| Bonjour tout le monde! Mes présentations. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RiseOfSorrow habitué

Nombre de messages : 57 Age : 27 Emploi : Aucun. Loisirs : Programmation, dessin... Date d'inscription : 19/12/2011
 | Sujet: Bonjour tout le monde! Mes présentations. Lun 19 Déc - 17:50 | |
| Bonjour, fans de castlevania!
Alors, quelques mots pour me présenter: Mon vrai nom est François, j'ai actuellement 16 ans. J'ai connu castlevania dans mon enfance, par mes parents. Ils avaient une super nintendo a l'époque, et c'est la que j'ai découvert un de mes futur jeu favori: Super Castlevania IV. J'en étais fou, j'y jouais des heures durants, malgré sa difficulté.
Liste des jeux Castlevania que j'ai: -SCV4 -Aria of Sorrow -Harmony of Dissonance -Dawn of Sorrow
Mes personnages préférés: Soma, Yoko, Julius.
Voila... J'éspère me faire une bonne place parmi vous! ^^ Bonne journée. | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mes présentations. Mar 20 Déc - 5:12 | |
| | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mes présentations. Mar 20 Déc - 12:05 | |
| [voix de vieillard] Bienvenue, jeune homme qui doit encore avoir toutes ses dents, en ce forum de suceurs de sang, et de chasseurs de suceurs de sang. Comme tu peux le voir (ou pas), je ne peux plus moi-même sucer le sang... [/voix de vieillard]
*Un Belmont passe, et le vampire édenté trépasse*
Bienvenue, RiseOfSorrow, sur ce forum. Autant tu ne sembles pas connaître beaucoup de jeux de la série, autant tu as beaucoup à apprendre...
Entre autres que Julius Belmont a été modélisé à partir du visage (et de la barbe) de Koji "Iga" Igarashi, big boss de la série depuis Symphony of the night. (donc sur tes quatre jeux, il n'y a que SCIV qu'il n'a pas supervisé) | |
|
 | |
RiseOfSorrow habitué

Nombre de messages : 57 Age : 27 Emploi : Aucun. Loisirs : Programmation, dessin... Date d'inscription : 19/12/2011
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mes présentations. Mar 20 Déc - 18:18 | |
| Si j'ai que quatre jeux ça veut pas dire que je ne connais pas le reste de la série! ^^ J'ai joué à d'autres CV sur émulateur et je approximativement les histoires de chacun. | |
|
 | |
PurpleLight Neophyte

Nombre de messages : 20 Age : 28 Localisation : Alsace Jawohl !! Emploi : Etude Loisirs : Jeu Vidéo, Lecture, Rien de Précis. Date d'inscription : 11/10/2011
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mes présentations. Mer 21 Déc - 1:53 | |
| Salut jeune gomme ! Bienvenue sur le forum.  Joue donc à CastleVania Symphony of The Night, CastleVania 3 et Castlevania 1, etc. | |
|
 | |
RiseOfSorrow habitué

| |
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mes présentations. Mer 21 Déc - 11:33 | |
| Si tu as une PSP, sache que Symphony of the night était inclus dans le jeu nommé "Dracula X Chronicles" | |
|
 | |
RiseOfSorrow habitué

| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mes présentations. Mer 21 Déc - 11:57 | |
| - Alexis a écrit:
- Si tu as une PSP, sache que Symphony of the night était inclus dans le jeu nommé "Dracula X Chronicles"
Je suis au courrant, mais je n'ai pas de PSP. Je n'aurais cas le télécharger sur Romstations. | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mes présentations. Ven 23 Déc - 10:06 | |
| Bienvenue (en retard) à toi RiseOfSorrow ! Certaines personnes sont terrées tellement loin dans les entrailles du château qu'il leur vient rarement à l'esprit de faire un tour du coté des présentations  Je suis pas un grand fan de RomStations, même si ils font parties des premiers à avoir tentés une forme primitive de Clouding, mais bon, en même temps, je suis contre le Clouding, ça expliquerait pas mal de choses :p J'espère que tu te plaira parmi nous, tout ça tout ça. Et j'aimerais ton avis sur euh.... *prend un titre au pif*... Non, on va pas lancer tout de suite les hostilités avec les épisodes 64... Sur Vampire's Kiss alors !  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mes présentations.  | |
| |
|
 | |
| Bonjour tout le monde! Mes présentations. | |
|