vaan
 | Sujet: Final Guard Lun 30 Jan - 1:03 | |
| Salut a tous, comment faire pour avoir l'ame de Final Guard | |
|
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Final Guard Lun 30 Jan - 10:18 | |
| Esprit 104, Top Floor. Y a rien de spécial à faire, tu le tues jusqu'à ce qu'il te donne son esprit. | |
|
ShanoaOoE habitué +1

Nombre de messages : 113 Age : 28 Emploi : Auteure Loisirs : jeux castlevania, écriture de critiques de recueils, photographie Date d'inscription : 24/04/2018
 | Sujet: Re: Final Guard Sam 17 Nov - 0:59 | |
| Si tu as bat company, tu te transformes et lui vole au-dessus. Ensuite il reculera vers toi et tu pourras l'avoir. 10 coups sont nécessaires s'ils font dans les 40 de dégats. Une fois que tu as son âme tu peux crafter la hâche dorée et ensuite la faux de Death Mais comme dit LuxKiller, à part ça, il n'y a pas de technique... | |
|
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1583 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Final Guard Sam 17 Nov - 3:16 | |
| Je sais pas s'ils te liront un jour, ces messages ont presque treize ans ^^ | |
|
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 57 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Final Guard Sam 17 Nov - 4:15 | |
| Pas faux Nu!^^
Ceci dit technique qu'elle décrit fonctionne très bien...
La seule chose véritablement nécessaire, c'est la patience. Je dirais même, une putain de bonne grosse dose d'impatience. Comme pour tous les items drop des IGAvania (le pire étant probablement COD, avec ses centaines de matériaux à trouver)...
| |
|
ShanoaOoE habitué +1

Nombre de messages : 113 Age : 28 Emploi : Auteure Loisirs : jeux castlevania, écriture de critiques de recueils, photographie Date d'inscription : 24/04/2018
 | Sujet: Re: Final Guard Sam 17 Nov - 11:15 | |
| J'espère qu'en 13 ans il l'a eue ! Ça m'a pris dans les 40 essais pour l'obtenir, je dirais. Ça va. | |
|