorciste. Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu. Date d'inscription : 27/09/2011
 | Sujet: Re: Castlevania Special 25 ans Jeu 29 Sep - 0:57 | |
| - Zafkiel a écrit:
- Shanoa Of The Dead a écrit:
- Castelvania
C'est ironique ou juste de newbisme ? On appelle communément ça une faute d'orthographe  . C'est nouveau, ça vient de sortir. | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

| Sujet: Re: Castlevania Special 25 ans Jeu 29 Sep - 2:00 | |
| Joyeux zanniversaire, Kastelvannya. Voilà, au moins, tout le monde est content, là. Non, ne me remerciez pas 8D | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Castlevania Special 25 ans  | |
| |
|
 | |
| Castlevania Special 25 ans | |
|