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Sujet: Re: Dark Souls Jeu 19 Sep - 20:52
T'en fais pas pour le PC. Le développement a été prévu de base dessus donc tu l'auras ta version! ^^
Sinon n'en dites pas trop, ou alors sous spoiler. J'aimerais conserver le maximum de surprise sur le gameplay.
xesbeth Maitre du chateau
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Sujet: Re: Dark Souls Jeu 19 Sep - 23:55
Rhooo putain ils font chier avec leurs invasions....quand je joue à un jeu, difficile de surcroît, c'est pas pour me faire emmerder par des trolls !
Bon, faudra encore désactiver internet.
Dark Knight grandfan
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Sujet: Re: Dark Souls Ven 20 Sep - 0:40
Du coup, ceux qui disait que Dark Souls II risquait de devenir trop 'casual' ou plus facile risquent de devenir chauve en y jouant.
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Sujet: Re: Dark Souls Ven 20 Sep - 9:32
Dark Knight a écrit:
Du coup, ceux qui disait que Dark Souls II risquait de devenir trop 'casual' ou plus facile risquent de devenir chauve en y jouant.
Perso je n'ai jamais été inquiet à ce sujet.
Déjà pour Dark Souls premier du nom, beaucoup craignaient que le jeu soit plus facile en raison des feux de camp. Or, c'est justement par ce qu'il y a ces feux et qu'on n'a pas refaire tout le donjon à chaque décès que les développeurs se sont permis des piques de difficultés qu'on n'aurait pas pu avoir dans un Demon's Souls. (Ex: Ornstein et Smough)
Dark Knight grandfan
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Sujet: Re: Dark Souls Ven 20 Sep - 14:18
Là hier c'est Knight Artorias dans le DLC qui m'en a fait baver..... la jouissance quand j'ai réussi à vaincre ce boss ouf
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
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Sujet: Re: Dark Souls Lun 23 Sep - 17:59
Hum? Quelqu'un a écrit qu'en utilisant l'Arc Noir de Pharis et l'Anneau du Faucon, on peut abattre Gwendolin de loin sans que ce dernier ne nous attaque.
Je vais essayer...
Edit: avec les flèches empennées (vendues 100 âmes par le Géant juste à côté) j'arrive à lui faire 13 dégâts... (faut booster l'arc, et celui ci est meilleur pour les persos Dex que For/Dex) Sans ces flèches... Ben elles tombent avant de l'atteindre. Si on s'approche plus, il lance ses attaques.
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
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Sujet: Re: Dark Souls Lun 23 Sep - 20:25
Boarf, c'est un combat pourtant pas compliqué. Pourquoi te prendre la tête à faire ça? ^^
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
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Sujet: Re: Dark Souls Mar 24 Sep - 16:16
Parce qu'on peut! Et parce que je n'arrive pas à le tuer en NG+
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Deux vidéos de gameplay du 2! (la 2° n'est que la suite de la 1°) Tirée de la bêta japonaise sur PS3.
C'est très beau, plus fluide, et apparemment plus nerveux. L'herbe bouge au vent. Les ennemis attaquent à distance si on reste loin d'eux ou qu'on les fuit, sont plus rapides...
ça promet.
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
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Sujet: Re: Dark Souls Dim 6 Oct - 9:47
Je ne regarde plus rien sur le jeu, moi. Je vais maximiser le nombre de surprise pour quand j'y jouerai
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
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Sujet: Re: Dark Souls Dim 6 Oct - 20:06
OK, maintenant, si je parle du 2, ce sera sous spoiler.
Concernant le 1er...
1) Comme pour d'autres jeux dans lesquels l'évolution du personnage est assez ouverte, comme les Fallout ou les Elder Scrolls, il n'est pas évident pour moi de faire plusieurs personnages (après tout, ça reste le même jeu, même si on prend des routes différentes, on n'a plus l'effet de surprise)
Voici donc la dernière version actuelle de mon 2° personnage de Dark Souls
J'ai dû monter l'endurance pour rester en fast roll, je compte équilibrer avec la vie. Voleur, basé sur la Dextérité. Rapide, en armure légère (celle d'origine, même si certaines pièces pourront être remplacées si je trouve mieux en restant léger; pas question d'acheter une armure pour elle) Pour le moment, ça avance bien.
2) L'arme utilisée est un cimeterre... De temps en temps, le perso tape et fait une rapide roulade arrière... Apparemment, à la place du coup de pied, que je ne sais pas placer et qui arrive donc de temps en temps.
Il faut avouer que ça ajoute un sacré challenge. Qui est partant pour une run comme ça?
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
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Sujet: Re: Dark Souls Dim 6 Oct - 20:31
Alexis a écrit:
OK, maintenant, si je parle du 2, ce sera sous spoiler.
Merci.
Sinon pour ta question sur les reroll... Bah c'est une simple question de discipline personnelle. Il faut te forcer à jouer d'une certaine façon pour permettre des reroll intéressants. (Dans le cas contraire c'est sûr que tu risques de te retrouver avec le "même jeu" à chaque fois)
Dans Dark Souls ça veut dire que si tu joues tank, tu joues VRAIMENT tank. Donc pas de sort, pas de pyro, pas de miracle, pas d'équipement léger, pas d'arme à distance.
Dans un Skyrim, ça signifie qu'il faut que tu t'interdises d'accéder aux parties du jeu qui ne t'intéressent pas pour ta partie. Par exemple moi mon Barbare a monté dans la hiérarchie des compagnons et des sombrages. Pour la guilde des voleurs, il s'est contenté de faire des petits boulots. Pas de quêtes principales de la faction. Il n'a jamais mis les pieds à l'Académie de magie. etc etc... En prime il n'a travaillé que pour très peu de Prince Daedras car il se méfie d'eux.
Donc quand je ferai un reroll, j'ai encore beaucoup de choses à découvrir.
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
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Sujet: Re: Dark Souls Mar 15 Oct - 22:53
Bon, je pense qu'au point où j'en suis, ce 2° perso actuel est bien parti...
Je suis en train de descendre les échafaudages du Hameau du Crépuscule avec un perso basé sur la Dextérité. Va falloir que je mette 4 points en Force si je veux utiliser le Iaito
Je ne mets des points en Stamina que pour pouvoir porter un équipement plus lourd
Actuellement j'ai un cimeterre (ou l'autre arme du genre) en +5, le casque du guerrier +3, l'armure du voleur +3, les gants du voleur +3 et les chausses de voleur carcasse/assassin +3 (moins lourd que celles du voleur), plus l'arc long et un petit bouclier vendu par le marchand du village, le moins lourd qui fasse 100% de résistance physique.
J'ai miraculeusement échappé au premier toxineur, le laissant empoisonner un mur de planches avant de le contourner pour lui faire goûter mon arme.
Dark Knight grandfan
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Sujet: Re: Dark Souls Dim 20 Oct - 16:24
J'ai réussi à vaincre Manus Father of the abyss... j'ai presque eu un orgasme tellement il m'avait laminé dans mes premières nombreuses tentatives.... ensuite j'ai été battre Stray Demon dans l'Undead Asylum et lui par contre je l'ai eu à la première tentative ! ! !
Maintenant, me voici rendu a Seath....
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
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Sujet: Re: Dark Souls Dim 27 Oct - 19:27
2° perso tué par la fameuse araignée.
J'ai remplacé mon équipement: Fauchon +5: Meilleur que Cimeterre +5 Armure complète d'Aventurier +3 (pour passer en +4 faut des Grandes titanites, que je préfère économiser)
Pas de modifications pour l'arc et le bouclier.
L'intérêt était de pouvoir utiliser le fauchon sans perdre trop d'armure. Il ne pèse que 1 livre de plus que le cimeterre, mais me faisait passer en mid roll. Le casque de guerrier pesait trop lourd, donc je l'ai viré. Le set d'Aventurier +3 a plus de défense que le set de voleur +3 pour un poids similaire, donc j'ai pris le set complet d'aventurier.
Du coup, je suis toujours en fast roll.
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
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Sujet: Re: Dark Souls Dim 3 Nov - 1:17
J'ai ENFIN mis le DSfix, et éliminé l'antialiasing à cause d'un bug que ça générait ainsi qu'un flou cinétique parce que c'est moche.
Et là c'est magnifique, les armures brillent, il n'y a plus de grain d'image, c'est BEAU!!!
Je me suis aussi posé une question: à quoi servent finalement toutes ces armes? J'utilise des épées: Large et Bâtarde pour le premier perso, Cimeterre et Fauchon voire Katana (tiens, pourquoi pas un Murakamo?) pour le second avec un arc en soutien, et un bouclier qui a toujours 100% d’absorption physique.
Alors que faire des autres armes? Ultra Espadons Espadons courbes Rapières Haches Grandes Haches Masses Grandes masses Poing Lances Hallebardes Fouets
De tout ça, je n'ai pas tiré grand chose... Certains ne sont pas accessibles avant longtemps dans le jeu (je pense aux fouets par exemple), d'autres semblent très encombrants et font que le perso se prendra forcément des coups...
Est-ce que l'un de vous a fait un truc intéressant avec ce genre d'arme?
xesbeth Maitre du chateau
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Sujet: Re: Dark Souls Dim 3 Nov - 3:08
Alexis a écrit:
J'ai ENFIN mis le DSfix
Attends....depuis tout ce temps tu jouais à Dark Souls sans le DSfix ?
Effectivement ça dois te changer maintenant
Fais péter le mode 60fps, tu vas voir, le jeu sera beau ET fluide
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
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Sujet: Re: Dark Souls Dim 3 Nov - 13:52
Hum, il y a des bugs graphiques (lignes verticales par exemple) mais sinon oui, c'est très beau.
Pour les FPS je sais même pas où/comment mettre en 60 (il y a un launcher pour aider mais j'ai peur de faire une connerie en trifouillant)
Mais oui, là c'est devenu super beau.
Edit: je viens de dropper une pioche avec mon 2° perso!!! Je savais même pas que cette arme existait dans ce jeu!
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Sujet: Re: Dark Souls Sam 9 Nov - 10:45
Si un jour vous trouvez le jeu trop facile par ce que vous le connaissais par coeur...
Un mod est là pour vous :
Avec ça, les ennemis deviennent mega agressifs et n'attendent plus après vous. Du coup n'importe quoi peut te tomber dessus à n'importe quel moment. L'Enfer.
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Sujet: Re: Dark Souls Sam 9 Nov - 12:35
J'en ai parlé 8 posts plus haut. Je crois qu'il ne marche pas sur une version Steam.
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Sujet: Re: Dark Souls Lun 23 Déc - 1:26
J'ai refait un personnage Sorcier.
Inutile de monter l'Intelligence au dessus de 30, l'évolution de la puissance magique est plus lente à partir de là (Sauf s'il y a de bons sorts nécessitant plus de 30 d'intelligence)
L'épée courte comme arme, ne nécessite pas de points supplémentaire en force ou en dextérité, on arrive pile poil à 14.0/48.0 en poids porté, on reste en charge légère.
Il m'a pas fallu longtemps pour faire sonner les deux cloches. Moins de 3 heures de jeu. Pour comparer, mon 2° personnage, basé sur la dextérité, essaie vainement d'investir la forteresse de Sen avec ses 17 heures de jeu.
Par contre le DSfix plante juste avant de combattre Quelaag.
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Sujet: Re: Dark Souls Jeu 6 Mar - 10:09
Le 2 est apparemment déjà disponible en pirate sur les consoles. Comme quoi, ce n'est pas seulement réservé aux PC...
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Sujet: Re: Dark Souls Ven 2 Mai - 0:57
Dark Souls 2...
Je ne l'ai pas encore fini, mais ça viendra.
Je vais éviter tant que possible de spoiler...
Ce jeu est moins surprenant que le premier pour ce qui est des lieux C'est un peu dommage, beaucoup de zones semblent assez petites et disposent de plusieurs feux
Cela dit il n'est pas forcément plus simple pour autant. Il faut toujours le temps de découvrir la place. Au niveau du gameplay, il est tout simplement bien plus nerveux que le premier. Les armes sont plus rapides (les masses d'armes entre autres ne se manient plus de la même façon)
La plupart des ennemis sont nouveaux (sinon tous) Les liens avec le premier sont minimes (cela dit, quelques hypothèses déjà en développement font des liens plus conséquents)
Il y a eu divers changements: -on peut se faire envahir même en carcasse -quand on est en carcasse, chaque mort enlève 5% du total de vie, jusqu'à 50%, jusqu'à ce qu'on redevienne humain -les Humanités ont été séparées en deux objets distincts: l'un pour redevenir humain, l'autre pour se soigner -on n'a pas d'Estus au début. Un PNJ nous en donnera une, à nous de trouver les autres une par une! -Les Estus semblent s'améliorer jusqu'à +5, et ce n'est pas avec les âmes des gardiennes de feu -on ne fait plus ses niveaux au feu, un PNJ remplit désormais cette fonction (et un tas d'idiots la tapent puis demandent comment ils font pour monter de niveau après)
-la forêt a été remplacée par deux Clochers, très petits et bien plus (trop?) nerveux. On peut se faire envahir par deux personnes en même temps, avant même qu'on ait pu parler au PNJ à l'entrée de la zone... -deux autres zones font le contraire: on est invoqué dans un lieu bourré de pièges que l'autre joueur veut défendre.
-et si mon premier personnage m'a servi à découvrir le jeu, mon second est engagé dans l'un des Serments et est assez balèze dans son genre.
-parmi les serments, il y a celui des Protégés et celui des Protecteurs qui sont liés. -il y en a aussi 2 qui servent le PvE: l'un nous donne accès à des zones particulières avec un boss à la fin, l'autre nous empêche d'invoquer quiconque (PNJ comme PJ) tout en augmentant les dégâts subis et diminuant les dégâts infligés.
Après, s'il y a un gros reproche à faire à ce jeu, c'est sa géographie.
Si les lieux son plus petits, la plupart sont tout de même plus nerveux, on ne s'y ennuie pas.
Malheureusement, quand on peut voir un lieu depuis un autre, et qu'on parcourt la route qui les sépare, on se rend compte que celle-ci est trop courte. Dilatation spatiale!
Encore pire: il y a une tour, dont on peut voir le sommet depuis l'extérieur, il n'y a rien autour ni au dessus d'elle. Pourtant on ne fait que grimper, grimper, grimper encore et on arrive... dans une nouvelle zone à l'air libre, qui ne peut physiquement pas se trouver au sommet de cette tour!
Dark Knight grandfan
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Sujet: Re: Dark Souls Sam 21 Juin - 0:53
Je ne sais pas trop quoi penser de Dark Souls 2 mais une chose est sûr, je prend mon pied comme un fou et j'aime beaucoup cette nouvelle aventure!
Là je suis en train de me faire un second build et je crois bien que je vais faire un Sunlight bros!
Oh et Alexis... souviens toi toujours.... PRAISE THE SUN!
Et si tu vois mon summon sign un jour, invoque moi pour qu'on puisse faire de la 'JOLLY-COOPERATION! :p
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
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Sujet: Re: Dark Souls Sam 21 Juin - 10:13
Mon premier perso est un guerrier pur. J'ai monté sa Force et sa Dextérité à 50, il a beaucoup de vie, endurance et le truc pour porter plus de poids (sans exagérer pour cette dernière) J'ai monté plusieurs armes en +10 pour lui: Masse, Epée Solaire, et Epée de Heide. Chacune est plus efficace que les deux autres en fonction de l'ennemi.
Mon deuxième perso est un build Foi adepte des Lances de Foudre. Plutôt puissant, il utilise une Epée de Heide +10, parce que la Foi offre un bonus de dégâts à cette arme. Il est moins For/Dex/Vie/End/machin que l'autre, mais se défend pas mal. J'essaye de finir tous les boss avec lui avant de passer en NG+ (ce que je n'ai pas fait avec l'autre, oubli...)
Les deux ont donc un rang 3 pour ce qui est de Praise The Sun. Leur Soul Memory est immense avant de passer en NG+, je ne trouve presque même pas d'autres joueurs.