Matt
 | Sujet: Castlevania.be==>Permission Ven 30 Déc - 14:51 | |
| Euh bon voila je savais pas trop ou poster ca donc je le fais ici: En fait j'ai réalisé il y a pas longtemps un guide sur Castlevania:Dawn of Sorrow sur mon site avec un lieu vers le site de Nashounet, castlevania.be. je savais pas trop ou madresser pr demander la permission donc le guide est déjà en ligne, je vous montre l'endroit ou je cite le site: Cliquez iciPar contre vous pouvez vérifier je n'ai pris aucune info venant du site. DOnc voila ct pour prévenir et demander la permission un peu en retard^^! | |
|
Alucard-777 habitué

Nombre de messages : 99 Localisation : Quelques part dans le chateau de Dracula Emploi : Etudiant Loisirs : Jeu vidéo,jeu de roles... Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: Castlevania.be==>Permission Ven 30 Déc - 18:14 | |
| En tout cas j'ai été visiter ton site et il est super, chapeau! | |
|
taickyto habitué +1

Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
 | Sujet: Re: Castlevania.be==>Permission Ven 30 Déc - 18:30 | |
| ouais il est pas mal , mais je n'arrive pas a accédera la rubrique "old generation" .... | |
|
Matt
 | Sujet: Re: Castlevania.be==>Permission Ven 30 Déc - 22:02 | |
| Merci pour vos compliments Pour la rubrique "old génération" c'est normal, on n'a pas encore créé de guides dessus, on attend que le site soit plus rempli avant de s'attaquer à cette partie... Sinon j'attend toujours l'autorisation "officielle" de nashounet... | |
|
Nashounet Maître Du site
 | Sujet: Re: Castlevania.be==>Permission Ven 30 Déc - 23:44 | |
| Oh mais tu l'as mon authorisation  Moi, je vois que tu as fait un lien vers mon site donc c'est bien suffisant ! Je vois que tu as fait ton propre test, c'est le + important à mes yeux. | |
|
Matt
 | Sujet: Re: Castlevania.be==>Permission Sam 31 Déc - 13:59 | |
| Ok merci Nashounet et bonne continuation a ton site! | |
|
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Castlevania.be==>Permission Dim 1 Jan - 6:21 | |
| Ce n'est pas a moi qu'il faut demander la permission. Mais tu peut faire ta pub.. je créerai un topic pour les pub au site Castlevania. Si tu veux t'adresser au Webmaster de Castlevania.be envoi lui un mail, il ne mord pas  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Castlevania.be==>Permission  | |
| |
|