| Il manque une rubrique :P | |
|
+3Alexis Phil Belmont KEN Belmont 7 participants |
Auteur | Message |
---|
KEN Belmont habitué

Nombre de messages : 53 Age : 36 Emploi : Vampire Killer Loisirs : Retro Game Space Date d'inscription : 25/10/2011
 | Sujet: Il manque une rubrique :P Lun 31 Oct - 2:00 | |
| J'ai eu beau chercher un topic avec les collections de chacun d'entre vous, je n'ai pas trouvé... Car j'aime regarder le Curriculum Vitae des collectionite aigüe des collectionneurs  ET tout particulièrement de la série des Castlevania car cela me fascine toujours ^^ J'en ai vu 1 ou 2 d'impressionnantes ici surtout en terme de goodies mais pas dans une rubrique "très" approprié  Je trouve cela dommage. Donc j'aimerais voir sur ce forum une rubrique supplémentaire à l'image de la rubrique "présentation des membres" sauf que ce seront des topics dédiés aux collections de chacun des membres voulant bien exposer leurs précieux... Je verrais bien cette rubrique dans la categorie "Jeux Vidéos" entre les rubriques "Castlevania - les jeux" et "les musiques" soit juste au-dessous de "Castlevania - les jeux"  Que l'on nommerait par exemple "Castlevania - Collection" Cette rubrique ne serait pas de trop à mon sens, au contraire. Merci de m'avoir lu, KEN PS : Je sais plus où j'ai vu un des membres posseder le Nintendo Power mag de Simon's Quest je trouve cela trop trop classe :bavegrave: | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Il manque une rubrique :P Lun 31 Oct - 4:46 | |
| | |
|
 | |
KEN Belmont habitué

Nombre de messages : 53 Age : 36 Emploi : Vampire Killer Loisirs : Retro Game Space Date d'inscription : 25/10/2011
 | Sujet: Re: Il manque une rubrique :P Mar 1 Nov - 0:07 | |
| Oui Phil j'avais pas envie de retourner voir à qui je l'ai vu sur le forum c'est donc toi ^^ C'est pas cher mais moi je le trouve trop trop classe  Cher n'est pas forcement synonyme de rareté non plus...  Bravo | |
|
 | |
KEN Belmont habitué

| Sujet: Re: Il manque une rubrique :P Mer 2 Nov - 0:06 | |
| mes suggestions font fureur on dirait... | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Il manque une rubrique :P Mer 2 Nov - 0:17 | |
| Ben l'idée est à transmettre à Admin. Perso je n'ai pas grand chose niveau collection mais enfin...
Jeux version Europe/France -Belmont's Revenge -Circle of the moon -Harmony of dissonance -Aria of sorrow -Dawn of sorrow -Portrait of ruins -Order of Ecclesia -Dracula X Chronicles -Lament of Innocence
Boîtes et manuels correspondant aux mêmes sauf Belmont's Revenge. Posters inclus dans les jeux GBA ou DS.
Goodies: Figurine de Dracula et accessoires dans sa boîte. Origine: série de 4 figurines (Alucard, Dracula, Succube, Simon version Chronicles)
Dernière édition par Alexis le Mer 2 Nov - 0:52, édité 1 fois | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Il manque une rubrique :P Mer 2 Nov - 0:25 | |
| Perso tout ce qu'il me reste en Castlevania, c'est un SuperCastlevania IV en loose, pas de quoi s'extasier ni exhiber :p (Ah oui, et un Dracula X Chronicles x]) | |
|
 | |
KEN Belmont habitué

| Sujet: Re: Il manque une rubrique :P Mer 2 Nov - 1:20 | |
| Non mais attendez c'est juste une suggestion si ca n'intéresse que moi ce n'est peut-être pas la peine de s'embêter avec ça ^^ Et un "vrai" fan de la série ne rime pas forcement avec "vrai passion" pour la série... Et un vrai fan ne va pas forcément collectionner tout et n'importe quoi à ce sujet, ce forum le prouve et c'est ça que je trouve super également! Mais quand je vois des collec comme celles de Phil Belmont je pense qu'elles meritent d'être dans une rubrique dédié ^^ Oui j'aime regarder les collec des autres, je suis un petit pervers Et même, l'on pourrait recenser les plus gros collectionneurs de Castlevania francais sur ce forum aussi | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Il manque une rubrique :P Mer 2 Nov - 2:02 | |
| Je dis pas le contraire hein :p C'était surtout pour faire écho à ta réponse ironique précédente  | |
|
 | |
KEN Belmont habitué

| Sujet: Re: Il manque une rubrique :P Mer 2 Nov - 3:23 | |
| ok très bien ! | |
|
 | |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY

Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: Il manque une rubrique :P Mer 2 Nov - 14:03 | |
| Généralement, les gens étalent leur collection dans leur topic de présentation. | |
|
 | |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Il manque une rubrique :P Mer 2 Nov - 14:04 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: Il manque une rubrique :P Jeu 3 Nov - 21:28 | |
| Salut cher ami !  Comment vas-tu ? Et oui, il m'arrive de repasser ici de temps en temps, poussé par notre compère SAS. Mais ça reste des visites furtives et très sporadiques. | |
|
 | |

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Il manque une rubrique :P Ven 4 Nov - 11:44 | |
| - Shyma.X a écrit:
- Salut cher ami !
Comment vas-tu ?
Et oui, il m'arrive de repasser ici de temps en temps, poussé par notre compère SAS.
Tiens, je vois que S.A.S a les mêmes pratique chez toi! Quel salaud celui-là! Nan bah ça plutôt bien écoute! Et toi surtout! Comment va depuis ce jeu SNES étrange et surdifficile où il y a un bateau qui coule? Ça fait longtemps que je n'ai pas pu descendre à Paris pour voir vos gueules souriantes et ça me fait un peu chier d'ailleurs, mais patience, patience...je vais finir par avoir 4 roues  D'ici là, entraînez-vous à toutes les consoles qui vous passent sous la main, parce que je vais revenir énervé et motivé | |
|
 | |

| Sujet: Re: Il manque une rubrique :P Mer 9 Nov - 8:33 | |
| Disons que c'est un peu le bordel en ce moment, entre le boulot, la famille et les amis…
Néanmoins, je suis également très impatient que l'on se refasse une gaming session, la précédente datant de plus de deux ans maintenant. Impatience partagée par nos deux autres compères, qui attendent la moindre occasion pour que nous puissions enfin nous réunir à nouveau.
Et comme je disais à Dopple, le plus dur est de se synchroniser sur les agendas. J'espère que ça se fera au plus vite, et d'ici là, il faut que je parte à la recherche de nouvelles perles à vous faire découvrir, ces petits jeux atypiques dont je suis friands. | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Il manque une rubrique :P Mer 9 Nov - 11:38 | |
| Mes finances n'auraient pas été aussi serrée, je me demande si j'aurai pas cherché à taper l'incruste :p | |
|
 | |

| |
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Il manque une rubrique :P Mer 9 Nov - 12:15 | |
| Mais ça serait avec grand plaisir Aquarius  Sinon, il y a des chances pour que je fasse la Japan Expo Paris pour 2012, peut-être même les 4 jours, peut-être une occasion donc  | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Il manque une rubrique :P Mer 9 Nov - 14:34 | |
| J'envisagerai aussi d'aller sur Paris pour la JE de 2012. Après ce serait excellent de faire des réunions de gamers, mais bon faut serrer le porte-monnaie... déjà que pour la JE, je prendrais cher.  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Il manque une rubrique :P  | |
| |
|
 | |
| Il manque une rubrique :P | |
|