Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Chainsaw Man Tome 15 Édition Spéciale : ...
Voir le deal
12.99 €

Topic à flood

+11
Shinigami
Drakùl
Kokuho
Numby
Alexis
AkumajoD.
KingTeDdY
Phil Belmont
KaFarD
Rocnael
xesbeth
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula

Topic à flood - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 9 EmptyMer 21 Mar - 19:21

Entre être une victime de la société capitaliste ou sous des raisons géo-politique, il y a tout de même une différence.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 9 EmptyMer 21 Mar - 19:48

C'est un espèce de cassos islamiste qui a été condamné par la "justice" française une quinzaine de fois, notamment à une peine d'un mois ferme pour laquelle il devait voir un juge en avril prochain!

Il était allé à la frontière pakistano-afghane mais s'était fait renvoyer en France.

Le véritable scandale, c'est que ce type était encore dehors en liberté!
Mais franchement au point de haine que m'inspirent les institutions de ce pays, je me réjouis de ces actes.

Quant aux "victimes innocentes", personne ne vient pleurnicher quand il s'agit de gamins afghans tués par des militaires occidentaux...
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 9 EmptyMer 21 Mar - 21:14

Il ne faut pas non plus oublier qu'il était influencé par son frère, lui aussi islamiste et que malgré tout, c'est sans doute sous l'influence du courant islamiste qui lui a poussé à faire ça. C'était probablement un mec sans repère, mais on ne va pas pleurer sur son sort.

Ensuite, je ne sais pas si l'enquête a été mal menée pour dresser directement l'identité du tueur avant le massacre à l'école, reste qu'on précise encore ce fond religieux qui traine entre le tueur et les victimes, chose qui me gonfle.

Après bien entendu, on parlera plus de ce massacre qui a eu lieu en France que les dérives et les bavures dans un conflit étranger. Mais bon, ce n'est pas comparable entre un massacre en toute impunité et gratuitement qu'un conflit armée, mais les dérives ont toujours existé et ça on le sait.

Après que tu jouis sur les headshots des gamins pour faire mousser ta haine de la société, c'est toi que ça regarde.
Numby
Maitre du chateau
Numby

Masculin
Emploi :
Loisirs :

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 9 EmptyMer 21 Mar - 21:16

Religion ou pas, ça reste un assassin. Parce que bon, filmer ses crimes et shooter des petites filles à bout pourtant, c'est pas justifiable par quoi que ce soit.
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl

Masculin
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 9 EmptyMer 21 Mar - 21:46

Ce mec mérite de crever la gueule ouverte, comme des millions de gens qui foutent le bordel en permanence dans le monde, ça n'a jamais changé, et ça ne changera jamais, car la nature humaine est comme ça.
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 9 EmptyMer 21 Mar - 22:50

Shinigami a écrit:
Après que tu jouis sur les headshots des gamins pour faire mousser ta haine de la société, c'est toi que ça regarde.

J'ai bien précisé que ma haine n'est pas motivée par le sadisme ou le goût du sang. Je me fous complètement des victimes innocentes, tout d'abord parce qu'à mes yeux aucun être humain n'est innocent (l'homme est le plus grand prédateur de la chaîne alimentaire et le plus grand pollueur de la planète), et ensuite parce qu'il leur a offert une mort en martyr, soit la plus belle mort qu'on puisse souhaiter pour la postérité. Je ne valorise pas non plus la vie humaine comme un absolu, c'est une forme de vie évoluée qui mérite certains égards, mais pas plus que les autres formes de vie évoluées.

Je suis content parce que tout les éléments de ces crimes (pourrait-on parler "d'actes de guerre" contre l'Occident?) semblaient indiquer la piste d'un "néo-nazi" "d'extrême-droite", alors qu'en fait il s'agit d'un jeune d'origine algérienne influencé par le salafisme. Qu'il soit paumé, je n'en doute pas; en revanche, il a fait preuve d'un sang-froid et d'une efficacité redoutables dans ses actions.

Une fois de plus, on voit que l'immigration afro-maghrébine musulmane en France est un échec, une source de problèmes, que les valeurs de la République sont hypocrites et mensongères (personne n'a fait de minute de silence pour les civils afghans massacrés par un soldat enragé - je ne sais plus s'il était français et américain), et enfin que certains Français sont plus égaux que d'autres, notamment ceux qui ont la double nationalité franco-israélienne.

PS: Zafkiel, à mon avis, ceux qui "méritent de crever la gueule ouverte", ce sont les juges qui laissent ce genre d'individu courir en liberté, qui les relâchent au nom des "droits de l'homme" en sachant statistiquement qu'ils vont récidiver. Quand un chien enragé mord des gens, je n'accuse pas le chien, j'accuse le maître.
Drakùl
Drakùl

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 9 EmptyMer 21 Mar - 22:58

Je suis une fois de plus, 100% d'accord avec tout ce que tu viens d'écrire.
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 9 EmptyMer 21 Mar - 23:04

Merci, ça me fait plaisir.
Drakùl
Drakùl

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 9 EmptyMer 21 Mar - 23:05

Je pense qu'on a pas mal d'idées en commun sur le monde actuel, à force de te lire, j'en suis persuadé.
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.

Masculin
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 9 EmptyJeu 22 Mar - 8:55

KaFarD a écrit:
Shinigami a écrit:

J'ai bien précisé que ma haine n'est pas motivée par le sadisme ou le goût du sang. Je me fous complètement des victimes innocentes, tout d'abord parce qu'à mes yeux aucun être humain n'est innocent (l'homme est le plus grand prédateur de la chaîne alimentaire et le plus grand pollueur de la planète), et ensuite parce qu'il leur a offert une mort en martyr, soit la plus belle mort qu'on puisse souhaiter pour la postérité. Je ne valorise pas non plus la vie humaine comme un absolu, c'est une forme de vie évoluée qui mérite certains égards, mais pas plus que les autres formes de vie évoluées.

Je suis content parce que tout les éléments de ces crimes (pourrait-on parler "d'actes de guerre" contre l'Occident?) semblaient indiquer la piste d'un "néo-nazi" "d'extrême-droite", alors qu'en fait il s'agit d'un jeune d'origine algérienne influencé par le salafisme. Qu'il soit paumé, je n'en doute pas; en revanche, il a fait preuve d'un sang-froid et d'une efficacité redoutables dans ses actions.

Une fois de plus, on voit que l'immigration afro-maghrébine musulmane en France est un échec, une source de problèmes, que les valeurs de la République sont hypocrites et mensongères (personne n'a fait de minute de silence pour les civils afghans massacrés par un soldat enragé - je ne sais plus s'il était français et américain), et enfin que certains Français sont plus égaux que d'autres, notamment ceux qui ont la double nationalité franco-israélienne.

PS: Zafkiel, à mon avis, ceux qui "méritent de crever la gueule ouverte", ce sont les juges qui laissent ce genre d'individu courir en liberté, qui les relâchent au nom des "droits de l'homme" en sachant statistiquement qu'ils vont récidiver. Quand un chien enragé mord des gens, je n'accuse pas le chien, j'accuse le maître.

La minute de silence pour 3 enfants morts, vous l'aurez si ça se passe dans une école, mais l'auriez vous eu si ils étaient mort dans la rue?

ça craint un max, ça fout les boules cette histoire, faut le traquer à poil dans la neige avec des armes de guerre, pour qu'il flippe jusqu'à sa mort. ou l'envoyer au goulag.
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 9 EmptyJeu 22 Mar - 15:02

Trop tard, le RAID a fini par lancer l'assaut, il s'est jeté par la fenêtre...
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 9 EmptyJeu 22 Mar - 23:45

J'éprouve un certain respect pour les guerriers qui meurent les armes à la main, quelle que soit leur race, religion, obédience etc. Alors je souhaite à Mohamed Merah de reposer en paix, même s'il n'avait rien à faire en France ni en Europe, même si c'était un danger public, car il est mort courageusement en se battant jusqu'au bout contre ses ennemis.

Une mort honorable et digne que ne connaîtront jamais les politichiens, les journaleux, les patrons, les juges, les flics pourris et toutes les ordures que la démocratie libérale engraisse sur le dos des travailleurs blancs.

J'aurai toujours plus de respect pour un ennemi de race étrangère que pour un Européen/Occidental qui trahit sa propre race pour des motifs égoïstes ou économiques.

http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/toulouse-une-proche-temoigne-j-ai-alerte-la-police-a-de-nombreuses-reprises-exclusif-21-03-2012-1640838.php

Honte à la DCRI!
Honte à la police et à la "justice" française!
Honte aux lobbies antiracistes qui nous font gober depuis 40 ans le mensonge de "l'immigration-chance pour la France"!
Honte aux patrons qui font venir des immigrés!
Honte aux abattoirs qui tolèrent que des animaux soient égorgés selon le rituel hallal ou casher!

KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 9 EmptyVen 23 Mar - 0:25

Tout ce que France 2 trouve à faire, c'est de ressortir deux vieux reportages d'Envoyé Spécial, l'un sur le fonctionnement de la DCRI (des flics qui friment en se prenant pour James Bond mais ne servent à rien), l'autre de Mohamed Sifaoui qui infiltre des islamistes...

Comme si un "islamiste" était plus dangereux qu'un Samy Nacéri, qu'un Jamel Debbouze ou que n'importe quel Maghrébin délinquant de banlieue...

Mohamed Merah n'était pas un "islamiste", c'était un jeune délinquant "de cité" d'origine algérienne, qui portait une crête teinte en blond, qui faisait des rodéos avec ses potes, qui allait en boîte de nuit, qui menaçait des riverains avec un sabre, et qui a pété un câble avec un fond idéologique lié à sa religion d'origine.

Mais surtout, pas d'amalgame, hein?
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 9 EmptyVen 23 Mar - 19:54

Ce matin, j'ai lancé Steam.
Avast a dit que steamservice.exe ou un truc comme ça était un malware, et l'a mis en quarantaine.

Trop con cet antivirus.

J'ai restauré le fichier, mais Steam me demande quand même de le réinstaller pour pouvoir se lancer.

Sauf que je sais pas trop ce qu'est ce fichier, mais soit le programme plante vraiment, soit ça met des plombes à le télécharger.
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 9 EmptyVen 23 Mar - 20:04

J'ai Avira en anti-virus et j'utilise quotidiennement Glary Utilities pour nettoyer un peu l'ordi...

Parlant de Steam, Ys: The Oath in Felghana est maintenant disponible. Je fonce l'acheter et je vous le conseil.
Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead

Féminin
Emploi : Prêtresse Exorciste.
Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu.

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 9 EmptyVen 23 Mar - 22:13

KaFarD a écrit:
J'éprouve un certain respect pour les guerriers qui meurent les armes à la main, quelle que soit leur race, religion, obédience etc. Alors je souhaite à Mohamed Merah de reposer en paix, même s'il n'avait rien à faire en France ni en Europe, même si c'était un danger public, car il est mort courageusement en se battant jusqu'au bout contre ses ennemis.

Une mort honorable et digne que ne connaîtront jamais les politichiens, les journaleux, les patrons, les juges, les flics pourris et toutes les ordures que la démocratie libérale engraisse sur le dos des travailleurs blancs.

J'aurai toujours plus de respect pour un ennemi de race étrangère que pour un Européen/Occidental qui trahit sa propre race pour des motifs égoïstes ou économiques.

http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/france/toulouse-une-proche-temoigne-j-ai-alerte-la-police-a-de-nombreuses-reprises-exclusif-21-03-2012-1640838.php

Ses ennemies étaient donc des gosses, des instituteurs et des soldats en perm'. Tout ça désarmés, ça doit demander beaucoup plus de courage que jamais je n'en aurai.

Citation :
Une mort honorable et digne que ne connaîtront jamais les politichiens, les journaleux, les patrons, les juges, les grandes gueules derrière leurs claviers, les flics pourris et toutes les ordures que la démocratie libérale engraisse sur le dos des travailleurs blancs.
Les travailleurs de couleurs sont plus avantagés ? Ah bon.
Citation :
Comme si un "islamiste" était plus dangereux qu'un Samy Nacéri, qu'un Jamel Debbouze ou que n'importe quel Maghrébin délinquant de banlieue...
Bah oui, un entrainement dans une base terroriste et la possession illégale d'armes de gros calibre ne fait pas de toi quelqu'un de dangereux, c'est le cas de la plupart des gens.

Jamel Debouze ? Dangereux ? Je demande des sources, des sources fiables et neutre comme Slate ou Le Monde.

Citation :

Parlant de Steam, Ys: The Oath in Felghana est maintenant disponible. Je fonce l'acheter et je vous le conseil.

Tell me more please!
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael

Masculin
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 9 EmptyVen 23 Mar - 22:51

J'ai passé toute la semaine à l'hopital pour un phlegmon suite à une angine. Saloperie.
Du coup, j'ai vu l'affaire Merah en long, en large et en travers.

Perso, je ne le juge pas (pas ma fonction) et je ne ressens aucune haine envers lui (vu qu'il ne m'a rien fait, personnellement) et je n'ai pas d'admiration non plus pour lui mais je pense qu'il aurait mérité un autre sort.

Contrairement à beaucoup de monde, je trouve que la prison à vie est une punition plus grave que la mort (la mort est rapide, la prison est une mort lente, en plus d'être une forme d'humiliation). Parce que la mort du gars n'apporte rien (la preuve, regardez les journaux, tout le monde se pose des questions). Sa vie permettrait d'apporter de la lumière sur les conditions qui l'ont amené à commettre ses actes ainsi que des renseignements sur la localisation d'autres terroristes.
Mais bon, c'est mon avis.

KaFarD: Mohamed Merah était français.
Il est né en France. Ce n'est pas un immigré.

EDIT: Oath in Felghana est un bon jeu, j'y ai joué en version PSN. La série Ys, en général, est de très bonne qualité.
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 9 EmptyVen 23 Mar - 23:43

J'ai fait les remake des deux premiers épisodes (qui se suivent directement). Ils ont un peu vieilli et sont assez bourrins, mais ils ont beaucoup de charme.

Je rêverais de faire l'épisode 7 sur PSP, mais je n'ai pas la console et j'ai la flemme de l'acheter pour deux/trois jeux. (bien que l'émulation vaut le coup dessus...)
Quant à l'épisode sur Steam, on m'en a dit beaucoup de bien et son arrivée sur Steam est une occasion en or.

Rocnael => Je te souhaite un bon rétablissement.
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin
Emploi : hop
Loisirs : hop!

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 9 EmptySam 24 Mar - 0:59

J'ai terminé Ys Oath deux fois, très très bon action rpg. Bien nerveux, bien dur (si on commence en mode normal), excellente bande son, un peu court (mais moi ça me convient parfaitement). Les combats contre les boss sont épiques.

Vivement que l'Origins soit dispo !

Et un bon rétablissement pour Rocnael drunken
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 9 EmptySam 24 Mar - 1:26

Rocnael a écrit:
J'ai passé toute la semaine à l'hopital pour un phlegmon suite à une angine. Saloperie.
Du coup, j'ai vu l'affaire Merah en long, en large et en travers.

Je te plains sincèrement. Rien qu'à voir les mêmes communiqués et images qui tournaient en boucle sur les chaînes info, je pétais un câble intérieurement.

Citation :
Perso, je ne le juge pas (pas ma fonction) et je ne ressens aucune haine envers lui (vu qu'il ne m'a rien fait, personnellement) et je n'ai pas d'admiration non plus pour lui mais je pense qu'il aurait mérité un autre sort.

Moi je l'admire car il a eu le cran de faire ce que je n'oserai jamais faire - pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque. Il s'est vraiment battu jusqu'au bout, jusqu'à la mort. Il est mort en héros et va faire des émules: tant mieux.
La France est en guerre, qu'on se le dise.

Citation :
Contrairement à beaucoup de monde, je trouve que la prison à vie est une punition plus grave que la mort (la mort est rapide, la prison est une mort lente, en plus d'être une forme d'humiliation).

Tout à fait d'accord.

Citation :
Parce que la mort du gars n'apporte rien (la preuve, regardez les journaux, tout le monde se pose des questions). Sa vie permettrait d'apporter de la lumière sur les conditions qui l'ont amené à commettre ses actes

À l'heure où je poste, on connaît déjà sa biographie: il a commis des petits larcins, a été en prison, a effectué 2 séjours à la frontière pakistano-afghane (pour lesquels il a été mis sur liste noire par les autorités américaines), un séjour en Espagne avec des islamistes... Il a frappé et menacé une famille de son quartier, il a été condamné à un mois ferme pour conduite sans permis (il devait voir un juge en mai pour aménager sa peine), il a effectué deux séjours en HP vers 2010, il a même commis une tentative de suicide par pendaison!
Il était au chômage, bref il avait la rage et rien à perdre dans la vie.
Pour la petite anecdote, j'ai fait hier la connaissance d'un Toulousain qui travaille dans l'immeuble où est situé l'appart de feu Merah (au premier étage).

Citation :

D'un point de vue administratif, tu as entièrement raison. D'un point de vue ethno-culturel, c'était un Maghrébin et pas un Européen blanc. Si tu fréquentes des Maghrébins et des Africains, tu verras que la plupart ont le même type de mentalité.
Ils sont occidentalisés et ça les rend encore plus enragés et nocifs, car ils jalousent nos pires vices (fric, matérialisme, pétasses...). Alors qu'à la base, un véritable Africain ou même un Arabe a une mentalité plutôt gentille, serviable et joyeuse.
Numby
Maitre du chateau
Numby

Masculin
Emploi :
Loisirs :

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 9 EmptySam 24 Mar - 2:12

Citation :
Moi je l'admire car il a eu le cran de faire ce que je n'oserai jamais faire - pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque. Il s'est vraiment battu jusqu'au bout, jusqu'à la mort. Il est mort en héros et va faire des émules: tant mieux.
La France est en guerre, qu'on se le dise.
Une mort en héros n'absous les crimes qu'il a commit. Si encore il avait tué des gens qui le méritaient (ou n'avait tué que des gens qui le méritaient), je pourrai comprendre, mais il a shooté des enfants. Ce n'est pas un héros ni rien, même s'il est mort en luttant jusqu'au bout. Moi non plus, c'pas l'envie qui me manque de tuer certaines personnes, mais la perspective de finir en taule m'enchante peu, vois-tu. 8D

Citation :
Contrairement à beaucoup de monde, je trouve que la prison à vie est une punition plus grave que la mort (la mort est rapide, la prison est une mort lente, en plus d'être une forme d'humiliation).
Alors deux choix :
1 - Autoriser la peine de mort. Dans ce cas, on fait disparaître les enflures sans douleur en devenant nous-mêmes des assassins. Et les erreurs judiciaires ne seront pas réparables.
2 - La prison. Faire souffrir ceux qui ont causés moult souffrances sans devenir assassins nous-mêmes.

Shanoa Of The Dead
habitué +2
Shanoa Of The Dead

Féminin
Emploi : Prêtresse Exorciste.
Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu.

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 9 EmptySam 24 Mar - 2:15

Le but de la prison est de faire souffrir ou réinsérer et donner une seconde chance ?

Citation :
mais la perspective de finir en taule m'enchante peu, vois-tu. 8D
J'imagine que l'alternative "balle dans la tête" n'est pas non plus dans ton top ten des fins dont tu rêves Very Happy?
Numby
Maitre du chateau
Numby

Masculin
Emploi :
Loisirs :

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 9 EmptySam 24 Mar - 2:28

Citation :
J'imagine que l'alternative "balle dans la tête" n'est pas non plus dans ton top ten des fins dont tu rêves Very Happy ?
Non. Sauf si c'est une balle tirée par Batman. Là ce serait cool. *_*
*sort loin*

Citation :
Le but de la prison est de faire souffrir ou réinsérer et donner une seconde chance ?
Bah y'a des irrécupérables, quoi.
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 9 EmptySam 24 Mar - 3:18

Numby a écrit:
Une mort en héros n'absous les crimes qu'il a commit. Si encore il avait tué des gens qui le méritaient (ou n'avait tué que des gens qui le méritaient), je pourrai comprendre, mais il a shooté des enfants. Ce n'est pas un héros ni rien, même s'il est mort en luttant jusqu'au bout.

Tu connaissais les victimes?
Si tu te places dans sa logique politico-religieuse, il est mort en martyr, en héros donc - même si la notion d'héroïsme n'est pas vraiment compatible avec les religions sémitiques dites "révélées" (qui préfèrent la notion de martyr).

J'emploie le terme "héros" dans le sens où il va faire des émules.
Drakùl
Drakùl

Masculin

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 9 EmptySam 24 Mar - 4:04

Rocnael a écrit:

Faux.

Mohamed n'est pas un prénom français.
Mehra n'est pas un nom d'origine française.
Ses aînés sont des immigrés qui ont pondu une raclure en France, le pays où il est certainement le plus aisé à avoir la naturalisation française.
Il n'a strictement aucun lien avec la France, et encore moins une mentalité ni une idéologie française, ce genre de personne ne respecte pas notre culture ni notre pays, et encore moins nos lois.

Ce genre de discours gauchiste me gonfle au plus haut point. C'est d'ailleurs à cause de ça que la France s'enfonce chaque jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 9 Empty

Topic à flood
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant