| Mes créations | |
|
+5Alexis Drakùl AkumajoD. Phil Belmont RiseOfSorrow 9 participants |
Auteur | Message |
---|
RiseOfSorrow habitué

Nombre de messages : 57 Age : 27 Emploi : Aucun. Loisirs : Programmation, dessin... Date d'inscription : 19/12/2011
 | Sujet: Mes créations Lun 26 Déc - 21:20 | |
| Hello! Je vais poster ici mes dessins en rapport avec l'univers de Castlevania, mais principalement en rapport avec la série des sorrow (aria of sorrow, dawn of sorrow). Je n'en suis pas à mes débuts, mais pour l'instant je trouve mes créations plutot moche. Par conséquent, je voudrais que vous me fassiez des critiques construites, et constructive. Soyez franc, j'ai pas envie de voir des simples "bon dessin" ou "à chier". J'ai sérieusement besoin de m'améliorer si je veux faire quelque chose de mes dessins. Je vous en remercie d'avance. Ma première création:  Pas besoin de le présenter, je pense que vous reconnaissez le personnage! :p J'ai totalement foiré sa main droite, j'ai du mal a les dessiner. A vos critiques! | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Mes créations Lun 26 Déc - 21:54 | |
| Tu dessines bien Tu pourrais ajouter un peu plus de détails, de l'ombre sur les parties comme (l'intérieur des bras,sur un côté de visage,les mains....) Continue ! Je veux voir d'autres de tes créations !  | |
|
 | |
AkumajoD. Maitre du chateau

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: Mes créations Lun 26 Déc - 22:22 | |
| La main gauche a un gros problème (enfin droite pour le personnage). Sinon c'est un bon dessin de caricature  | |
|
 | |
RiseOfSorrow habitué

Nombre de messages : 57 Age : 27 Emploi : Aucun. Loisirs : Programmation, dessin... Date d'inscription : 19/12/2011
 | Sujet: Re: Mes créations Lun 26 Déc - 22:30 | |
| | |
|
 | |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal

Nombre de messages : 1643 Age : 41 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Mes créations Mar 27 Déc - 10:45 | |
| Salut, ayant créé un manga avec un ami d'enfance il y a quelques années, je me permets de donner un avis. Tu en es effectivement à tes débuts en terme de design et de précision. Ton coup de crayon est sympa mais tu as encore du temps devant toi avant d'arriver à quelque-chose de superbe. Courage, il n'y a que le temps, l'analyse et l'exercice qui te permettront de progresser. | |
|
 | |
RiseOfSorrow habitué

| Sujet: Re: Mes créations Mar 27 Déc - 12:04 | |
| Merci pour vos conseils!  Je poste un nouveau dessin:  Désolé pour la taille, voici une version plus petite: https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/718/yokobelnades1.jpg/Bref, c'est Yoko Belnades. J'ai pas pris le temps de le retoucher comme je l'ai fait avec le dessin de Soma, car ca prends trop de temps. A vos commentaires! | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Mes créations Mar 27 Déc - 12:10 | |
| Ce qui me dérange dans ces dessins, c'est le nez. Après, effectivement, il y a peut-être un petit souci dans les proportions, la pose ou ce genre de choses...
Ah, la main droite de ton Soma a un pouce cassé... Parce que lorsqu'on ferme le poing, le pouce se replie de travers sur les autres doigts.
Mais je ne peux que t'encourager à poursuivre le dessin, en améliorant deux ou trois petits détails un par un, sans chercher le truc parfait. | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Mes créations Mar 27 Déc - 16:32 | |
| J'ajouterai que le détail, c'est ce qui fait le dessin. N'hésite pas à ombrer ce que tu peux, ça donnera de la profondeur. Tout comme pour ses vêtements d'ailleurs, ils sont super amidonnés pour qu'il n'y ait presque pas un pli  N'hésite pas à froisser un peu son vêtement par endroits. A la pliure de son bras par exemple  | |
|
 | |
RiseOfSorrow habitué

| Sujet: Re: Mes créations Mar 27 Déc - 17:53 | |
| - Kokuho a écrit:
- J'ajouterai que le détail, c'est ce qui fait le dessin.
N'hésite pas à ombrer ce que tu peux, ça donnera de la profondeur. Tout comme pour ses vêtements d'ailleurs, ils sont super amidonnés pour qu'il n'y ait presque pas un pli 
N'hésite pas à froisser un peu son vêtement par endroits. A la pliure de son bras par exemple  J'ai du mal a faire les froissures des vêtements. Je vais essayer de faire ça sur un prochain dessin! :p | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Mes créations Ven 9 Mar - 19:57 | |
| Alors là, je ne suis absolument pas calé en matière de dessin, la seule chose que je puisse dire, c'est : Bon courage ! | |
|
 | |
RiseOfSorrow habitué

| Sujet: Re: Mes créations Sam 24 Mar - 11:53 | |
| Après une longue période d'absence, je met quelques dessins que j'ai fait pendant un voyage en Angleterre. Premier, Soma Cruz:  En deuxième, Yoko Belnades:  En troisième, un design pour un personnage potentiel:  Désolé pour les carreaux, je n'avais que ca pour dessiner. ^^' A vos critiques! | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Mes créations Sam 24 Mar - 12:00 | |
| Oulà, c'est le style de Toriyama ça, j'ai eu l'impression de voir un personnage de Dragon Ball.
La seule "critique" que je pourrais faire, c'est à propos des visages. Soma doit avoir un visage androgyne (parce que les petites japonaises aiment ça) et Yoko... Disons que le visage de ta Yoko n'est pas très féminin...
Le "personnage potentiel" a l'air d'être un gosse. Je sais pas si c'est voulu cela dit. | |
|
 | |
RiseOfSorrow habitué

| Sujet: Re: Mes créations Sam 24 Mar - 12:03 | |
| Ouep, c'est un gosse.
Le dessin de Soma je l'ai fais... disons à la va-vite, et il n'y avais pas de bons support pour déssiner la ou j'étais. | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

Nombre de messages : 1172 Age : 39 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: Re: Mes créations Dim 25 Mar - 1:58 | |
| Tu as un certain coup de crayon et une bonne marge de progression. Par contre je te conseille de chercher ton propre style au lieu d'imiter celui des autres. | |
|
 | |
RiseOfSorrow habitué

| Sujet: Re: Mes créations Dim 25 Mar - 15:42 | |
| - KaFarD a écrit:
- Tu as un certain coup de crayon et une bonne marge de progression. Par contre je te conseille de chercher ton propre style au lieu d'imiter celui des autres.
Je n'ai pas pris mon style chez quelqu'un d'autre. J'admet que Dragon Ball a une petite incidence la dessus, mais je ne vois pas d'imitation. | |
|
 | |
RiseOfSorrow habitué

| Sujet: Re: Mes créations Ven 18 Mai - 9:57 | |
| Nouveau dessin:  Qu'en dites vous? | |
|
 | |
JbetBelmont habitué +1

Nombre de messages : 117 Age : 27 Emploi : Etudiant Loisirs : Boire du Lait Date d'inscription : 29/04/2012
 | Sujet: Re: Mes créations Ven 18 Mai - 12:05 | |
| The Dark Lord Jadore ! | |
|
 | |
RiseOfSorrow habitué

| Sujet: Re: Mes créations Lun 21 Mai - 11:24 | |
| Merci!
Je dois dire que je suis assez fier de celui la! Mais j'ai encore du chemin a faire. D'autres avis? | |
|
 | |
RiseOfSorrow habitué

| Sujet: Re: Mes créations Lun 28 Mai - 12:29 | |
|  Encore un autre. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mes créations  | |
| |
|
 | |
| Mes créations | |
|