| La chapelle de Night of the Living Dead va être détruite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghost habitué +1

Nombre de messages : 161 Age : 35 Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania Date d'inscription : 31/10/2011
 | Sujet: La chapelle de Night of the Living Dead va être détruite Lun 14 Nov - 12:24 | |
| http://www.wpxi.com/news/29640129/detail.htmlLe lien sur lequel je vous envoie est un article qui annonce que la chapelle dans le premier décor du film d'horreur "Night of the Living Dead" (par Romero), qui est la dernière structure vivante du film, à part les tombes, sera démolie. AVGN a fait un lien vers cet article sur son blog, en tant que fan de film d'horreur et principalement de Romero. Je vous fait un topic là dessus, à vous autres, fans de castlevania, série dans laquelle les zombies ne sont pas une espèce inconnue. Donnons tous pour sauver la chapelle | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: La chapelle de Night of the Living Dead va être détruite Lun 14 Nov - 13:02 | |
| Ha non, désolé, j'ai déjà donné pour sauver l'Hotel de ville moi, j'ai plus rien... *sort* | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: La chapelle de Night of the Living Dead va être détruite Lun 14 Nov - 17:20 | |
| - Kokuho a écrit:
- Ha non, désolé, j'ai déjà donné pour sauver l'Hotel de ville moi, j'ai plus rien...
*sort* Retour vers le futur? (pas trouvé l'image ou la vidéo, désolé) | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: La chapelle de Night of the Living Dead va être détruite Lun 14 Nov - 17:30 | |
| Précisément  - Spoiler:
| |
|
 | |
Shanoa Of The Dead habitué +2

Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans une chapelle. Emploi : Prêtresse Exorciste. Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu. Date d'inscription : 27/09/2011
 | Sujet: Re: La chapelle de Night of the Living Dead va être détruite Lun 14 Nov - 23:21 | |
| Personne n'ai sauvé Amytiville, je sauverai pas la chapelle. Prout. | |
|
 | |
Ghost habitué +1

Nombre de messages : 161 Age : 35 Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania Date d'inscription : 31/10/2011
 | Sujet: Re: La chapelle de Night of the Living Dead va être détruite Mar 15 Nov - 14:52 | |
| visiblement ça n'intéresse personne comme ça
je n'ai plus qu'à m’immoler devant la chapelle pour qu'on aille pas la casser
P.S : une nonne qui refuse de sauver une chapelle.... tout fout le camp... | |
|
 | |
Mad Rat habitué +2

Nombre de messages : 246 Age : 41 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
 | Sujet: Re: La chapelle de Night of the Living Dead va être détruite Ven 18 Nov - 14:02 | |
| j'aurai plus donné pour la maison d'Amytiville, quand même...c'est la maison du diable paraît-il. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La chapelle de Night of the Living Dead va être détruite  | |
| |
|
 | |
| La chapelle de Night of the Living Dead va être détruite | |
|