Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!)

Aller en bas 
+3
Drakùl
Alexis
KingTeDdY
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!)   Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 20:28

C'est pas la suite. C'est un remake avec meilleur visuel, 20 démons supplémentaires et le doublage des dialogues. La seule chose s'apparentant à une "suite" dans Overclocked c'est le 8e jour disponible.

Un test du jeu en anglais :
https://www.youtube.com/watch?v=gRa85-bRVWQ

Après oui ça se vend. SMT au Japon c'est culte, certes pas au point de Dragon Quest mais c'est culte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!)   Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 12:24

Un Shin Megami Tensei est prévu sur PS Vita en plus de Persona 4. On n'a pas plus d'infos pour l'instant.

http://www.siliconera.com/2011/09/14/shin-megami-tensei-and-marvelous-and-level-5-rpgs-in-development-for-vita/
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!)   Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:38

Bon, je m'étais trompé de topic. Je transpose mon post ailleurs.
Désolé de post inutile alors ->


Dernière édition par Shinigami le Sam 17 Sep - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!)   Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 EmptySam 17 Sep - 15:10

Nan clairement pas l'endroit pour en parler Shinigami, désolé :X

Ici c'est les RPG développés par Atlus et les compagnies sous son ailes et pas les RPG en général. Xenoblade est développé par Monolith Software et édité par Nintendo. Rien à voir avec Atlus donc.

Encore désolé :X

Mais c'était quand même intéressant à lire et c'est sympa de nous avoir fait part de tes impressions. Je vais commencer Xenoblade prochainement. Je dois finir Digital Devil Saga 2 (une vraie perle Razz) bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!)   Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 EmptySam 17 Sep - 15:15

Ah ok, j'ai été trompé par le "Co" What a Face
Je pensais que ça désignait les développeurs en général. Au temps pour moi alors, je vais ouvrir un topic pour les Xeno dans ce cas et je vais éditer mon post.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!)   Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 EmptySam 17 Sep - 15:18

Y'a pas de mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!)   Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 19:33

Bon, demain devrait sortir Persona 2 Innocent Sin sur PSP.

Le problème: Entre la Fnac, Micromania et Game, seul Micromania semble être au courant.
J'ai appellé Game tout à l'heure, et le vendeur disaient qu'il n'était pas sûr de les avoir demain (pas de communication de la hiérarchie...)

Bref, demain j'irai sans doute voir Carrefour, Game et Micromania en espérant que l'une de ces trois enseignes ait un exemplaire.
(Sachant que la Fnac est trop loin de chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!)   Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 18:51



Ce jeu va tuer. Tout contrevenant sera châtié.


Atlus a vraiment intérêt de le sortir chez nous!


Sinon pour ce qu'on voit voila mon opinion:

1/Ouaip le character-design est un peu particulier. Finalement ça ne me déplaît pas mais il a l'air d'être inspiré de Kaneko sans en être réellement. Mais à mon avis c'est pas du Soejima non plus...

2/J'apprécie fortement le parti-pris graphique pour les combats: De bons vieux artworks très jolis en lieu et place des modèles 3D des ennemis. (D'ailleurs le truc verdâtre a l'air inédit) C'est cool. Et surtout, remarquez en haut à droite les petites icônes... Seraient-ce nos bons vieux Press Turn qui font leur come-back? Very Happy

3/Ce que je suis heureux d'avoir une 3DS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!)   Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 19:53

J'ai commencé par me dire "c'est Atlus, impossible que ce jeu ne tue pas de toutes façons"

J'ai regardé le(s?) bon(s?)hommes(?) se déplacer et j'ai apprécié le style graphique inimitable, leur patte artistique que j'aime tant.

Puis j'ai vu le combat et je me suis dit "ah merde, c'est un SMT quand même"

Puis je vois le IV: "pas n'importe quel SMT, mais un vrai SMT 4!!!"




J'avais entendu dire qu'Atlus allait sortir SMT 4 sur 3DS, là c'est officiel.

Vu qu'ils vont aussi sortir les T-RPG dont le premier volet sur DS m'a pas convaincu...



Maintenant, harceler (encore et encore) Ghostlight pour qu'ils nous le sortent en Europe.





KingTeDdy=> C'est Gohstlight qui sort les jeux d'Atlus en Europe, depuis SMT 3 (c'est bien celui-là Nocture/Lucifer's Call que j'ai sur PS2?) entièrement en français, puis Persona 3 Portable et Persona 2 Innocent Sin (dans leurs éditions spéciales). C'est pas tout à fait Atlus qui décide, il faut aussi que Ghostlight accepte... Mais enfin, je crois qu'ils savent à peu près comment faire leur coup normalement.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!)   Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 20:30

Ça fait un moment que c'est officiel. Ca c'est le 2e trailer du jeu. ^^


Et pour la sortie euro, disons que j'ai toujours peur qu'au dernier moment on nous balance un "Japan and USA only". C'était le cas pour SMT Strange Journey. Il n'a jamais atteint nos côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!)   Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 21:07

J'avance tranquillement dans Persona 4.

Spoiler:

Je commence à bien adhérer au rythme du jeu. Je pense qu'il est beaucoup plus sympa que P3. Même s'il y a toujours un décalage entre la partie "school" et la partie "donjon TV", là où P3 faisait peu de lien entre les deux (dans mes souvenirs), la partie "school" de P4 garde un lien fort avec l'intrigue du jeu. En fait, je ressens vraiment une progression dans l'histoire, ce qui me plait bien.
Après mes souvenirs de P3 ne sont plus frais dans ma tête, mais je crois que t'avais la partie school pour faire que social link et la partie donjon+histoire au 25hour.

(bon après, j'étais pas trop avancé dans P3)

Sinon, Chie à fond, hoho. flower
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!)   Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:52

Branle bas de combat. C'est le WTF complet. Atlus et Intelligent System préparent un cross-over SMT vs Fire Emblem o_O
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!)   Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:57

Pas plus WTF qu'un Pokémon x Nobunaga en prenant le recul (et d'un certain Kingdom Hearts), je me demande comment le gameplay en ressortira.

Mais j'avoue que c'était le cross over que je n'aurais imaginé, surtout que SMT reste une série de niche.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!)   Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 21:01

De niche seulement en Occident tu sais. Au Japon ça a un succès assez conséquent (Sans pour autant marcher au même niveau qu'un Dragon Quest forcément)


Disons que c'est surtout que je n'imaginais pas du tout SMT être en cross-over avec quoique ce soit. J'ai toujours vu cette licence comme "à part". Limite un jeu "all-stars" SMT m'aurait moins surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!)   Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 21:11

Je disais niche dans le sens que c'est assez particulier et que son public reste plus défini, c'est pas une série très accessible à la base (le premier SMT sur SNES est très austère comme jeu).
D'une part le gameplay et d'autre part l'univers généralement sombre et contemporain, c'est une série à part comme tu le dis effectivement, surtout que ce mélange avec l'univers plus "accessible" de Fire Emblem était vachement inattendu. Mais c'est vrai que SMT c'est populaire, surtout les Persona je crois.

Je ne pensais pas non plus qu'Atlus ferait ce genre de cross-over.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!)   Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 22:57

Et nous avons un gagnant!
Catherine, je l'élis jeu le plus bizarre (et, somme toute, Atlusien) de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!)   Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 12:18

Donc j'ai commencé Catherine...
L'ambiance Atlus nous tombe dessus dès le départ: les images, la mise en scène... et l'histoire.

Le perso rêve toutes les nuits qu'il doit gravir une montagne de cubes pour échapper à... Ce qui lui fait peur dans la vie, sans doute.
Il rencontre des moutons à cette occasion... Qui ne sont en fait que d'autres hommes.

Apparemment, ces rêves sont dûs à une infidélité. (pourtant le premier jour il avait pas fait de connerie...)



Le truc du bar et tout ça, c'est sympa...
Je me demande si le premier soir on pouvait se lever et partir... Et jamais rencontrer Catherine?

En tous cas, le 2°, j'avais trop attendu et elle s'était pointée! Alors je me suis dit "on reprend" et j'ai refait cette partie jusqu'à ce que je puisse sortir... Sans la rencontrer cette fois.

Je veux que pour ma première partie, Vincent s'intéresse à Katherine.



La magie Atlus... Comment faire des jeux super, avec des graphismes simples mais soignés, et mélanger divers genres (puzzle pour les cubes, social pour le bar, romantique pour les relations, et un peu d'horreur) et faire en sorte que ça fonctionne!


Pour le moment, je suis bloqué à la fin du 3° puzzle, le boss étant une représentation de Catherine, avec des fesses portant des yeux en guise de tête... En fait je me retrouve tout le temps bloqué à un étage précis... Dois avoir loupé une idée pour monter là...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!)   Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 12:52

jv.com a mis à jour son dossier sur les Shin Megami Tensei, en ajoutant 4 entrées, dont une pour les musiques.
Entre autres, "Ginza - Shin Megami Tensei / SNES" on peut voir qu'il y avait déjà un style magnifique. Et c'était pas Meguro (le nom que j'ai retenu)!

Autre entrée pour P4 (parlant de la réédition VITA, le seul jeu qui m'intéresserait à la console...)

Une pour le graphic design

Et une dernière pour les futurs titres:
-The Golden (baston)
-Devil Survivor Overlocked (remake 3DS du jeu DS)
-Devil Survivor 2 (sur DS apparemmnt... bizarre)
-SMT IV... LE jeu que je veux voir sortir en Europe, même en anglais.




Et une fois de plus, je me dis que les SMT/DDS/Persona >>>>>>> Final Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!)   Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 17:54

http://www.gamekyo.com/newsfr52069_n-direct-shin-megami-tensei-iv-en-europe.html


Shin Megami Tensei IV verra le jour en Europe pour la fin d'année! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!)   Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 18:34

cheers cheers cheers cheers cheers
ça c'est une excellente nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!)   Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 18:42

Ça tu peux le dire!
Je savais bien que j'avais raison d'y croire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Esthete
habitué



Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Localisation : France - Oise
Emploi : Blog | http://lamaisonmusee.wordpress.com/
Loisirs : Histoire | Jeux-Video | Konami | Castlevania | Metal Gear Solid
Date d'inscription : 26/07/2012

Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!)   Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 EmptySam 27 Avr - 15:41

Ha ah ! Je vous rejoins sur l'univers de Catherine ... Je l'ai attaqué l'année dernière et trouvé à bas prix sur Amazon. Atlus nous prépare un petit jeu de Combat 2Dpour le 07 Mai avec la suite de Persona 4. Depuis le temps qu'il est attendu en Europe et, à forciori, en France ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaisonmusee.wordpress.com/
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!)   Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 18:34

Le Persona 4 Arena, ce sera day one.
Mieux vaut tard que jamais en effet et je me demande si Atlus annoncera P5 à l'e3.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!)   Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 18:41

Moi le jeu de combat je m'en fiche. (Pour ça j'attends le prochain Blazblue!)


Par contre les sorties Fr de SMT IV et de Soul Hackers je vais pas les louper!!


Plus d'infos sur SMT4, attention spoiler :

https://i.imgur.com/L4moQzU.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!)   Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 18:51

Pas de moon phase? dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!)   Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RPG Atlus and Co (car y a pas que Square Enix !!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Square-Enix (+ Eidos maintenant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: