Nombre de messages : 13 Age : 36 Emploi : gamer Loisirs : broutter le gazon Date d'inscription : 02/11/2011
Sujet: Hello baby! a new challenger's here !!! Mer 2 Nov - 22:39
BONJOUR A TOUS !!!
A la demande général de Kokuho, je me présente: je me nomme Diego, je suis originaire du Chili mais je vis en Suisse depuis l'âge de 3 ans. J'aime beaucoup les jeux que font Konami, plus précisément les licences Castlevania et Metal Gear, mais j'aime aussi les jeux vidéo en général !
En dehors du monde virtuel, j'aime bien cuisiner et tout faire pour rendre heureuse la femme que j'aime
je vous invite a me poser des questions si vous en avez, sachant que je suis très content de rejoindre une communauté basé sur Castlevania
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 41 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Hello baby! a new challenger's here !!! Mer 2 Nov - 22:53
Salut, ton avatar pète un string en 2, bienvenue à toi et amuse-toi bien !
PS : Le Chili ? Ça donne quoi là-bas ? Le style de vie, le climat ?
petz Neophyte
Nombre de messages : 13 Age : 36 Emploi : gamer Loisirs : broutter le gazon Date d'inscription : 02/11/2011
Sujet: Re: Hello baby! a new challenger's here !!! Mer 2 Nov - 22:57
sa fait 1 an que j'ai pas été dans mon pays mais le style de vie est beaucoup plus "latinos" avec les avantages et les inconvénients qui vont avec... sinon, au niveau climat il y a de tout, vu la longueur du pays on peut y trouver des glaciers au sud et des déserts au nord.
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Hello baby! a new challenger's here !!! Mer 2 Nov - 23:05
Hey, bienvenue donc sur ton premier forum Ne t'en fais pas, tout va bien se passer. On inspire, on expire, on pousse !
Tu as l'air de t'en sortir, c'est une bonne chose. Ne te laisse pas marcher sur les pieds par les gens d'ici, chaque avis est important
Ghost habitué +1
Nombre de messages : 161 Age : 35 Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania Date d'inscription : 31/10/2011
Sujet: Re: Hello baby! a new challenger's here !!! Mer 2 Nov - 23:09
Bienvenue à toi
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Hello baby! a new challenger's here !!! Mer 2 Nov - 23:35
Hello Petz, ou dois-je dire don petz n'est ce pas
Content que tu sois là =D. Phil, jouer avec Petz sur HoD est un bonheur
PurpleLight Neophyte
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : Alsace Jawohl !! Emploi : Etude Loisirs : Jeu Vidéo, Lecture, Rien de Précis. Date d'inscription : 11/10/2011
Sujet: Re: Hello baby! a new challenger's here !!! Mer 2 Nov - 23:41
Bienvenue jeune gomme. :hap: :onche: :noel:
Hm bon daccord j'arrête de suite mon délire. ^^
Sinon parles-nous des spécialités culinaire du pays, j'ai faim moi.
petz Neophyte
Sujet: Re: Hello baby! a new challenger's here !!! Mer 2 Nov - 23:54
merci a tous pour l'accueil !!! sa me va droit au cœur.
AkumajoD, c'est autant un plaisir pour moi de jouer a HoD avec toi =D sa change des gens a l'arrache qui jouent comme si ils avait des gants de boxe au pieds et qu'ils les utilisent sur leurs manette non-officiel...
PurpleLight, ton avatar m'a fait bien rire on se croirait sur 4chan et non sur un forum de Castlevania ahahahah. Niveau miam miam, dans mon pays il y toute sorte de spécialités, tout dépend de la région dans laquelle tu te trouves. Mais une chose est sure, ON AIME LA VIANDE ET LE POULET !!!
Une dernière petite chose a savoir sur moi, j'aime la rigolade et la connerie (mais la bonne connerie, celle qui fait rire et qui n'est pas méchante) donc si vous me surprenez à dire des chose qui n'ont aucun sens c'est normal et je m'en excuse à l'avance
vive la déconne
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Hello baby! a new challenger's here !!! Jeu 3 Nov - 0:01
Pas de soucis pour l'aucun sens, on sait tous ici de toute façon que les schtroumpfs mangent des brouettes pour obtenir les cheveux de superman :p
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Hello baby! a new challenger's here !!! Jeu 3 Nov - 7:49
AkumajoD. a écrit:
Hello Petz, ou dois-je dire don petz n'est ce pas
Content que tu sois là =D. Phil, jouer avec Petz sur HoD est un bonheur
Je dis pas non pour jouer ensemble
Bienvenue Petz !
Ghost habitué +1
Nombre de messages : 161 Age : 35 Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania Date d'inscription : 31/10/2011
Sujet: Re: Hello baby! a new challenger's here !!! Jeu 3 Nov - 12:08
faudra p'tet que je me remette dessus, moi aussi, dans ce cas
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Hello baby! a new challenger's here !!! Jeu 3 Nov - 14:40
Bienvenue!
Shanoa Of The Dead habitué +2
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans une chapelle. Emploi : Prêtresse Exorciste. Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu. Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Hello baby! a new challenger's here !!! Jeu 3 Nov - 15:28
Welkomin !
C'est quoi tes MGS favoris ?
KEN Belmont habitué
Nombre de messages : 53 Age : 36 Emploi : Vampire Killer Loisirs : Retro Game Space Date d'inscription : 25/10/2011
Sujet: Re: Hello baby! a new challenger's here !!! Sam 5 Nov - 13:54
bienvenue ici petz
PurpleLight Neophyte
Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : Alsace Jawohl !! Emploi : Etude Loisirs : Jeu Vidéo, Lecture, Rien de Précis. Date d'inscription : 11/10/2011
Sujet: Re: Hello baby! a new challenger's here !!! Dim 6 Nov - 0:32
Kokuho a écrit:
Pas de soucis pour l'aucun sens, on sait tous ici de toute façon que les schtroumpfs mangent des brouettes pour obtenir les cheveux de superman :p
Ha ça sent le Kamoulox tout ça ! On se fait une partie ?
J'Urine sur le Verbe adjectif du calvissisme précaire adjonctant le lichen ostralopithèque prononcé du culinaire par Martine Aubry. J'avance don de 7 cases. à vous!
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Hello baby! a new challenger's here !!! Dim 6 Nov - 12:53
Je scande bienvenu au nouveau membre en langue teutonne, et je m'électrocute sur un bout de bois. J'avance de 5 caves, sauf si je me fais contrer par Aldo le chef cochon.
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 41 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Hello baby! a new challenger's here !!! Dim 6 Nov - 22:23
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Hello baby! a new challenger's here !!! Lun 7 Nov - 0:40
Dites, ça vous trouble pas qu'un cochon vous invite à manger du jambon et du pâté ? C'est comme si je vantais le gout délicieux de la chair humaine, quoi xD
petz Neophyte
Sujet: Re: Hello baby! a new challenger's here !!! Mar 8 Nov - 23:22
Shanoa Of The Dead a écrit:
Welkomin !
C'est quoi tes MGS favoris ?
MGS 3 est l'un de mes préférés mais j'avoue aimé le 4 tout autant que le 3 et c'est juste car il t'explique pas mal de chose à la fin. J'ai hâte que le remake du 3 sorte sur la Nintendo 3DS !!! Sinon, pour ceux que sa intéresse, mes Castlevania préférés sont ceux où l'on joue avec Soma Cruz (Castlevania: Aria of Sorrow et Castlevania: Dawn of Sorrow) j'ai vraiment été attiré par le coté old-school tout en étant moderne avec les "soul" que tu peux ramasser sur les ennemies tuer, j'ai trouvé sa très addictif et jouissif !
En ce qui concerne Dracula, je pense que c'est un simple sado-maso et que c'est lui même qui a donné le fouet sacré à la famille Belmont pour qu'on le fouette sans retenu ! Mais il aime sa, le bougre.
sinon l'histoire du cochon cuisto me plait bien, je m'en payerai bien une tranche suivi d'une côtelette de porc et de ragout de dindonneau.
Ghost habitué +1
Sujet: Re: Hello baby! a new challenger's here !!! Mer 9 Nov - 1:20