| Connaissez-vous la Gametronic ? | |
|
+5KaFarD Drakùl Alexis AkumajoD. Tnemelc le Vampire 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tnemelc le Vampire Neophyte

Nombre de messages : 11 Age : 25 Localisation : Dans mon château Emploi : Echapper au tueurs de vampires en tout genres Loisirs : Massacrer Simon et ses copains Date d'inscription : 03/08/2011
 | Sujet: Connaissez-vous la Gametronic ? Ven 5 Aoû - 13:12 | |
| Lorsque j'allais chez mes grands-parents, je jouais souvent à une console portable, appelée Gametronic. Voici sa description : Elle a EXACTEMENT le même design que la Game Boy Advance, et pourtant elle possède un écran LCD non-rétro-éclairé, semblable à celui de la première Game Boy. Elle est en plastique mauve, les boutons sont jaune et elle fonctionne à piles. Elle possède des jeux en cartouche dont : -un jeu de tir qui doit surement être un clone de Space Invader, avec une histoire de planète à protéger des croiseurs interstellaires. -un jeu de course un peut comme Mario Kart mais en plus moche. -un jeu de guerre vue de côté ou on doit tirer sur des envahisseurs robotiques. -un jeu de ping-pong Mais le problème, c'est que cette console semble avoir disparu de la surface de la planète, et même sur internet personne n'en a entendu parler, alors -question une : Est-ce un simple clone de la première Game Boy ? -question deux : Si oui, pourquoi la GBA ressemble-t-elle à la Gametronic, qui est pourtant sortie avant ? Nintendo a-t-elle plagié ? -question trois : Quel serait donc son prix sur internet ? Si quelqu'un possède cette console, qu'il me le dise ! Merci. | |
|
 | |
AkumajoD. Maitre du chateau

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: Connaissez-vous la Gametronic ? Ven 5 Aoû - 16:00 | |
| C'est une copie chinoise de la gba peut être. Tu sais, il y a eu plus de 1000 copies différentes de la NES donc plus rien ne m'étonne. | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Connaissez-vous la Gametronic ? Ven 5 Aoû - 21:53 | |
| | |
|
 | |
Tnemelc le Vampire Neophyte

Nombre de messages : 11 Age : 25 Localisation : Dans mon château Emploi : Echapper au tueurs de vampires en tout genres Loisirs : Massacrer Simon et ses copains Date d'inscription : 03/08/2011
 | Sujet: Re: Connaissez-vous la Gametronic ? Mer 10 Aoû - 13:33 | |
| Oui, c'est celle-là. Je ne pensait pas qu'elle n'était sortie qu'en France | |
|
 | |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal

Nombre de messages : 1643 Age : 41 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Connaissez-vous la Gametronic ? Mer 10 Aoû - 17:52 | |
| Le top du top c'est ça :  Jouer à Castlevania 1 sur une console qui coute 500 yens. | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

Nombre de messages : 1172 Age : 39 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: Re: Connaissez-vous la Gametronic ? Mer 10 Aoû - 20:48 | |
| Où est-ce que tu mets la cartouche? | |
|
 | |
PurpleLight Neophyte

Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : Alsace Jawohl !! Emploi : Etude Loisirs : Jeu Vidéo, Lecture, Rien de Précis. Date d'inscription : 11/10/2011
 | Sujet: Re: Connaissez-vous la Gametronic ? Ven 28 Oct - 0:57 | |
| La Famicom, console de mes rêves, inconcevable qu'elle ne finisse pas entre mes mains plus tard. Avec CastleVania 2 & 3, les Mario, les Zelda, les Rockman ou tout les jeux exclusif et rare à cette console incroyable. | |
|
 | |
PurpleLight Neophyte

Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : Alsace Jawohl !! Emploi : Etude Loisirs : Jeu Vidéo, Lecture, Rien de Précis. Date d'inscription : 11/10/2011
 | Sujet: Re: Connaissez-vous la Gametronic ? Ven 28 Oct - 0:58 | |
| La Famicom, console de mes rêves, inconcevable qu'elle ne finisse pas entre mes mains plus tard. Avec CastleVania 2 & 3, les Mario, les Zelda, les Rockman ou tout les jeux exclusif et rare à cette console incroyable. | |
|
 | |
PurpleLight Neophyte

| Sujet: Re: Connaissez-vous la Gametronic ? Ven 28 Oct - 1:00 | |
| What da Hell ? deux fois le même msg ? Excusez-moi tout le monde. Admin pourrais-tu le supprimer STP. | |
|
 | |
Shanoa Of The Dead habitué +2

Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans une chapelle. Emploi : Prêtresse Exorciste. Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu. Date d'inscription : 27/09/2011
 | Sujet: Re: Connaissez-vous la Gametronic ? Ven 28 Oct - 1:57 | |
| Mec ? si t'es capable par un simple STP en majuscules accompagné d'un smiley lapin de faire apparaitre l'admin, je fonde un culte a ta gloire, je le jure. | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

Nombre de messages : 1172 Age : 39 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: Re: Connaissez-vous la Gametronic ? Ven 28 Oct - 7:30 | |
| Purple Light, tu peux supprimer toi-même tes propres messages en cliquant sur la croix en haut à droite (à droite des onglets 'citer' et 'éditer'). | |
|
 | |
Shanoa Of The Dead habitué +2

Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans une chapelle. Emploi : Prêtresse Exorciste. Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu. Date d'inscription : 27/09/2011
 | Sujet: Re: Connaissez-vous la Gametronic ? Ven 28 Oct - 15:37 | |
| C'est valable que temporairement :/. | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Connaissez-vous la Gametronic ? Ven 28 Oct - 16:57 | |
| C'est valable tant que personne d'autre n'a posté après, quoi. Sauf si tu es admin ou modo. 8D | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

| Sujet: Re: Connaissez-vous la Gametronic ? Ven 28 Oct - 18:30 | |
| Vu qu'il a posté 3 messages à la suite, il aurait pu les supprimer tout seul. | |
|
 | |
Killy grandfan

Nombre de messages : 332 Age : 38 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
 | Sujet: Re: Connaissez-vous la Gametronic ? Jeu 23 Fév - 14:40 | |
| - PurpleLight a écrit:
- La Famicom, console de mes rêves, inconcevable qu'elle ne finisse pas entre mes mains plus tard. Avec CastleVania 2 & 3, les Mario, les Zelda, les Rockman ou tout les jeux exclusif et rare à cette console incroyable.
Je ne peux que plussoyer. Même si j'ai déjà 4 NES en ma possession et une trentaine de cartouche NES (j'ai acquis d'ailleurs récemment Castlevania 2, celui de mon enfance, en complet *o*) Pour ce qui est de la gametronic, je ne peux pas vraiment aider, pour la simple et bonne raison que je ne connais pas cette console. Mais à tous les coups il ne devait pas y avoir beaucoup de bons jeux dessus sinon j'imagine qu'elle aurait fait un tabac x). | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Connaissez-vous la Gametronic ?  | |
| |
|
 | |
| Connaissez-vous la Gametronic ? | |
|