Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

BloodRayne Betrayal XBLA / PSN

4 participants
AuteurMessage
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl

Masculin
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler

BloodRayne Betrayal XBLA / PSN Empty
MessageSujet: BloodRayne Betrayal XBLA / PSN   BloodRayne Betrayal XBLA / PSN EmptyMer 7 Sep - 19:43

Je viens de découvrir aujourd'hui, jour de sortie, ce nouveau jeu d'action pure et dure à scrolling horizontal, et je me permets de créer un topic pour lui vu les similitudes qu'il y a avec un Castlevania à l'ancienne.

Ici il est question de jouer Rayne, une vampirette aux enchainements dévastateurs et de se frayer un chemin dans les niveaux aux couleurs assez pastel avec un style graphique bien à lui.
Les combos sortent bien, suivant la direction où l'on pousse le stick analogique, Rayne peut enchainer debout, au sol et même envoyer ses ennemis en l'air à base de combos rageurs.

Les musiques ressemblent à s'y méprendre aux remake de l'album Dracula Battle de Castlevania, riffs et mélodies sont de mise pour notre plus grand plaisir, en tout cas, j'ai bien accroché (sachant que pour le moment je n'ai eu le temps de faire que le premier stage).
Les ennemis se ressemblent un peu trop, du moins au premier stage, n'ayant pas encore vu la suite, en tout j'en ai compté deux différents No
Par contre j'ai bien aimé l'effet du vieux jeu sur SNES Turtles in Time, où l'on voit les ennemis sortirent de devant l'écran et sauter vers le fond pour nous attaquer. Sympathique clin d’œil.

Le jeu est basé aussi sur du scoring, on peut boire le sang des ennemis après leur avoir asséné un coup histoire de remonter sa barre de santé, on a aussi une arme à feu que l'on recharge en tuant des mobs qui lâchent une fois sur deux des précieuses balles, car oui, l'arme est ravageuse, je dirais même cheatée ! En un tir, tous les ennemis devant soi partent au sol avec de sérieux dégâts.

Un jeu à suivre de près, une bonne surprise pour ma part, j'espère que certains d'entre vous le testeront et donneront leur avis.

Une ch'tite image pour la route :

BloodRayne Betrayal XBLA / PSN Bloodr10

Dernière édition par Zafkiel le Mer 7 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: BloodRayne Betrayal XBLA / PSN   BloodRayne Betrayal XBLA / PSN EmptyMer 7 Sep - 20:26

(Tu aurais du préciser si c'est un jeu XBOX live ou PS3 store)

Ce jeu appartient à la licence Bloodrayne dont on avait déjà parlé.

Mais je me demande s'il n'a pas de Bloodrayne que le nom et le personnage...
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael

Masculin
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs

MessageSujet: Re: BloodRayne Betrayal XBLA / PSN   BloodRayne Betrayal XBLA / PSN EmptyMer 7 Sep - 20:34

Pour info, c'est réalisé par Wayforward, les mecs à l'origine de Contra 4, A Boy and his blob Wii et Batman the brave and the Bold sur Wii aussi.
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl

Masculin
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler

MessageSujet: Re: BloodRayne Betrayal XBLA / PSN   BloodRayne Betrayal XBLA / PSN EmptyMer 7 Sep - 20:43

Alexis a écrit:
(Tu aurais du préciser si c'est un jeu XBOX live ou PS3 store)

C'est fait

Alexis a écrit:
Ce jeu appartient à la licence Bloodrayne dont on avait déjà parlé.

J'ai cherché un topic là-dessus, j'ai dû mal chercher car je n'ai rien trouvé, désolé d'avoir créé un nouveau topic.
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki

MessageSujet: Re: BloodRayne Betrayal XBLA / PSN   BloodRayne Betrayal XBLA / PSN EmptyMer 7 Sep - 21:09

J'ai pris la démo, je vais tester.
Alexis
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: BloodRayne Betrayal XBLA / PSN   BloodRayne Betrayal XBLA / PSN EmptyMer 7 Sep - 21:32

Je suis pas sûr que c'était dans un topic SUR Bloodrayne.
Peut-être dans le flood, ou un hors sujet ailleurs.

Il y avait deux jeux Bloodrayne, mettant en scène cette héroïne, dont le père est un puissant vampire qui, pendant la seconde guerre mondiale, s'est mis au service des nazis.
Rayne l'avait tué, puis avait dû combattre des nazis désireux de s'approprier les morceaux du corps d'une espèce de démon... Qui sert de boss final.
Le deuxième jeu se déroulait à notre époque, Rayne combattait ses frères et soeurs vampires qui voulaient ressusciter leur père...
Chô Aniki
Irrécupérable
Chô Aniki

MessageSujet: Re: BloodRayne Betrayal XBLA / PSN   BloodRayne Betrayal XBLA / PSN EmptyJeu 8 Sep - 0:30

Ayé, j'ai testé la démo, j'accroche pas du tout, je trouve ça très bas de gamme, comme un jeu en flash où ces jeux gratuits sur iPhone, les décors sont jolis mais c'est tout, les ennemis en effet sont tous les mêmes.
Alexis
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: BloodRayne Betrayal XBLA / PSN   BloodRayne Betrayal XBLA / PSN EmptyJeu 8 Sep - 11:00

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BloodRayne Betrayal XBLA / PSN   BloodRayne Betrayal XBLA / PSN Empty

BloodRayne Betrayal XBLA / PSN
Page 1 sur 1