| Castlevania sur 3DS au TGS ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aketarus habitué

Nombre de messages : 77 Age : 52 Emploi : Dessinateur Loisirs : cinéma, jeux vidéos, musique et dessins Date d'inscription : 04/10/2010
 | Sujet: Castlevania sur 3DS au TGS ? Mar 13 Sep - 14:54 | |
|  S'ajoutant à toutes les rumeurs, voici trois nouveaux titres annoncés sur Nintendo 3DS : il s'agit de Contra, Fire Emblem et Castlevania. image non officielPour Contra, c'est presque sûr puisque Konami a confirmé l'info, Fire Emblem est à moitié confirmé lui aussi puisqu'on entend parler de lui et d'un projet 3DS sur lequel bosserait Intelligent System, ce qui nous amène à Castlevania. Les chasseurs de vampires peuvent encore retenir leur souffle, nous n'avons pour l'instant aucun moyen de savoir si cette rumeur est vraie. Cela dit, une question se pose, si jamais cela est vrai, sera-t-il un Castlevania classique en 2D avec un décors 3D, ou Castlevania dans le style de Lords of Shadow, typé beat'em all à la God of War ? Ce que je retiens, c'est que finalement le prochain Castlevania vise la 3DS (même si cela a pris un temps fou pour le mettre en chantier)... En tout cas, le TGS Nintendo est en cours... espérons juste qu'on est une image officielle de Casltevania (voir même un petit trailer) pendant l'événement. Croisons les doigts ! Source : http://www.next-nintendo.com/news/gen/5647-castlevania-sur-3ds.html | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Castlevania sur 3DS au TGS ? Mar 13 Sep - 19:53 | |
| Le Fire Emblem, c'est sûr, Nintendo l'a présenté, images à l'appui (j'aurais préféré un Advance Wars mais enfin...)
Le Contra et le Castlevania, je n'ai pas grand chose de plus à ce sujet... La rumeur du Castlevania 3ds date de décembre 2010... | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Castlevania sur 3DS au TGS ? Mer 14 Sep - 12:26 | |
| | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1583 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Castlevania sur 3DS au TGS ? Mer 14 Sep - 12:44 | |
| - Citation :
- Je tiens à préciser que c'était hyper Sarcastique
Non mais à partir du moment où y'a "Judgement", "Isaac" et "cool" dans une même phrase, je crois qu'on peut s'en douter =p Pis y'aura encore plus de succubes et de Belnades, avec une Yoko en fringues moulants et une Annette version succube 8D | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Castlevania sur 3DS au TGS ? Mer 14 Sep - 16:42 | |
| Ils disent qu'il y a une nouvelle direction qui risque de pas plaire aux fans?
Hum...
Réflexion intense...
Quels fans? Les Igaboys? S'ils reviennent à l'action plate forme ça devrait être bon non? Mais s'ils faisaient... Un J-RPG? Voire même un US-RPG (à la Fallout)?
Ou s'ils faisaient... Un Igavania?
Bon, ça risque d'être un jeu en 3D alors... ils ressortent le gameplay de Lament of Innocence? | |
|
 | |
Aketarus habitué

Nombre de messages : 77 Age : 52 Emploi : Dessinateur Loisirs : cinéma, jeux vidéos, musique et dessins Date d'inscription : 04/10/2010
 | Sujet: Re: Castlevania sur 3DS au TGS ? Mer 14 Sep - 18:17 | |
| Perso, je préférerais une version 2D couplé avec des effets 3D pour des passages secrets ou des effets spéciaux d'anthologie... mais en attendant rien ne filtre pour le prochaine Castlevania sur 3DS au TGS ?! Es-ce que Konami annoncera ce dernier à la date Anniversaire qui aura lieu dans les prochains jours  ? | |
|
 | |

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Castlevania sur 3DS au TGS ? Jeu 15 Sep - 8:14 | |
| Il est 1h15 du Matin (chez moi) et Koji Igarashi viens tout juste de poster un message sur facebook pour dire qu'il s'en va au TGS. Donc, On aura forcément des nouvelles aujourd'hui (15 Septembre 2011) Edit: Pour l'instant, voici à quoi ça ressemble..... https://www.youtube.com/watch?v=GcpVZfo0vhI | |
|
 | |
Aketarus habitué

| Sujet: Re: Castlevania sur 3DS au TGS ? Sam 17 Sep - 16:04 | |
|  Bon, apparemment,... rien est annoncé autour de Castlevania... Même KONAMI n'a pas laché une piitite News, afin de savoir si "oui" ou "non", le prochain Castlevania est prévu sur 3DS, ou encore concernant la possible suite de "Lord of Shadow" II... Bref,... c'est le vide intersidérale ! Même si le TGS se termine ce dimanche 18 septembre... Jeux vidéo fr nous livre le line up complet de cette événement : http://www.jeuxvideo.fr/tag-tokyo-game-show/tgs-2011-jeux-annonces-presentes-tgs-2011-actu-446962.htmlComme vous pourrez le constater,... Castlevania n'y est nulle part dans les listes !??? Si quelqu'un a des échos,... qu'il n'hésite pas à nous le poster sur ce topic Merci ^^ | |
|
 | |
AkumajoD. Maitre du chateau

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: Castlevania sur 3DS au TGS ? Sam 17 Sep - 16:28 | |
| Iga aurait fait la conférence dans les toilettes du TGS. Voilà pourquoi personne n'a rien vu  . ça me gonfle ça, vraiment. | |
|
 | |
Aketarus habitué

| Sujet: Re: Castlevania sur 3DS au TGS ? Sam 17 Sep - 18:26 | |
| - AkumajoD. a écrit:
- Iga aurait fait la conférence dans les toilettes du TGS. Voilà pourquoi personne n'a rien vu
.
ça me gonfle ça, vraiment.  Tout à fait d'accord... et je pense qu'il y est toujours... même sur IGA, on n'a pas eu d'écho sur ce personnage de plus en plus absent,... voir inexistant ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania sur 3DS au TGS ? Sam 17 Sep - 20:06 | |
| Je suis ''amis'' avec Koji Igarashi sur Facebook.... Les derniers trucs qui sont en rapport avec Castlevania. Auditioning for a role in the next Castlevania at the MS TGS Party with Koji Igarashi.Sur la Photo Koji Igarashi et John Davis Koji Igarashi: Castlevania Hermony of Despair got a aword from Micro Soft. Title is Japanese Great Hit XBLA Title. I am so exciting(J'ai fais un ''copier-coller'' donc oui, Mr IGA fais plusieurs fautes dans la même phrase) C'est à peu près tout ce que j'ai trouvé | |
|
 | |
AkumajoD. Maitre du chateau

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: Castlevania sur 3DS au TGS ? Sam 17 Sep - 22:01 | |
| - Phil Belmont a écrit:
- Je suis ''amis'' avec Koji Igarashi sur Facebook....
Demande lui si il a des planches de sticker à 160€ à filer aux fans | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

Nombre de messages : 1172 Age : 39 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: Re: Castlevania sur 3DS au TGS ? Ven 7 Oct - 4:40 | |
| - AkumajoD. a écrit:
- Iga aurait fait la conférence dans les toilettes du TGS.
A mon avis, les chiottes sont une source d'inspiration importante pour lui, autant en terme de lieu que d'idées (cf les chiottes fantômes dans Portrait of a Ruin - sûrement des esprits tourmentés d'humains qui sont morts sur le trône...). | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Castlevania sur 3DS au TGS ?  | |
| |
|
 | |
| Castlevania sur 3DS au TGS ? | |
|