| Un nouveau CastleManiac ! | |
|
+4Drakùl Numby Alexis Tnemelc le Vampire 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tnemelc le Vampire Neophyte

Nombre de messages : 11 Age : 25 Localisation : Dans mon château Emploi : Echapper au tueurs de vampires en tout genres Loisirs : Massacrer Simon et ses copains Date d'inscription : 03/08/2011
 | Sujet: Un nouveau CastleManiac ! Jeu 4 Aoû - 11:06 | |
| Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site (nan ?) alors je vous fais ma présentation. J'ai découvert Castlevania grâce à mon cousin. Reconstitution de la scène : Mon cousin : T'a vu et bin ça c'est un jeu ou y'a des vampire et c'est trop bien ! Moi : Waaa et même qu'ya une épée éxtentible (Epée Fouet de AoS ) pour tuer les méchants zombies à distance ! Pathétique, non ?  Enfin bref, après quelques heures de jeu, j'en suis devenu complètement fou et je me suis mis en tête de tous les terminer. Castlevania que j'ai terminés dans l'ordre : -AoS -Dos -Por -OoE -CV I -RoB -SotN Des expérience riches et variées, donc. Mes personnages préférés sont Juste, Alucard et Trevor Voila, j'ai terminé ! | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Un nouveau CastleManiac ! Jeu 4 Aoû - 12:17 | |
| Bienvenue ici... gamin.
J'avais découvert Castlevania à l'époque où on pouvait quasiment acheter un jeu les yeux fermés sans tomber sur une bouse (l'époque de la première Game Boy) c'est pas comme le bouche à oreille...
Tu parles de Juste alors qu'il n'apparait pas dans ta liste de jeux... (HoD) Quoique si ce sont les jeux terminés... lesquels n'as tu pas terminé?
Dis, ton image est-elle une retouche d'un Castlevania? (J'ai l'impression que c'est l'un des héritiers de Dawn of Sorrow)
| |
|
 | |

Nombre de messages : 11 Age : 25 Localisation : Dans mon château Emploi : Echapper au tueurs de vampires en tout genres Loisirs : Massacrer Simon et ses copains Date d'inscription : 03/08/2011
 | Sujet: Re: Un nouveau CastleManiac ! Jeu 4 Aoû - 12:25 | |
| Oui, mon image est retouché, c'est Dmitri, dans DoS, l'un des héritié de Dracula. Et pour Juste, je n'ai pas terminé HoD mais je l'ai essayé. Les Castlevania que je tente de terminer sont : CV II, III, IV et Vampire Kiss Merci pour ton accueil, j'espere que je me plairait bien sur le site | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Un nouveau CastleManiac ! Jeu 4 Aoû - 13:30 | |
| | |
|
 | |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal

Nombre de messages : 1643 Age : 41 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Un nouveau CastleManiac ! Jeu 4 Aoû - 14:42 | |
| Bienvenue, amuse-toi bien. | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Un nouveau CastleManiac ! Jeu 4 Aoû - 14:57 | |
| Bienvenue !  | |
|
 | |
AkumajoD. Maitre du chateau

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau CastleManiac ! Jeu 4 Aoû - 18:08 | |
| Welcome! Tu n'as joué à aucun castle sur PS2/3? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un nouveau CastleManiac ! Jeu 4 Aoû - 19:33 | |
| Non, mais j'aimerais bien jouer à LoS, qui est apparament un bon Castlevania | |
|
 | |
AkumajoD. Maitre du chateau

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: Un nouveau CastleManiac ! Jeu 4 Aoû - 20:22 | |
| Oui, Il est magnifique. Tu as une console HD à la maison? | |
|
 | |
neotool habitué +1

Nombre de messages : 109 Age : 49 Emploi : No comment ! Loisirs : Game ba as bbs Date d'inscription : 15/07/2011
 | Sujet: Re: Un nouveau CastleManiac ! Jeu 4 Aoû - 22:45 | |
| bienvenue bonne chance et amuse toi bien pour terminer CV II, III, IV et Vampire Kiss | |
|
 | |
Lord Karel Neophyte

Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : Oak's labo Emploi : Etudiant Informatique Loisirs : Violon, JV, Mangas, Sports, etc... Date d'inscription : 11/07/2011
 | Sujet: Re: Un nouveau CastleManiac ! Sam 6 Aoû - 14:18 | |
| Bienvenue !  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un nouveau CastleManiac !  | |
| |
|
 | |
| Un nouveau CastleManiac ! | |
|