Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trévor, fils d'Alucard???

Aller en bas 
+8
KEN Belmont
S.A.S back from his grave
Drakùl
AkumajoD.
KaFarD
Numby
Alexis
Yuhan
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuhan
habitué
Yuhan


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Emploi : Garde d'animaux
Loisirs : Japon et tout ce qui s'y rapporte, animaux
Date d'inscription : 20/07/2011

Trévor, fils d'Alucard??? Empty
MessageSujet: Trévor, fils d'Alucard???   Trévor, fils d'Alucard??? EmptyDim 7 Aoû - 23:02

Salut à tous, je viens de lire un peu les messages postés dans le topic "Lament of Innocence" et un des membres à dit "Sachant que Trévor est l'enfant que Sonia a eu avec Alucard" ... Comment vous savez que Trévor est le fils d'Alucard? oO Ca a été dit officiellement?? Voilà je ne pouvais pas m'empêcher de demandé parce que ça m'a choqué mdr Alucard est quand même un mec efféminé je trouve alors que Trévor... Il ressemble à Thorgal! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Trévor, fils d'Alucard??? Empty
MessageSujet: Re: Trévor, fils d'Alucard???   Trévor, fils d'Alucard??? EmptyLun 8 Aoû - 22:35

Alors tout ce qui concerne Alucard est à prendre avec des pincettes.

En fait, Lament of Innocence s'oppose, sur un plan scénaristique, à un Castlevania Game Boy nommé... je sais plus, dans lequel le Belmont était... une femme.
Une femme qui rencontrait Alucard, se battait à ses côtés, et à la fin il était sous entendu qu'ils avaient une romance.

Suivant l'époque à laquelle se déroule l'histoire, Trevor serait né de cette union.


Lament of Innocence supprimait cet épisode de la chronologie "officielle" en imposant Leon et donc en supprimant la femme-Belmont (sexisme?)



De la même façon, certains pensent que Maria et Alucard, après Symphony of The Night, auraient eu une romance... de laquelle seraient né les Lecarde, dont Eric de Bloodlines/New Generation et Portrait of Ruins.

Là aussi, c'est à prendre avec de grosses pincettes, surtout que l'un des arguments qui va dans ce sens est sans doute du à une coquille de traduction (quoi que de l'anglais à l'anglais on se demande ce qu'il y a à traduire)

Je m'explique: l'arme d'Eric est appellée Witche's Spear ou Alucard's Spear selon la version du jeu. Alucard...

Je crois que quelqu'un avait même trouvé un moyen de concilier Alucard et Renard pour en faire Lecarde...


Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Trévor, fils d'Alucard??? Empty
MessageSujet: Re: Trévor, fils d'Alucard???   Trévor, fils d'Alucard??? EmptyLun 8 Aoû - 23:33

Aussi, en japonais, Eric Lecarde devient Eric (?) Rikardo (ou Rukardo, je sais plus)... et Rikardo fait quand même penser à Arukardo, soit Alucard. Mais peut-être que je dis des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Trévor, fils d'Alucard??? Empty
MessageSujet: Re: Trévor, fils d'Alucard???   Trévor, fils d'Alucard??? EmptyMar 9 Aoû - 5:18

Alexis a écrit:
En fait, Lament of Innocence s'oppose, sur un plan scénaristique, à un Castlevania Game Boy nommé... je sais plus, dans lequel le Belmont était... une femme.

Castlevania Legends
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Trévor, fils d'Alucard??? Empty
MessageSujet: Re: Trévor, fils d'Alucard???   Trévor, fils d'Alucard??? EmptyMar 9 Aoû - 11:43

Numby a écrit:
Aussi, en japonais, Eric Lecarde devient Eric (?) Rikardo (ou Rukardo, je sais plus)... et Rikardo fait quand même penser à Arukardo, soit Alucard. Mais peut-être que je dis des conneries.

c'est pareil: RIKARDO = LI KA RU DO = LE KA R DE. Ils ont adapté le nom à l'occidental.

Cristopher: KURISUTOFA

et pour Alucard, c'est normalement ARUKADO. Après j'ai pas les caractères jap devant mon nez donc je peux pas confirmer ce que je dit à 100% mais normalement c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Trévor, fils d'Alucard??? Empty
MessageSujet: Re: Trévor, fils d'Alucard???   Trévor, fils d'Alucard??? EmptyMar 9 Aoû - 13:20

Oui, enfin, un espagnol qu'ils ont baptisés "Lecarde" au lieu de "Ricardo", y'a pas de quoi féliciter les traducteurs sur ce coup-là =p /HS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Trévor, fils d'Alucard??? Empty
MessageSujet: Re: Trévor, fils d'Alucard???   Trévor, fils d'Alucard??? EmptyMar 9 Aoû - 13:23

Oui c'est comme la référence à Jean Paul Belmondo au lieu de Belmont, traduction française...
Ca fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Trévor, fils d'Alucard??? Empty
MessageSujet: Re: Trévor, fils d'Alucard???   Trévor, fils d'Alucard??? EmptyMar 9 Aoû - 22:19

Ou les Belnades/Fernandez
Revenir en haut Aller en bas
Yuhan
habitué
Yuhan


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Emploi : Garde d'animaux
Loisirs : Japon et tout ce qui s'y rapporte, animaux
Date d'inscription : 20/07/2011

Trévor, fils d'Alucard??? Empty
MessageSujet: Re: Trévor, fils d'Alucard???   Trévor, fils d'Alucard??? EmptySam 13 Aoû - 0:49

D'accord merci pour vos réponses ^^ En fait il n'y a rien de "dit" par les créateurs de Castlevania à ce propos ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Trévor, fils d'Alucard??? Empty
MessageSujet: Re: Trévor, fils d'Alucard???   Trévor, fils d'Alucard??? EmptyMer 31 Aoû - 22:48

Yuhan a écrit:
Comment vous savez que Trévor est le fils d'Alucard? oO Ca a été dit officiellement?? Voilà je ne pouvais pas m'empêcher de demandé parce que ça m'a choqué mdr Alucard est quand même un mec efféminé je trouve alors que Trévor... Il ressemble à Thorgal! xD

C'est carrément écrit entre les lignes que Sonia a eu son enfant d'Alucard à la fin de Legends. Pas de contestation possible là-dessus, la séquence de fin de Legends est très explicite.

Je ne vois pas en quoi Alucard est un mec efféminé. A l'époque, Alucard sur NES était même assez effrayant. Par la suite, son chara design a fortement évolué, mais même là je ne le trouve pas effeminé. Et encore : ça n'empêche pas de séduire une nana (la preuve avec Justin...euh comment déjà ?! ??)


Dernière édition par SAS in his coffin forever le Jeu 1 Sep - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Trévor, fils d'Alucard??? Empty
MessageSujet: Re: Trévor, fils d'Alucard???   Trévor, fils d'Alucard??? EmptyMer 31 Aoû - 23:30

Pour ce qui est du design que certains trouvent "douteux" d'Alucard, j'ai toujours pensé qu'une tendance "stylée" de ce genre de personnage un peu androgyne, cheveux blancs, bien classe dans ses actes et sa façon de parler, découlait de l’œuvre de Moorcock, avec Elric de Melniboné. Cette sensation de puissance malgré un physique faible, voire efféminé. On a eu pas mal de personnages de ce style dans les années 90 et encore aujourd'hui. Les plus connus de l'époque où est sorti SoTN, ce sont clairement Alucard et Séphiroth de FFVII.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Trévor, fils d'Alucard??? Empty
MessageSujet: Re: Trévor, fils d'Alucard???   Trévor, fils d'Alucard??? EmptyMer 31 Aoû - 23:40

Comme tu dis Zafkiel, "physique faible mais sensation de puissance" --> les icônes sont nombreuses et dans tous les médias, aussi bien les jeux que les films, BD et manga. Un Neo dans Matrix ne ressemble pas à un gros monstre, et pourtant. Un Ramirez dans Skies of Arcadia n'a rien d'un gros bill, et pourtant c'est un vrai tueur à sang froid, etc etc... les exemples seraient trop longs à citer.

Pourtant, Alucard n'a rien d'un personnage à physique faible ou effeminé. C'est un guerrier dans l'âme, toujours une épée à la main, ayant hérité de la volonté de feu de sa mère. Il est très grand, costaud, bien bâti et gavé de pouvoirs occultes. En quoi est-il effeminé ? Je ne vois pas ! Ecoutez ses voix dans SOTN, aussi bien l'anglaise que (surtout) la japonaise, c'est un homme un vrai ! Ses cris de guerre sont plus que virils, limite barbares. Si c'est parce qu'il a les cheveux longs, c'est pas suffisant pour dire qu'il est androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Trévor, fils d'Alucard??? Empty
MessageSujet: Re: Trévor, fils d'Alucard???   Trévor, fils d'Alucard??? EmptyMer 31 Aoû - 23:47

Disons que sur certains artwork, il a les traits fins. Mais on peut pas faire pire que l'artwork jap d'Eric Lecarde. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Trévor, fils d'Alucard??? Empty
MessageSujet: Re: Trévor, fils d'Alucard???   Trévor, fils d'Alucard??? EmptyJeu 1 Sep - 0:32

Oui et puis si il n'a pas de barbe, ça fait peut être aussi androgyne ? Je ne sais pas, je pense qu'on reste dans un stéréotype. Sur la plupart des Artworks, il est représenté une épée à la main à l'assaut du château, jetant des boules de feu, se transformant en loup etc... Il n'y a qu'une seule image où il fait le poseur et tout le monde la garde dans la tête pour en faire une référence. Sauf que tous les persos de SOTN ont eu droit à portrait "poseur" dessiné par Kojima et tous ont les traits fins, même Dracula qui est pourtant un monstre sanguinaire.

A mon sens, Alucard est un vaillant guerrier au teint blafard qui n'a rien d'un enfant de coeur ni physiquement ni moralement. Il défie son père ouvertement et n'hésite pas à raser un château rempli de créatures maléfiques à la seule force du poignet. On est plus proche d'un Conan le Barbare que d'un dandy efféminé. Dans Dracula's Curse, pareil. Sauf que l'Artwork est plus en rapport avec sa sauvagerie. Ce n'est que ma vision des choses, évidemment.

Pour Eric Lecarde, ce n'est pas la même chose en effet car son visage peut se confondre avec celui d'une femme (jap). Mais dans le jeu et les séquences animées, on retrouve un grand guerrier robuste et maniant une lance gigantesque, faisant plus penser à Rahan. Là on peut clairement dire que l'artwork de la jaquette n'est pas ressemblant du tout au personnage qu'on dirige dans l'aventure ! Surtout le chara design de la version japonaise (pour la version occidentale, ils ont clairement corrigé le tir^^)

http://castlevania.wikia.com/wiki/File:Eric-Eric.png

Un perso efféminé et androgyne, pour moi, serait plutôt Soma, habillé en gonzesse avec ses bottines, son petit cachemire et ses poses coquines. Lycéen au caractère pas très formé qui doute de lui tout au long de l'aventure. --> pas un gramme de la virilité Alucardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Trévor, fils d'Alucard??? Empty
MessageSujet: Re: Trévor, fils d'Alucard???   Trévor, fils d'Alucard??? EmptyJeu 1 Sep - 0:45

Citation :
A mon sens, Alucard est un vaillant guerrier au teint blafard qui n'a rien d'un enfant de coeur ni physiquement ni moralement. Il défie son père ouvertement et n'hésite pas à raser un château rempli de créatures maléfiques à la seule force du poignet. On est plus proche d'un Conan le Barbare que d'un dandy efféminé. Dans Dracula's Curse, pareil. Sauf que l'Artwork est plus en rapport avec sa sauvagerie. Ce n'est que ma vision des choses, évidemment.
Ah je suis pas trop d'accord. Selon moi, Alucard a certes le mental d'un vaillant guerrier, mais c'est pas de gaité de cœur qu'il va tuer son propre père. Aussi, la chanson "I am the wind" aux airs tristes reflète bien le personnage d'Alucard. Il dort d'un sommeil éternel, et chaque fois qu'il se réveille, il doit affronter son amour/son fils/un descendant, puis tuer son propre père... sachant que c'est pas le genre d'actes que cautionneraient sa mère. Donc, en résumé, Alucard est vraiment fort pour affronter ainsi son "tragique" destin à chaque fois.
Bon, après, il s'est déguisé en agent secret japonais pour surveiller Soma. C'est un peu moins badass, ça.
Je sais pas si j'ai été clair, vu qu'il se fait tard, et en plus il se peut que je répète plusieurs fois la même chose, mais bon. XD

Et Eric, son sprite aurait beau été androgyne aussi, il aurait toujours la putain de classe d'une lance tournoyante, hell yeah !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Trévor, fils d'Alucard??? Empty
MessageSujet: Re: Trévor, fils d'Alucard???   Trévor, fils d'Alucard??? EmptyJeu 1 Sep - 0:50

Oui c'est vrai il a un destin tragique, mais ne faites pas d'un parricide un androgyne^^

Au contraire, aller affronter son père pourtant Prince des Ténèbres, il faut une sacré volonté de tuer et ça renforce davantage son côté guerrier que son côté efféminé (que je ne pige toujours pas, à vrai dire...sauf dans les manga Hentaï) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Trévor, fils d'Alucard??? Empty
MessageSujet: Re: Trévor, fils d'Alucard???   Trévor, fils d'Alucard??? EmptyJeu 1 Sep - 0:56

J'avoue, à bien y réfléchir, il est pas si efféminé que ça, en effet. (Judgement ne compte pas, évidement.) Dommage que le "fan" (attention, là, ce terme est trèèès relatif. Disons plutôt pseudo-fan) de base qui vénère Alucard ne le fait sans doute que pour son apprence "trodark", et sans saisir la subtilité du personnage. Encore une fois, pour comprendre la profondeur et le tragique d'Alucard, rien de tel quécouter "I am the Wind" \o/.
Mais même quand il était gosse, Alucard avait la classe. *A beaucoup aimé Kid Dracula sur GB :3 *
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Trévor, fils d'Alucard??? Empty
MessageSujet: Re: Trévor, fils d'Alucard???   Trévor, fils d'Alucard??? EmptyJeu 1 Sep - 13:21

Le côté cheveux blancs, longs et fins, le visage pâle aux traits fins, limite efféminé. Il s'habille aussi avec des habits qui font penser à un ancien aristocrate, alors certes oui, il a une voix bien grave, il a l'âme d'un combattant, mais son aspect physique ne laisse pas penser, au premier abord, qu'il est un valeureux guerrier qui a vaincu des dizaines de soldats sur le champ de bataille (c'est une image hein ? :p)
De toute façon, et c'est assez récurrent, les japonais ont toujours bien aimé le côté "je suis frêle, je paie pas de mine, mais j'ai des pouvoirs surhumains".
Je ne sais pas si c'est une représentation d'eux-même qui sont une race, en général, assez petite de taille, mais considérée comme grande par l'esprit.

En ce moment, j'ai remarqué que la mode des héros actuels, que ce soit aux jeux vidéo, dans les séries ou au cinéma, ce sont les gars peu ou moyennement costauds, avec le crâne rasé. (cf. Avatar - Mass Effect - SW The Force Unleashed... ==> Je ne vais pas citer les dizaines d'exemples, ça ferait trop ^^)
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Trévor, fils d'Alucard??? Empty
MessageSujet: Re: Trévor, fils d'Alucard???   Trévor, fils d'Alucard??? EmptyJeu 1 Sep - 20:08

Il n'y a qu'une race : la race humaine.

Les Japonais, les Européens, les Africains etc etc ne sont pas des races mais des peuples. Peuples qui peuvent effectivement avoir des caractéristiques physiques assez différentes. Comme tu le dis, la taille peut en être un. Quoique ? Faut faire gaffe à ce genre de généralités (ou même stéréotypes), car je crois bien que l'homme le plus grand du monde est un Chinois ! Dire que les Japonais sont majoritairement plus petits que les Occidentaux, éventuellement, encore faudrait-il en avoir la preuve avec des statistiques récentes et impartiales, et franchement moi je n'ai pas envie de faire de recherches là-dessus^^

C'est un sujet assez pentu, il vaut mieux utiliser un vocabulaire ne prêtant pas à confusion celui utilisé par ceux prêchant quelconques thèses xénophobes (ce n'était pas ton cas, bien évidemment).


Pour en revenir au sujet qui nous occupe : non, Alucard n'a pas une apparence frêle. C'est un grand et solide gaillard ! Regarde le sprite dans Dracula's Curse : il fait une tête de plus que tout le monde, Trevor y compris !!!!! Ne me dis pas que ça t'a échappé ! Un géant qui fait plus armoire à glace que "nana" ou "frêle".

Trévor, fils d'Alucard??? Alu_110


On peut aussi prendre ces 2 illustrations : en quoi Alucard est-il un personnage efféminé ? C'est l'archétype du vampire à canine acérée.


Trévor, fils d'Alucard??? Cv3_j_10


Trévor, fils d'Alucard??? Cv3_al10


Si tu parles d'Alucard dans sa représentation la plus connue (SOTN), il n'a rien d'efféminé non plus (sauf les cheveux longs, qui ne sont pas particulièrement un attribut féminin) :

http://img.neoseeker.com/v_concept_art.php?caid=6037
Manieur d'épée + bouclier = ça fait plutôt guerrier qu'effeminé

http://img.neoseeker.com/v_concept_art.php?caid=6038
Manieur de puissants sorts magiques = sorcier doué

http://img.neoseeker.com/v_concept_art.php?caid=6040
Se transformant en créatures de la nuit (loup et chauve souris)
Ce sont plutôt des animaux effrayants, pas des gentils châtons Wink
on peut à nouveau pas dire que ça fasse franchement efféminé

http://img.neoseeker.com/v_concept_art.php?caid=6041
Toujours sa taille, il est vraiment grand la gaillard ! Une armoire à glace.
Et surtout : mate donc le volume de ses bras. Aussi épais que mes cuisses !

http://img.neoseeker.com/v_concept_art.php?caid=6036
Effectivement aristocrate, mais frêle, non non ! Un épéiste habillé classe, voilà ce qu'on peut dire de lui au vu de cette image. De même dans Legends, c'est un guerrier habillé classe, mais pas un guerrier efféminé.


Il n'y a guère que sur son portrait qu'il a "les traits fins" comme tu dis, et encore ce n'est pas un argument mais un jugement personnel. Moi je ne vois en Alucard qu'un puissant guerrier vengeur venant châtier Dracula pour protéger les humains et répondre au souhait de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Trévor, fils d'Alucard??? Empty
MessageSujet: Re: Trévor, fils d'Alucard???   Trévor, fils d'Alucard??? EmptyLun 5 Sep - 22:44

Bon, personne pour apporter sa pièce à l'édifice ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Trévor, fils d'Alucard??? Empty
MessageSujet: Re: Trévor, fils d'Alucard???   Trévor, fils d'Alucard??? EmptyLun 5 Sep - 23:31

Si mais trop long à débattre, j'ai pas assez de temps pour te répondre, mais je le ferai, n'aie crainte ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Trévor, fils d'Alucard??? Empty
MessageSujet: Re: Trévor, fils d'Alucard???   Trévor, fils d'Alucard??? EmptyMar 6 Sep - 0:31

Pas de soucis ! Prenez votre temps ! (mon message ne s'adressait pas qu'à toi, n'est ce pas les loulous).
Revenir en haut Aller en bas
KEN Belmont
habitué
KEN Belmont


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Emploi : Vampire Killer
Loisirs : Retro Game Space
Date d'inscription : 25/10/2011

Trévor, fils d'Alucard??? Empty
MessageSujet: Re: Trévor, fils d'Alucard???   Trévor, fils d'Alucard??? EmptySam 5 Nov - 13:48

Je peux ajouter ma pierre à l'édifice pour dire qu'Alucard a toujours eu un aspect "guerrier" loin, très loin des androgynes comme Soma Cruz, Leon Belmont, ou les persos de Curse of Darkness...

En + des screens déjà postés... :

Dracula's Curse

Trévor, fils d'Alucard??? 92px-c10 Trévor, fils d'Alucard??? Tokuma10

Symphony of the Night

Trévor, fils d'Alucard??? Alucar10 Trévor, fils d'Alucard??? Sotn-m10
Trévor, fils d'Alucard??? Alucar11Trévor, fils d'Alucard??? Luis_r10
Trévor, fils d'Alucard??? Images10

Castlevania Legends

Trévor, fils d'Alucard??? Legend10

(Castlevania Aria of Sorrow)

Trévor, fils d'Alucard??? Arikad10

XXXXXX

Si le mec à l'image d'Alucard à cause d'un cosplay je comprend Laughing

Trévor, fils d'Alucard??? Images11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrogamespace.com/
Ghost
habitué +1
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 36
Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien
Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania
Date d'inscription : 31/10/2011

Trévor, fils d'Alucard??? Empty
MessageSujet: Re: Trévor, fils d'Alucard???   Trévor, fils d'Alucard??? EmptySam 5 Nov - 14:03

Si vous voulez une image d'Alucard la plus authentique qui soit

Trévor, fils d'Alucard??? Son_of_Dracula-1943_005

là on comprend mieux le premier design de Dracula's Curse

==

prochainement : comment Ghost vous prouvera à tous que les Belmonts sont en fait congolais ! et que leur véritable non c'est N'Belmonto Mjangue !
Revenir en haut Aller en bas
KEN Belmont
habitué
KEN Belmont


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 37
Emploi : Vampire Killer
Loisirs : Retro Game Space
Date d'inscription : 25/10/2011

Trévor, fils d'Alucard??? Empty
MessageSujet: Re: Trévor, fils d'Alucard???   Trévor, fils d'Alucard??? EmptySam 5 Nov - 14:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.retrogamespace.com/
Contenu sponsorisé





Trévor, fils d'Alucard??? Empty
MessageSujet: Re: Trévor, fils d'Alucard???   Trévor, fils d'Alucard??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trévor, fils d'Alucard???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: