| Cosplay et accessoires | |
|
+7Julia Dhaos ChaosLink LuxKiller65 Nashounet xesbeth DarkSchneider 11 participants |
Auteur | Message |
---|
DarkSchneider grandfan
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Cosplay et accessoires Jeu 2 Fév - 21:03 | |
| Salut tout le monde, comme la plupart le savent deja, j'essaye de faire moi aussi un film amateur CASTLEVANIA, mais helas, il me manque le costume d'Alucard, encore que je peut me debrouiller sans, mais il me faut surtout un fouet! Au moins 3 métres de long, et je ne sais pas ou en trouver pour pas cher, qui est de la gueule. Aidez moi s'il vous plait! Par contre un truc qui serait royal, c'est si vous pouviez me dire si il existe des repliques du fouet de CASTLEVANIA, le même que celui du jeu, se serai l'ideal.
Merci d'avance a tous! | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Cosplay et accessoires Jeu 2 Fév - 21:09 | |
| | |
|
| |
DarkSchneider grandfan
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Cosplay et accessoires Jeu 2 Fév - 22:51 | |
| j'ai deja essayer les sexshop, mais 100€ au minimum le fouet.. | |
|
| |
Nashounet Maître Du site
| Sujet: Re: Cosplay et accessoires Jeu 2 Fév - 23:35 | |
| Dans toutes les campagnes doivent trainer des tonnes de fouet... | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Cosplay et accessoires Ven 3 Fév - 10:28 | |
| Pour la sortie de LoI, dans un ou des shows, on a distribué des fouets avec une targuette Castlevania en métal. Mais bon, j'en ai plus vus depuis quelques mois.
(et c'est bien comme celui de la photo du bas de page du blog, mais on voit pas la targuette) | |
|
| |
DarkSchneider grandfan
| Sujet: Re: Cosplay et accessoires Ven 3 Fév - 15:15 | |
| Bon ben... tant pis, je vais devoir me taper celui de padd.fr...j'espere juste que sa gueule ira bien pour le film, parce que un fouet rouge comme sa , je sais pas trop si sa va le faire... Mais vraiment personne sur ce forum ne saurait où en trouver un? | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Cosplay et accessoires Ven 3 Fév - 15:18 | |
| Bah...Repeint le et donne lui un bon aspect! | |
|
| |
Dhaos habitué +1
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans sa tombe Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Cosplay et accessoires Ven 3 Fév - 16:21 | |
| Ecoute Nashounet Tu prend un vehicule et tu vas voir les paysans du coin.Ils seront surement tres satisfaits de savoir que leur bout de ficelle aura contribue au succes de ton film ,et ca te coutera surement qu'un coup a boire;] Sinon as-tu pense a contacter les asso de rolistes GN?.Ils ont souvent plein de matos a louer !Tu peux meme leur demander de "creer" le vampire killer,si tu y mets le prix bien sur.Mais n'oublie pas que le budget pour un film amateur montre tres vite,donc essaye toujours les moyens les moins couteux d'abord!^^ Bon courage en tout cas! | |
|
| |
DarkSchneider grandfan
| Sujet: Re: Cosplay et accessoires Ven 3 Fév - 22:20 | |
| c'est bein ce que j'essaie de faire de trouver les moyens les moins couteux. Mais C pas facile... et j'aimerais bien pouvoir commencer le tournage cet été. De plus je n'ai pas d'association de GN la ou j'habite... j'essaye même d'en faire une pour combler ce manque... Mais sinon je vais faire comme dit Chaoslink, je vais acheter le fouet rouge, et le repeindre en noir, ou le ciré en noir plutot, la peinture s'ecaillera pas comma sa. Enfin bon je me debrouillerai bien de toute façon. Mais personne n'as d'idée pour un fouet a moins de 25€? et de 3 métres de long? | |
|
| |
Dhaos habitué +1
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans sa tombe Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Cosplay et accessoires Sam 4 Fév - 1:11 | |
| http://www.aufildugn.org/.Tu y trouveras comment fabriquer des armes pour pas cher,et des liens pour les GN dans ta region(y en a forcement).N'hesite pas a leurs ecrire. Demande leurs meme de participer (ca te fera des figurants). La balle est dans ton camp | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Cosplay et accessoires Sam 4 Fév - 10:17 | |
| Ouais, si t'as besoin du portable à Spielberg, je te le file. | |
|
| |
DarkSchneider grandfan
| Sujet: Re: Cosplay et accessoires Sam 4 Fév - 13:56 | |
| Ouais Cool, Merci Dhaos!! Je vais voir de suite! | |
|
| |
Julia habitué +1
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : la ou dracula ni y'est pas ! Emploi : chaseuse de vampires Loisirs : vacances Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Cosplay et accessoires Mer 13 Sep - 17:40 | |
| et celui là est bô un ? ADMIRE ???????????????? reponse ritcher belmont | |
|
| |
Madame la Marquise habitué +1
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Somewhere in Between Emploi : -_-' Loisirs : Créer =D Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Cosplay et accessoires Mer 13 Sep - 17:54 | |
| Whaou c'est trop beau trop impressionnée ! Bravooo *tapes des main bouche bée* | |
|
| |
DarkSchneider grandfan
| Sujet: Re: Cosplay et accessoires Mer 13 Sep - 19:40 | |
| la vache!! tres chouette effectivement!! Parc ontre attend un peu de voir celui d'Alucard pour le film^^ | |
|
| |
Julia habitué +1
Nombre de messages : 102 Age : 32 Localisation : la ou dracula ni y'est pas ! Emploi : chaseuse de vampires Loisirs : vacances Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: alucard film Mer 15 Nov - 16:27 | |
| ouais j'veux bien voir ça ! il doit être trop top et bien réussi ^^ euh tu me laissera des nouvelles hein ? [Du film !] | |
|
| |
michka habitué +1
Nombre de messages : 169 Age : 46 Localisation : lyon Emploi : commercial Loisirs : jeux video, voyages, collection Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Cosplay et accessoires Lun 11 Fév - 2:29 | |
| j'ai un fouet en cuir noir a la maison avec le craker rouge au bout..... | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Cosplay et accessoires Lun 11 Fév - 11:17 | |
| - michka a écrit:
- j'ai un fouet en cuir noir a la maison avec le craker rouge au bout.....
mdr ! Je vous explique le truc. Je me lève, je prend mon tit dej, je vais sur le premier forum dans mes favoris, sur le dernier message, et je vois ceci. L'espace d'une seconde j'ai fait "Nandato ! Oo" et puis je me suis rappellé que j'était sur un forum Castlevania xD Je... oubliez ça.. c'est... je suis mal reveillé et... hum.. bref, ou est la porte? | |
|
| |
michka habitué +1
Nombre de messages : 169 Age : 46 Localisation : lyon Emploi : commercial Loisirs : jeux video, voyages, collection Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Cosplay et accessoires Lun 11 Fév - 13:52 | |
| Sale petit pervers....lol | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Cosplay et accessoires Sam 16 Fév - 21:15 | |
| T'as pensé à aller voir dans un magasin d'équitation? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cosplay et accessoires | |
| |
|
| |
| Cosplay et accessoires | |
|