Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Castlevania Pachi Slot 3 Jeu 27 Oct - 13:19
Castlevania Pachi Slot 3
Trevor, Sypha et Alucard.
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Castlevania Pachi Slot 3 Jeu 27 Oct - 13:24
J'avoue que ça en jette pas mal ! Et ça semble tourner autour de Castlevania III. En tout cas, toujours mieux que l'autre pachi-slot où c'était juste une succession de zoom sur les formes d'Angela et où on affrontait une ninja.
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Castlevania Pachi Slot 3 Jeu 27 Oct - 14:31
Après des mois de silence d'IGA, voici sa nouvelle surprise : un troisième Pachi Slot.
...
Bon, ça tourne autour de Castlevania III (encore une fois, sauf que ce n'est pas dans CoD), on voit Sypha en 3D pour la première fois (non, je compte pas Judgment =p ) et Alucard. Sinon, rien à dire.
Ah si, j'ai cru entendre Wakamoto dans la voix de Dracula **
(bon, je suis mesquin, peut-être qu'IGA n'a rien à voir avec ce spin off... ou pas)
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Castlevania Pachi Slot 3 Jeu 27 Oct - 18:49
Nan nan c'est bien Iga, c'est marqué plusieurs fois "combo", il récidive encore!
IGA: combo (DoS) combo(PoR) combo(OoE) combo(HoD) combo(EtC)! 300hits in your face mother fucker!
Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Castlevania Pachi Slot 3 Jeu 27 Oct - 18:53
De là à comparer les épisodes NDS au Pachi Slot, non merci.
Et puis on aura beau dire ce qu'on veut sur les épisodes NDS (scénari, c/c...), ces Metroidvania restaient sympa et divertissants à l'exception d'un level design qui perdait en qualité au fil du temps (quoique OoE > PoR). Et puis, je reste très fan de ce genre de jeu (exploration 2D) assez rare à l'inverse des BTA next-gen.
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 41 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Castlevania Pachi Slot 3 Jeu 27 Oct - 19:08
J'ai 1000 fois mieux !
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Castlevania Pachi Slot 3 Jeu 27 Oct - 22:08
Ah, il va encore falloir avoir le triple paire de fesses/boobs pour avoir un bonus "saignement de nez"?
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Castlevania Pachi Slot 3 Jeu 27 Oct - 22:10
Alexis a écrit:
Ah, il va encore falloir avoir le triple paire de fesses/boobs pour avoir un bonus "saignement de nez"?
C'est ce que j'appellerai un... ... Pachi-slut !
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Castlevania Pachi Slot 3 Ven 11 Nov - 11:04
Encore une video de merde avec rien d'intéressant.....
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Castlevania Pachi Slot 3 Ven 11 Nov - 11:44
Mais c'est quoi ce Dracula dandy mexicain??!!
Numby Maitre du chateau
Sujet: Re: Castlevania Pachi Slot 3 Ven 11 Nov - 15:54
Bon ben z'ont oublié Grant D=
Sujet: Re: Castlevania Pachi Slot 3 Ven 11 Nov - 16:01
Dracula a le même design que le remake de RoB sur PSP si je m'abuse et perso, j'aime bien la moustache. D'ailleurs, Dracula est souvent vu comme un "dandy".
Sinon, dommage de l'absence de Grant, mais il y a déjà Sypha ce qui est déjà "sympa et qui es plus mémorable que Grant perso. Dommage que les décors soient vides et que c'est une reprise vide de CoD pour un jeu vide au gameplay qui ne m'intéresse pas du tout.
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: Castlevania Pachi Slot 3 Sam 10 Mar - 22:05
Numby a écrit:
Bon ben z'ont oublié Grant D=
Clair. Ils ont oublié Hector aussi (mais là on ne va pas se plaindre). Franchement à quoi ça sert cette trilogie Pachislot....
Killy grandfan
Nombre de messages : 332 Age : 38 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
Sujet: Re: Castlevania Pachi Slot 3 Dim 11 Mar - 0:31
Marrantes, ces vidéos. Même si je n'en comprends pas le sens, ni le but et encore moins l'intérêt.