| Besoin d'un exorcisme par ici ? | |
|
+15Dark Knight Envy L'Ancien Damien KaFarD Shinigami Chô Aniki xesbeth Phil Belmont Aquarius*Daisy Numby Drakùl Alexis Kokuho Shanoa Of The Dead 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal

Nombre de messages : 1643 Age : 41 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Jeu 20 Oct - 19:50 | |
| Bon allez utilisateur unique, reconnecte-toi avec Melkor pour les photos kikoo, ça sera plus amusant. | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

Nombre de messages : 1172 Age : 39 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Sam 22 Oct - 6:26 | |
| Shanoa m'a envoyé un MP. Lorsque j'ai tenté de répondre, je suis tombé sur ceci:
Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés : Shanoa Of The Dead
Je regrette d'avoir été aussi agressif, visiblement on est en présence d'un cas psychiatrique... | |
|
 | |
Dark Knight grandfan

Nombre de messages : 311 Age : 37 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
 | Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Sam 22 Oct - 8:42 | |
| | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Sam 22 Oct - 10:58 | |
| Non mais là KaFarD tu pousses le bouchon un peu trop loin. J'ai laissé les autres parler mais je commence à en avoir assez. Tu l'agresses sans raison valable, et je suppose qu'il est dit de finir ça par MP. Elle a le droit de ne pas vouloir recevoir plus de tes immondices par MP. - KaFarD a écrit:
- Je regrette d'avoir été aussi agressif, visiblement on est en présence d'un cas psychiatrique...
Oui, et c'est toi le cas psychiatrique. Tu dis regretter d'être agressif et tu agresses encore. Mais fous lui la paix, bon sang! Fais toi une journée de massacre vidéo ludique et oublie la. | |
|
 | |
Shanoa Of The Dead habitué +2

Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans une chapelle. Emploi : Prêtresse Exorciste. Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu. Date d'inscription : 27/09/2011
 | Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Sam 22 Oct - 11:22 | |
| - Citation :
- Elle a le droit de ne pas vouloir recevoir plus de tes immondices par MP.
Euh...Bah en fait >__>...j'avais coché "ne pas recevoir les MPs des autres utilisateurs" dans la foulée quand j'ai désirer ne plus être informée par les newletters, 70 mails au sujet d'une réponse sur le forum me traumatisaient. C'est de ma faute mais ça valait pas une insulte. C'est réglé now, tu peux m'insulter sur MP si tu veux mais essayons de soulager ce pauvre topic réduit a l'état misérable de champs de bataille  | |
|
 | |

Nombre de messages : 1643 Age : 41 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Sam 22 Oct - 13:06 | |
| Gaffe au revers de médaille KaFarD, l'avoir insultée à gogo sur son propre topic de présentation, ça a rallongé le nombre de pages, du coup ça donne une impression d'importance à la personne concernée (un membre qui se présente et qui a 3 réponses attisera moins la curiosité qu'un topic de 7 pages), et là tu risques d'augmenter inconsciemment ce que tu critiques depuis le départ, son égo. Sans rancune ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans une chapelle. Emploi : Prêtresse Exorciste. Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu. Date d'inscription : 27/09/2011
 | Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Sam 22 Oct - 13:12 | |
| OWI ! INSULTEZ MOI ! MON EGO AIME CA ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Sam 22 Oct - 13:23 | |
| | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Sam 22 Oct - 13:26 | |
| | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

Nombre de messages : 1172 Age : 39 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Mar 25 Oct - 5:21 | |
| - Alexis a écrit:
- Elle a le droit de ne pas vouloir recevoir plus de tes immondices par MP.
Pourquoi est-ce qu'elle m'a envoyé un MP alors? En dehors de ce fil, je l'ai royalement ignorée, justement pour ne pas aggraver la tension. En fait c'est pas elle le problème, c'est votre attitude hypocrite. Sur ce, j'en ai marre d'être votre bouc-émissaire, trouvez-vous un autre défouloir. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Mar 25 Oct - 9:27 | |
| Warning... Shanoa de la mort change d'avatar tous les jours. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Mar 25 Oct - 16:29 | |
| C'est en fonction de ma personalité  . | |
|
 | |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Mar 25 Oct - 18:38 | |
| Aujourd'hui par exemple, Shanoa a la personnalité d'un masque blanc, à moitié caché par des cheveux noirs. | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Mar 25 Oct - 19:20 | |
| | |
|
 | |
Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Sam 14 Jan - 3:02 | |
| Bon bon bon, j'ai parcouru avec grande attention chaque page de ce passionnant topic. Les "O_o" ont longtemps succédé aux rires. Bref : - Citation :
- Le problème c'est qu'aucune fille n'est jamais restée plus de quelques jours sur ce forum, et vu ton profil tu ne vas pas être la première.
- Citation :
- Tu dis des conneries. Les femmes vont rarement sur les forums (à part doctissimo qui est quasiment un chat en ligne) car elles ne sont pas intéressées par le débat d'idées, c'est un constat issu de mon expérience que je dresse là et je peux tenter de le développer si certains ne sont pas convaincus.
Tout le monde a oublié Devil-Yukiyo ou quoi? Bon certes elle ne viendra plus jamais ici mais elle était tout de même membre active et une des piliers de l'ancienne génération de Castlevania France (avec SAS, Aqua, Luxkiller, Shyma.X et moi même) - Citation :
- Si certains espèrent obtenir ses faveurs virtuelles en prenant sa défense, qu'ils ne se gênent pas... Après tout, la rivalité entre mâles pour la conquête des femelles est une constante dans le monde animal. Le seul problème, c'est que sur les forums, personne n'y gagne rien, car soit les filles sont déjà maquées, soit elles ne veulent pas se rabaisser à fréquenter les membres hors du net
Ben écoute, parle pour toi hein. - Citation :
- IT'S A TRAP !
Star Wars Return of the Jedi Enfin bref, ça fait pas un pli. Pas besoin d'être psy pour s'en rendre compte, Kafard, tu t'es fait remballer par Shanoa en lui ayant demandé sa photo, et devant son refus pourtant poli mais sans doute un brin cassant (ce que ta légendaire misogynie n'a pas supporté), ben t'a ragé à mort et tu veux désormais sa tête non plus sur une image mais sur une pique. Ca m'embête de revenir pour etre désagréable, mais dès fois, certains feraient bien de se remettre en question. Tu attaques Shanoa sur la pertinence de ses posts, ben moi, après avoir observé la personne (vu qu'elle m'a tout l'air d'être modo) je suis rassuré de voir que le forum est en d'aussi bonnes mains. Je n'avais pas vu un esprit aussi vif depuis belle lurette. Je suis sur que Shanoa se serait très bien entendue avec Yukiyo. En tout cas, Kafard, c'est dommage que tu te ferme complètement à cause d'une broutille comme ça. Essaie de relativiser. Bref, pour la peine, et en cadeau de bienvenue, pour toi Shanoa : https://www.youtube.com/watch?v=VAYXoS7ZnDo&feature=related*sourire narquois*
Dernière édition par Doppleganger le Sam 14 Jan - 23:45, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Sam 14 Jan - 11:20 | |
| - Doppleganger a écrit:
Ca m'embête de revenir pour etre désagréable, mais dès fois, certains feraient bien de se remettre en question. J'aime bien cette phrase. En ce moment ça fait débat pendant les repas autour de la table. On s'est à peu près mis d'accord pour dire que si le monde va mal aujourd'hui, c'est bien à cause de la non-remise en question de 95% de la population humaine. Il suffit de regarder 100% des conflits à l'échelle planétaire, à chaque fois la remise en question est dans la balance. Bref, tu dis à caffart de se remettre en question, sauf que de nos jours, je crois que c'est peine perdue pour beaucoup de monde. Bonne chance quand même dans ta croisade, elle part d'un très bon sentiment ! | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Sam 14 Jan - 11:57 | |
| Après 2 mois et demi j'appelle plutôt ça remettre de l'huile sur le feu, mais l'avis d'un modérateur n'est que bienvenu. Merci d'être revenu Dopplinou ! *_* | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

| Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Sam 14 Jan - 15:19 | |
| D'ailleurs, comment elle va, Devil-Yugioh ? Tu lui passeras le bonjour de ma part 8D | |
|
 | |

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Sam 14 Jan - 19:23 | |
| Désolé je poste de mon mobile donc je vois mal les dates. Je voulais pas jeter de l'huile sur le feu. Cela dit le coté a vouloir absolument avoir raison est un probleme récurrent ici et qui a poussé des gens au départ. Ça serait cool qu'on s'améliore  | |
|
 | |
Dark Knight grandfan

Nombre de messages : 311 Age : 37 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
 | Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Sam 14 Jan - 21:51 | |
| Moi je sais comment régler ça...
... UN COMBAT DE CATCH DANS UNE CAGE ! ! ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Sam 14 Jan - 22:29 | |
| Idée géniale, Dark Knight, fais peter !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Dim 15 Jan - 20:47 | |
| Le catch c'est que du spectacle, ok les gars ont de la force et du talent d'acrobates, mais ça n'en fait pas des bons combattants. Idée rejetée ! | |
|
 | |
Dark Knight grandfan

| Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Lun 16 Jan - 5:12 | |
| Ah vous voulez du vrai alors hein? Arts-martiaux mixte dans un otctogone ! ! !  | |
|
 | |
Ghost habitué +1

Nombre de messages : 161 Age : 35 Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania Date d'inscription : 31/10/2011
 | Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Jeu 2 Fév - 21:53 | |
| Pourquoi a t'on seulement eu l'idée de réactiver un topic présentation pour y mettre le chantier
"Le problème c'est qu'aucune fille n'est jamais restée plus de quelques jours sur ce forum, et vu ton profil tu ne vas pas être la première."
=> c'est sûr que n'importe quelle femme un tant soit peu droite d'esprit ne va pas rester sur un forum où sur sa présentation se succèdent des messages qui masquent un "UNE FILLE ! UNE FILLE !!!!! JE N'EN AI JAMAIS VU DEPUIS 25 AAAAANS !"
...
Je sais, j'arrive à la bourre, je suis occupé à retaper un ancien forum (peu d'espoir dans sa réanimation m'enfin bon...). Enfin, j'ai vu ce topic à ses débuts en octobre, et j'étais pas emballé par ce que je lisais, mais là je me suis dis "allez, moi aussi je viens dire ce que je pense" | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ? Ven 9 Mar - 19:28 | |
| Bon, débarquant un peu comme ça de nulle part pour voir ce que donnait le fofo après de longs mois d'absence, je tombe sur 10 pages sur la présentation d'un nouveau membre. Je me dis en mon fort intérieur "chouette, ça va être intéressant s'il y a autant de pages".
Et puis après avoir parcouru vos charmantes missives, (je n'ai pas eu le courage de lire jusqu'au bout, désolé c'était un peu trop pathétique) voici la seule chose qu'il me vient à l'esprit :
Bien joué à tous, tout le monde s'est bien lâché comme il faut : bravo.
Pour finir, bienvenue à la nouvelle membre. Puisses-tu te plaire sur ce forum où personnellement, je ne vais plus souvent.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Besoin d'un exorcisme par ici ?  | |
| |
|
 | |
| Besoin d'un exorcisme par ici ? | |
|