| Je suis de retour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Ancien Neophyte
Nombre de messages : 16 Age : 40 Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Je suis de retour ! Sam 5 Nov - 18:21 | |
| Je vous est manqué, hein? Quoi que... Je vous est pas manqué ? ... Allez vite dans vos chambres. | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Je suis de retour ! Sam 5 Nov - 18:54 | |
| Tu n'écris plus en baroque ? | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Je suis de retour ! Sam 5 Nov - 19:08 | |
| Non, tu ne nous as pas manqué. :trollface: | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Je suis de retour ! Sam 5 Nov - 19:44 | |
| Je vais te dire re-bienvenue dans ce cas ! | |
|
| |
Shanoa Of The Dead habitué +2
Nombre de messages : 212 Age : 33 Localisation : Dans une chapelle. Emploi : Prêtresse Exorciste. Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu. Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Je suis de retour ! Sam 5 Nov - 21:28 | |
| | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour ! Sam 5 Nov - 23:08 | |
| Mais vous saviez qu'on pouvait écrire dans plusieurs polices ?
Et même de plein de couleurs différentes et certaines se voient mal sur le fond noir.
On peut aussi faire varier la taille de ce qu'on écrit
Après j'avais même vu des forums dans lesquels on pouvait écrire des trucs qui défilaient horizontalement, et quelques autres trucs du genre.
REGARDEZ ça!!! | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Je suis de retour ! Sam 5 Nov - 23:21 | |
|
| |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Je suis de retour ! Dim 6 Nov - 0:10 | |
| - Numby a écrit:
- Un peu comme ça, Alexis ?
Ouais, un peu comme ça. Donc pour l'horizontal et pour le vertical? Annonce urgente: J'oublierai vite ces codes! | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: Je suis de retour ! Dim 6 Nov - 2:36 | |
| *Viens de remarquer le titre* Pour vous jouer un mauvais tour ! Afin de préserver le monde de la dévastation ! Afin de rallier tous les peuples à notre nation ! Afin de dénoncer l'amour et la vérité ! Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la Voie Lactée ! Jessie ! James ! La Team Rocket, plus rapide que la lumière ! Rendez-vous tous ou ce sera la guerre ! Miaouss, oui, la guerre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis de retour ! | |
| |
|
| |
| Je suis de retour ! | |
|