| Dark Souls | |
|
+6faya Drakùl Alexis Aquarius*Daisy KingTeDdY AkumajoD. 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Dark Souls Ven 24 Aoû - 12:00 | |
| Ouaip mais attention, le fix nécessite un bon proco apparemment.
Et sinon oui le jeu est clairement pas optimisé pour le clavier-souris. From Software nous avait prévenu. Sortez vos pads! ^^ | |
|
 | |

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Dark Souls Ven 24 Aoû - 18:26 | |
| Je hais Chronopost. Je devais être livré aujourd'hui. J'ai fait le pieds de grue chez moi à attendre le livreur. à 14h20 je reçois un appel de Chronopost pour me dire que la livraison n'a pas pu se faire car "Le livreur a sonné mais personne n'a répondu".
Amazon me rembourse mes frais de port mais c'est bien chiant quand même. o_O | |
|
 | |
AkumajoD. Maitre du chateau

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: Dark Souls Ven 24 Aoû - 19:53 | |
| Donc mon PC pourra faire tourner le tout sans soucis. ça n'aura pas d'impact en ligne? on sera pas kicker pour je ne sais quel raison? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dark Souls Ven 24 Aoû - 20:09 | |
| Ah ça j'en sais rien du tout. Les types de NeoGaf n'ont à aucun moment parler du online. J'ai envie de dire que normalement ça devrait passer vu que tu ne fais que changer le mode d'affichage du jeu. (Au fond tu touches à rien du jeu en lui même donc aucun cheat) Mais bon vraiment j'en suis pas certain.
| |
|
 | |

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: Dark Souls Ven 24 Aoû - 21:06 | |
| Oui je pense que ça ne change rien, on va pas pénaliser le joueur pour mettre le jeu en 800x600.
As tu d'autre liens de tuto, d'explications? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dark Souls Ven 24 Aoû - 21:09 | |
| Non désolé. Hormis le lien vers Neogaf je n'ai rien pour l'instant. Sinon en dehors de ça, si tu veux te préparer ton build y'a ça : http://mugenmonkey.com/darksouls/C'est plutôt bien fichu et j'avoue que je trouve ça assez sympa de pouvoir prévoir quel matos et quelle répartition des points utiliser. Mais bon, mieux vaut éviter si t'as pas connu la version console avant. (Juste histoire de garder des surprises en découvrant telle ou telle arme et/ou en faisant l'erreur de booster une stat totalement inutile) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dark Souls Ven 24 Aoû - 21:28 | |
| J'ai fini 2 fois la version PS3, ne t'inquiète pas. Merci des liens, tiens nous au courant si tu as d'autres info  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dark Souls Ven 24 Aoû - 21:34 | |
| Ce sera fait.
Déjà j'aimerai bien être demain histoire d'avoir mon jeu! XD
Par contre dés dimanche vous allez peu entendre parler de moi car je vais chez un pote, jeu en poche, pour faire une run enregistrée. (En espérant pouvoir la terminer, ce qui est mal barré vu les 5 pauvres jours que je vais pouvoir passer là bas)
Mais une fois rentrée si je trouve des infos sur des mods je ferais tourner. | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Dark Souls Sam 25 Aoû - 11:51 | |
| Le vendeur du Game local m'a dit qu'ils n'auraient qu'un seul exemplaire et qu'il était réservé.
Je pense que je devrai passer par Steam à cause d'une version boîte difficile à trouver correctement... En plus, la plupart des revendeurs n'ont que des versions collectors à proposer... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dark Souls Sam 25 Aoû - 12:54 | |
| En attendant la seule version boîte, à ma connaissance, c'est la collector. Y'a pas d'autre choix pour l'avoir en format physique.  Et d'ailleurs c'est pas le même artbook que sur la version console, cool.  J'ai reçu la mienne d'ailleurs. (ENFIN!!) Et comme j'y connais que dalle en installation PC j'ai d'abord mis le CD et installé le jeu. Puis je me suis souvenu qu'il faut que je lie à mon compte Steam. Mais en faisant ça voila que Steam le télécharge. o_O Enfin bon. Edit: J'ai pu lire sur le net que donc le jeu utilisait GFWL et Steam mais que tant qu'on jouait que hors ligne on pouvait se contenter de Steam. Donc je désinstalle l'installation de base et je vais laisser Steam télécharger le jeu avec ma clé, dans le doute. J'vais pas m'embêter avec ce truc mal réputé qu'est GFWL. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dark Souls Sam 25 Aoû - 14:01 | |
| J'ai reçu ma copie. J en'ai pas de compte steam. Donc en gros, encore une bonne raison de l'avoir en ISO -_-; | |
|
 | |

Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Dark Souls Sam 25 Aoû - 14:46 | |
| J'ai décidé de l'avoir via Steam. Pas besoin des goodies pour ma part... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dark Souls Sam 25 Aoû - 14:46 | |
| Super, les emmerdes commencent, j'ai créé mon compte live, ils me demandent la clef d'activation et ils me disent qu'elle est invalide -_-;
Nan ça marche, le "Y" ressemble trop au "V".
@Alexis: Edition collector pour 20€, moi ça me dérange pas ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dark Souls Sam 25 Aoû - 14:55 | |
| Tout le monde n'a pas pu avoir la même réduction que toi AkumajoD XD
Moi ça télécharge toujours. Vivement qu'il arrive que je vérifie s'il faut que je m'embête ou pas avec GFWL pour jouer hors ligne. (M'enfin j'aurais la réponse chez mon pote ^^)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Dark Souls Sam 25 Aoû - 15:16 | |
| Hahaha je sais je sais  Je suis dans le jeu, j'ai pas de manette pour le moment (ma manette bobox arrive bientot) et il me demande que le windows live, c'est assez simple à configurer et faut faire un profil hors ligne pour save. EDIT: ATTENTION, le jeu reconnais les claviers QWERTY et non AZERTY. Donc si vous voulez avancer dans le jeu, mettez "W" et appuyez sur "Z" dans le jeu pour allez tout droit. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dark Souls Sam 25 Aoû - 21:53 | |
| Bah, je l'ai téléchargé (pas trop lourd, dans les 3 à 4 Go) via Steam, et je le jouerai sans doute à la manette, puisque sur bobox je l'ai testé avec.
Bon, petite (non, looooooongue jusqu'à ce que je doive éteindre le PC) séance...
1) Le jeu se lance dans une fenêtre légèrement inférieure à la résolution de l'écran. Tant mieux, je préfère le mode fenêtré. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dark Souls Sam 25 Aoû - 22:01 | |
| Le jeu est en pleine écran avec le mode de neogaf, ça rend plus beau *_*
C'est jouable au clavier, mais c'est limite, la souris ça pue, combien de fois j'ai failli chuter à cause de la caméra qui est trop rapide... j'ai hâte de recevoir ma manette! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dark Souls Dim 26 Aoû - 1:11 | |
| 2) Pas de bandes noires...
3) La maniabilité à la manette est bonne
4) Graphismes corrects, mais pour ce jeu ils sont très bons
5) Mode hors-ligne possible. J'ai débranché mes clés WIFI lorsque je me suis fait attaquer par un autre joueur... C'est pas ce qui m'intéresse dans ce jeu. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dark Souls Dim 26 Aoû - 1:48 | |
| Déjà fait attaquer?? bah dit donc Alexis, on en veut à ta peau!
J'en suis qu'au tout début début, j'ai kindle le 3ème firecamp. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dark Souls Dim 26 Aoû - 11:01 | |
| 3°? Tu sais que c'est pas linéaire?
Voyons... -3 ou 4 feux dans le refuge, on peut ne pas les compter -le feu sur lequel l'oiseau nous pose -le feu dans la ville, loin avant le démon-taureau que je dois tuer (un peu de levelling obligé) -le 3° feu?
Quelle classe de départ avez-vous pris? Moi j'ai pris un chevalier, pour avoir un perso tank, mais enfin, on ne tanke pas dans ce jeu. Avec l'anneau qui augmente les PV en bonus.
Ah, ce boss est vraiment chiant au début...
Sur bobox, j'avais pris un archer (je sais plus le nom exact de la classe). L'arc m'a été utile face au sanglier en armure et pour choper l'épée-queue du dragon...
Avec le chevalier, j'ai trouvé une arbalète, mais je me demande comment on fait pour viser. Avec l'archer, il y avait un truc qui permettait d'avoir un zoom et un viseur quand on utilise l'arc... Encore un truc qui me faisait penser à Shadow of The Colossus... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dark Souls Dim 26 Aoû - 13:27 | |
| Le camp avant le démon-taureau.
Sur PS3 j'avais pris un chvalier tout ce qu'il y a de plus classique, là je test le pyromancien avec le passe partout en don. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dark Souls Dim 26 Aoû - 18:36 | |
| C'est bon, battu le démon-taureau, chopé l'épée du dragon, tué le sanglier, tué le garde noir de l'église, puis le prêtre, puis les Gargouilles, et enfin le truc noir qui nous balance de la foudre à la gueule.
J'ai aussi tué le premier chevalier noir, mais il reste le deuxième, en haut d'une tour juste avant le sanglier blindé.
J'ai également fouillé la partie basse de la ville, mais il y a une brume et je crains qu'elle ne cache encore un boss (pas moyen de trouver un Guide stratégique de ce jeu, même sur un Wiki, pour m'en assurer)
L'autre route que j'ai est donc la forêt qui était gardée par le truc noir qui nous balance de la foudre à la gueule. A ce sujet, j'ai d'abord voulu le contourner mais il m'a tué... Comme je conservais sur moi un gros stock d'âmes pour acheter la clé du forgeron, j'ai eu les boules. J'ai tué quelques monstres de l'église pour m'acheter un gros stock de flèches, je l'ai contourné et je l'ai tué à l'arc.
Pfiou! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dark Souls Dim 26 Aoû - 18:48 | |
| J'ai le guide avec toute les cartes (sauf les DLC), c'est future press qui a sorti ce guide.
Si tu as besoin de plus de précisions n'hésite pas à me demander.
EDIT: j'ai sonné la première cloche. J'ai 5 humanités, ça drop pas mal. C'est vraiment chouette de jouer en ligne. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dark Souls Dim 26 Aoû - 23:40 | |
| Ben, maintenant, je suis toujours au feu de la Paroisse, au dessus du forgeron. J'ai commencé à explorer la forêt, ai tué quelques arbres-trucs...
J'ai vu un truc qui ressemblait à des ailes du dragon-traître, loin au dessus de mon perso, dans une construction...
Petit souci, j'ai maintenant plusieurs passages à explorer. J'essaie d'avoir les sous nécessaires pour acheter une clé au forgeron...
Alors, les passages à visiter: -Brume, tout en bas de la ville. -Brume, dans la forêt, à droite de la porte dont j'essaie d'acheter la clé. -Ladite porte. -Un autre chemin de la forêt m'amène à des sentiers de falaise, au bas desquels j'ai d'un côté un lac avec des monstres de glace qui se font tuer par un truc DANS le lac qui crache de l'eau -Et en face du lac, un chevalier noir, il semblerait. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Dark Souls Dim 26 Aoû - 23:50 | |
| Tu l'as déjà fait sur 360 le jeu Alexis? (je ne m'en rappel plus). http://gamenote.fr.ht/tests-et-previews/49-test-dark-souls-pcSur ce test, le mec a installé le jeu, et n'a fait aucune configuration. Il est clair que la version PC est LA MEILLEUR version jamais sortis de Dark Souls. Faut juste se bouger un peu les fesses pour améliorer le tout. Avec le PC, on peut tout faire, pas avec les consoles. J'en suis dans les sous-sol en direction de la 2nd cloche. C'est easy dit donc, connaitre déjà le jeu aide beaucoup. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Dark Souls  | |
| |
|
 | |
| Dark Souls | |
|