Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Quelle console pour ce Noël?

Aller en bas 
+6
Kokuho
Rocnael
xesbeth
Shanoa Of The Dead
Drakùl
Alexis
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Quelle console pour ce Noël? Empty
MessageSujet: Quelle console pour ce Noël?   Quelle console pour ce Noël? EmptySam 29 Oct - 17:14

Bonjour à tous.

J'en ai longtemps parlé, et même si le passage à l'action pour moi n'est pas encore d'actualité, je continue à me poser la question:
Si je veux une console Next Gen, laquelle je choisirais?
(Je ne parlerai pas de la Wii parce que l'un de mes frères en possède déjà une)

Bon, alors pour choisir une console, il faut considérer 3 choses:
Corrigez moi si je me trompe, je veux justement savoir ce que je n'ai pas compris.

-Les caractéristiques techniques (qui dépendent du prix qu'on y met, et de la marque)
-Le prix (qui dépend du disque dur qu'on met dedans)
-Les jeux. Ben oui, les jeux exclusifs à certaines consoles, ça me saoûle, mais c'est un critère de choix


Comme je n'ai pas beaucoup d'idées pour les deux premiers (à part l'idée: Corruption de sauvegarde sur PS3 et Red ring of death sur bobox), je vais parler du dernier: les jeux, et les exclusivités.


Sur PS3, on a droit à des jeux exclusifs comme:
-Les God Of War (mais cela ne m'attire pas)
-Les Resistance (mais c'est une licence dont ils ont sacrifié le solo pour le multi)
-FF Versus 13 (si jamais il sort un jour, à moins que SE change d'avis)
-Le repack Ico & Shadow of the Colossus. Même si j'ai déjà le 2° sur PS2, je pense que Ico risque de m'attirer.
-Le futur Kingdom Hearts 3?
-Valkyria Chronicles 1er du nom

Sur bobox:
-Dead Rising, et les DLC du 2 (mais j'em*erde Capcom donc je les achèterais pas)
-Les Halo (équivalent de Resistance vu le niveau du solo du 3)
-Les Magna Carta? J'ai testé le 2 et ça m'attire pas spécialement...



Quand je dis autour de moi que je me tâte entre les deux consoles (et vu leur prix actuel, ça devient intéressant si on trouve les bons jeux)
On me dit souvent que la bobox est la mieux, pour diverses raisons.


Je pose donc la question:
-Pour ce qui est des soucis techniques (mort de console, corruption de sauvegarde)
-Les caractéristiques (sauvegarde sur carte mémoire ou disque dur?)

Et la grande question: Est-ce que la connexion Internet est obligatoire vu que la plupart des jeux nécessitent un patch à leur lancement?
(Sachant que mon Internet est toujours aussi merdique)




Maintenant, et avec la baisse de prix de la 3DS, celle-ci fait de l'oeil.
Problème: Actuellement, un seul jeu m'y intéresse: le Zelda OoT. Et encore, vu que je n'ai fait que des Zelda en 2D je ne suis pas sûr d'accrocher.


Dernière édition par Alexis le Sam 29 Oct - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Quelle console pour ce Noël? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console pour ce Noël?   Quelle console pour ce Noël? EmptySam 29 Oct - 17:21

Si tu hésites pour de la next-gen, je te conseille la 360.
Bcp moins de soucis techniques aujourd'hui, temps de chargement réduits par rapport à la ps3 sur un même jeu. Interface et MAJ mal optimisées sur PS3. Jeux + aliasés sur PS3.
Je te dis ça en connaissance de cause, j'ai bossé chez Micromania pendant 2 ans 1/2 et 2 ans à la FNAC en gaming, et je peux te garantir que j'ai eu l'occasion des centaines de fois de tout tester et de comparer les mêmes jeux sur chaque support sur une même TV.

Et en terme de SAV, la 360 était ridicule en 2006-2007, alors qu'aujourd'hui c'est la PS3. J'en rentrais 5 par semaine en SAV, sans parler des délais abusifs de Sony pour le retour des consoles.

Après effectivement y'a le choix des exclusivités, le lecteur bluray, donc à toi de voir ce qui est le plus important au moment du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Quelle console pour ce Noël? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console pour ce Noël?   Quelle console pour ce Noël? EmptySam 29 Oct - 17:37

Une chose que je voudrais aussi prendre en compte: les risques statistiques.

Certaines versions de box ou de ps3 grillent plus souvent que d'autres, ou la corruption de sauvegarde est plus présente ou...
Je crois que certains membres du forum en discutaient à une période, peut-être pourraient-ils faire part de leurs expérience?
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans une chapelle.
Emploi : Prêtresse Exorciste.
Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu.
Date d'inscription : 27/09/2011

Quelle console pour ce Noël? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console pour ce Noël?   Quelle console pour ce Noël? EmptySam 29 Oct - 17:52

Pareil que Zafkiel, la bobox est un choix plus sur. Les serveurs PSN ayant été crackés récemment, ça met moyennement en confiance.

Plus de jeux également et les nouvelles versions de la 3.6 sont fiables. Mais tu peux te brosser pour avoir Valkyria dessus.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Quelle console pour ce Noël? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console pour ce Noël?   Quelle console pour ce Noël? EmptySam 29 Oct - 18:22

Et si tu aimes les jeux d'arcade c'est assurément la bobox 360 qu'il te faut (XBLA > PSN).
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Quelle console pour ce Noël? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console pour ce Noël?   Quelle console pour ce Noël? EmptySam 29 Oct - 19:44

Mais justement, concernant le XBLA et le PSN, est-il possible de ne PAS connecter la console à Internet?

Je ne compte pas m'acheter de trucs sur ces services, de toutes façons.
Crackage ou pas, je fais toujours pas confiance à un quelconque service du genre. C'est toujours un pote qui paye mes jeux Steam et je lui rend l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans une chapelle.
Emploi : Prêtresse Exorciste.
Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu.
Date d'inscription : 27/09/2011

Quelle console pour ce Noël? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console pour ce Noël?   Quelle console pour ce Noël? EmptySam 29 Oct - 19:56

Si tu veux en multi a tes jeux tu seras obligé de l'utiliser ce service internet (sauf si tu joues sur la même console)

Sérieux ? Eh bien j'aime bien ton sens de la prudence ^^. Tu as une carte bancaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Quelle console pour ce Noël? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console pour ce Noël?   Quelle console pour ce Noël? EmptySam 29 Oct - 20:15

Shanoa Of The Dead a écrit:
Si tu veux en multi a tes jeux tu seras obligé de l'utiliser ce service internet (sauf si tu joues sur la même console)

Sérieux ? Eh bien j'aime bien ton sens de la prudence ^^. Tu as une carte bancaire ?

Je ne veux pas de multi (raison pour laquelle je dis souvent que sur les 70 euros d'un jeu, 50 servent au multi)

Oui j'ai une carte bancaire. Je ne l'utilise pas pour payer sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Quelle console pour ce Noël? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console pour ce Noël?   Quelle console pour ce Noël? EmptySam 29 Oct - 22:17

A vue de nez, je te dirais aucune.
Vu que seules les exclues t'intéressent et qu'il n'y en a pas tant que ça si tu élimines tout ce qui sort aussi sur pc. KH 3, c'est même pas sûr qu'il sorte sur PS3. Valkyria Chronicles est très surestimé (il est facile et même recommandé de terminer les cartes en utilisant un seul scout). Versus XIII, à mon avis, ça va faire comme Duke Nukem Forever, un jeu trop attendu et au final pas top.
Pour la Xbox, je pourrais pas trop répondre vu que je n'ai pas de Xbox et il n'y a rien qui m'intéresse qui justifie l'achat de la console quand on possède la PS3 (et inversement, en fait). D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi des gens prenaient les deux consoles vu que c'est pratiquement les mêmes jeux sur les deux consoles.
Si tu n'arrives pas à faire un choix, c'est que, fondamentalement, aucune console ne t'intéresse suffisamment pour l'instant. Je te recommanderais d'attendre les fameux Versus XIII et KH 3 s'ils sortent sur une de ces deux consoles et après ton choix sera plus clair (qui plus est les consoles seront moins chères).
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Quelle console pour ce Noël? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console pour ce Noël?   Quelle console pour ce Noël? EmptyDim 30 Oct - 11:09

J'ai pris les 2 et je sais pourquoi.
La Box a les mêmes jeux en moins aliasé, un meilleur framerate (ex : Bayonetta), des temps de chargement moins longs (cf. bluray = grande capacité de stockage mais + de chargements), et les exclues sont indispensables quand on aime le genre (Gears of war pour ne citer que lui), et un Live + optimisé (dont des jeux arcade exclusifs et des DLC qui arrivent en avance par rapport à Sony)

Ensuite la PS3 en complément pour God of War, Uncharted, Valkyria, Infamous...

Ca me parait simple et évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Quelle console pour ce Noël? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console pour ce Noël?   Quelle console pour ce Noël? EmptyDim 30 Oct - 12:11

Si je peux faire mon troll, je dirais une super nes ou une megadrive rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Quelle console pour ce Noël? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console pour ce Noël?   Quelle console pour ce Noël? EmptyDim 30 Oct - 12:52

Zafkiel a écrit:

Ensuite la PS3 en complément pour God of War, Uncharted, Valkyria, Infamous...
Ben justement, c'est ça que je comprends pas.
Pourquoi acheter une console pour 4-5 exclues ? Surtout quand beaucoup de ces exclues ont leur équivalent sur la console d'en face.
Uncharted/Gears of War; Killzone/Resistance/Halo; Je pourrais aussi sortir Prototype et Dante's Inferno qui ne sont pas des exclues mais qui sont dispos sur 360.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Quelle console pour ce Noël? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console pour ce Noël?   Quelle console pour ce Noël? EmptyDim 30 Oct - 17:36

J'ai la PS3 est j'ai jamais eu de problèmes (Slim 120 GO)

Pour les Exclusivités que je possède.

God of War 1,2,3,Chains of Olympus, Ghost of Sparta
Uncharted 1,2,3 (Uncharted 3 pre-commandé)
Resistance 1,2,3
Killzone 2,3
3D Dot Game Heroes
Metal Gear Solid 4
Demon's Soul
Infamous 1,2

Pour jouer en ligne ça coûte rien, tu peux t'abonner sur le Playstation + (Les sauvegardes enregistré en ligne, accès à des Beta, réduction du prix des jeux sur le PSN et beaucoup sont gratuits)

à toi de voir Alexis, Choisis en fonction de tes goûts Wink

Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Quelle console pour ce Noël? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console pour ce Noël?   Quelle console pour ce Noël? EmptyDim 30 Oct - 17:52

Il faut surtout savoir que sur play3 tu as beaucoup plus d'exclues de RPGs.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Quelle console pour ce Noël? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console pour ce Noël?   Quelle console pour ce Noël? EmptyDim 30 Oct - 19:15

Ah ouais ? Last Remnant, Lost Odyssey, Blue Dragon, Mass Effect...etc... ce sont tous des RPGs exclusifs à la 360.

Je ne vois pas en quoi Uncharted est comparé à Gears of War. Ce sont 2 jeux totalement différents.
Prototype et Dant's Inferno ne sont déjà pas des exclues, ensuite l'un est en monde ouvert mode bourrinage assez mal réalisé, et l'autre est un beat'em all médiéval.
Renseigne-toi peut-être un peu mieux Rocnael, tu as des fausses idées sur certains titres.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Quelle console pour ce Noël? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console pour ce Noël?   Quelle console pour ce Noël? EmptyDim 30 Oct - 19:25

Là c'était plus personnel, mais il y a davantage de RPGs (surtout J) qui m'intéressent sur PS3 que sur 360 malheureusement.

Je pense que la comparaison d'Uncharted à Gears of War peut venir des scènes de fusillades, après je vois plus Uncharted comme un mix de Tomb Raider et de GoW personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Quelle console pour ce Noël? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console pour ce Noël?   Quelle console pour ce Noël? EmptyDim 30 Oct - 20:30

Gears of war est un jeu de guerre futuriste, Uncharted est un Indiana Jones moderne avec une mise en scène au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Quelle console pour ce Noël? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console pour ce Noël?   Quelle console pour ce Noël? EmptyDim 30 Oct - 21:18

Zafkiel a écrit:
Ah ouais ? Last Remnant, Lost Odyssey, Blue Dragon, Mass Effect...etc... ce sont tous des RPGs exclusifs à la 360.

Last Remnant est aussi sur PC
Mass Effect 2 et 3 sont également sur PS3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Quelle console pour ce Noël? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console pour ce Noël?   Quelle console pour ce Noël? EmptyDim 30 Oct - 21:56

On parle de consoles dans ce topic.
Et j'ai cité Mass Effect, pas Mass Effect 2 & 3.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Quelle console pour ce Noël? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console pour ce Noël?   Quelle console pour ce Noël? EmptyDim 30 Oct - 22:54

Zafkiel a écrit:

Je ne vois pas en quoi Uncharted est comparé à Gears of War. Ce sont 2 jeux totalement différents.
Le premier Uncharted a beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de scènes de fusillade à la Gears of War que quoi que ce soit d'autre.
Pour le deuxième, c'est plus mitigé, il y a bien des scénes de platforme (faciles) et des énigmes (elles aussi faciles).
Uncharted, c'est un peu l'inverse de Tomb Raider: c'est beaucoup de fusillade et un peu de plateforme alors que Tomb Raider c'est beaucoup de plateforme et un peu de fusillade.

Citation :

Prototype et Dant's Inferno ne sont déjà pas des exclues, ensuite l'un est en monde ouvert mode bourrinage assez mal réalisé, et l'autre est un beat'em all médiéval.
Prototype, c'est en comparaison avec Infamous. Pas moi qui ait fait la comparaison. Ce sont les médias qui l'ont fait.
Même chose pour Dante's Inferno qui est un copier coller de God of War.
Revenir en haut Aller en bas
Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Dans une chapelle.
Emploi : Prêtresse Exorciste.
Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu.
Date d'inscription : 27/09/2011

Quelle console pour ce Noël? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console pour ce Noël?   Quelle console pour ce Noël? EmptyLun 31 Oct - 0:35

J'aurais plutot dis Devil May Cry pour Dante.
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Quelle console pour ce Noël? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console pour ce Noël?   Quelle console pour ce Noël? EmptyLun 31 Oct - 17:02

exclu ps3: tales of graces F, tales of Xilia. La PS3 est dézoné.

Ce que tu devrais faire en premier lieu c'est de choisir les jeux que tu aimerais avoir. Si il y a plus de jeux qui exclu PS3 que 360, prend PS3. sinon 360. (rien que pour valkyria chronicle 1 et Demon's souls ça vaut le coup d'acheter)

Pour ce qui est des problèmes techniques, ils n'y a plus de problèmes que ce soit chez sony ou bobox, pour ce qui est de la PS3 slim, ils ont changé leur méthode de gravure des processeurs ce qui améliore plusieurs point comme la nuisance sonore amoindrie, ça consomme moins, ça chauffe moins, et ça plante moins (j'ai jamais eu de problèmes depuis que j'ai ma PS3 c'est à dire depuis 9 mois et elle ne m'a rien fais de bizarre).
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Quelle console pour ce Noël? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console pour ce Noël?   Quelle console pour ce Noël? EmptyLun 31 Oct - 17:25

Ma PS3 vient de me lâcher hier soir. Lentille morte, elle ne lit plus rien. Heureusement j'avais une extension de garantie...
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Quelle console pour ce Noël? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console pour ce Noël?   Quelle console pour ce Noël? EmptyMar 1 Nov - 17:55

Zafkiel a écrit:
Ma PS3 vient de me lâcher hier soir. Lentille morte, elle ne lit plus rien. Heureusement j'avais une extension de garantie...

Délire, elle date de quand exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Quelle console pour ce Noël? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console pour ce Noël?   Quelle console pour ce Noël? EmptyMar 1 Nov - 20:11

Mai 2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle console pour ce Noël? Empty
MessageSujet: Re: Quelle console pour ce Noël?   Quelle console pour ce Noël? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle console pour ce Noël?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle belle nuit pour une malédiction :)
» Nostalgie Console
» La Super Nintendo : meilleure console au monde ?
» Ouya, la console à jeux free to play
» Quelle noble cause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Guerre des consoles-
Sauter vers: