Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Topic à flood Jeu 29 Déc - 13:48
Alexis a écrit:
Pour ma part, je n'ai joué qu'à un seul Tales Of. Celui qui est sorti sur SNES, PS1 et GBA. J'ai la version GBA (qui était tronquée du sound test par rapport aux autres )
Pour ce que je me souviens, il avait une bonne durée de vie, correspondait à un J-RPG classique à la FF à part les combats...
Il y avait un bon scénario (en anglais...) Des quêtes secondaires assez diversifiées (de battre untel à la course à remporter un championnat en arène) Des personnages assez "classiques"
Un jeu sympatique, mais je n'ai trouvé aucun plaisir à le recommencer, contrairement à d'autres J-RPG.
C'était un remake de Tales of Phantasia, le premier Tales of et mon préféré. (Dans la version Super Nes originale, la ninja n'existe pas et le character design est un peu différent)
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 33 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Topic à flood Ven 30 Déc - 2:03
Tales of the Abyss est mon Tales of préféré (parmi tous ceux que j'ai fait, à savoir Phantasia, Destiny, Eternia, Symphonia, Legendia, Vesperia et Innocence). Il présente l'univers et le backrgound le plus approfondi, l'ambiance reste assez sympathique mais moins niaise que Symphonia.
L'épisode présente aussi un tournant dans le gameplay avec le Free Run, même si depuis, il est dépassé, à sa tête Graces. Je regrette cependant l'absence de vraies énigmes/casses-têtes (Symphonia en avait à la limite) et de quelques lourdeurs à certains endroits. Mais c'est un très bon Tales of avec de bons plots.
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Topic à flood Sam 31 Déc - 4:25
Ya Des Guitaristes Talentueux sur le forum ?
Vous pouvez participer à ce concours qui permet de gagner la signature (Guitare de Stephan Forté)
Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Topic à flood Sam 31 Déc - 13:51
Stephane Forte :bave: L'un des meilleurs guitaristes, avec Luca Turilli...
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 42 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Topic à flood Sam 31 Déc - 15:23
Je trouve John Petrucci bien meilleur, Alexi Laiho aussi dans un autre style.
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Topic à flood Sam 31 Déc - 18:21
Sans oublier l'incroyable Jeff Loomis
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Topic à flood Sam 31 Déc - 19:17
Jeff Loomis c'est juste un génie.
Sujet: Re: Topic à flood Lun 2 Jan - 21:18
Quelqu'un a joué aux add-on/DLC de Dragon Age Origins?
Je suis assez tenté de m'essayer à cette licence prochainement. J'ai le choix entre prendre Dragon Age Origins sur PS3 pour 14€ ou pour 30€ prendre l'Ultimate Edition, toujours sur PS3, qui comporte tous les DLC du jeu. (hors arme, objet, et armure achetable sur le store)
Ils sont vraiment bien ces DLC ou bien ça ne vaut pas la peine que je paie le jeu deux fois plus cher?
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Topic à flood Sam 7 Jan - 13:43
Voila, mario commandé le 4 novembre, non recu dans le paquet le 30 novembre, réclamations le 30 nobembre, le 7 Décembre, le 14 décembre, appel le 20 décembre, RE APPEL le 2 JANVIER, reçu le 5 janvier, juste le jeu, sans mug ni steelbook.
NE COMMANDER PLUS CHEZ GAME.FR, CE SONT DES FILS DE PUTE. DES INCOMPÉTENTS? DES ARNAQUEURS! J'AI LA HAINE CONTRE CES FUMIER!
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Topic à flood Dim 8 Jan - 15:02
Je précommande les jeux en magasin, au pire. (Je fais plus confiance à Micromania pour diverses raisons, et la Fnac est trop loin)
AkumajoD. Tu as juste pas de chance.
Certains auront les mêmes soucis avec Micromania ou la Fnac, alors que certains n'ont jamais aucun problème.
Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
Sujet: Re: Topic à flood Dim 8 Jan - 17:04
oui pas de chance du tout, et beaucoup sont dans la même situation que moi.
Sujet: Re: Topic à flood Dim 8 Jan - 19:00
"Je ne fais plus confiance à Micromania"*
Sujet: Re: Topic à flood Dim 8 Jan - 19:29
Oui aujourd'hui c'est "ACHETE ACHETE ACHETE" ça donne la gerbe!
Nombre de messages : 2132 Age : 33 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Topic à flood Dim 8 Jan - 19:33
Au fait, je change un peu de sujet... des personnes seraient-elles intéressées de voir la version américain par Fincher du premier tome de Millenium ?
J'ai adoré la version suédoise, bien que je trouve cela grotesque pour les productions américaines de faire une autre version sur une intervalle d'à peine deux ans entre les deux versions. Ceci dit, je suis assez tenté par la vision de Fincher, surtout que le film a eu des critiques élogieuses comme quoi elle surpasse la première version.
Sujet: Re: Topic à flood Dim 8 Jan - 20:08
Tu as vu la série au moins Shinigami au lieu des films?
Sujet: Re: Topic à flood Dim 8 Jan - 21:08
Perso je crois que je n'ai envie de voir aucune des adaptations, ni de lire les livres.
Trop d'adaptations... ça tue le truc. Ils en sont à la 3°? La 4°?
Sujet: Re: Topic à flood Dim 8 Jan - 23:39
J'ai vu la série et j'avais commencé le premier tome (pour ne pas dire, je ne les ai pas lu...), quant aux autres films, ils reprenaient la série mais en version réduite.
Du coup, voir le film de Fincher ne m'apporterait aucunes surprises au niveau de l'histoire, mais sais pas... je reste très tenté de voir cette version, surtout qui parait qu'elle est extra.
D'ailleurs, le premier film de la version suédoise passe demain soir à la télé.
Sujet: Re: Topic à flood Sam 14 Jan - 13:58
J'ai terminé de regarder les bonus de Alien et Aliens dans le coffret Blu-Ray. On apprend vraiment des trucs intéressants et des petites anecdotes marrantes.
Ex: dans Aliens, quand Vasquez tue à bout portant un xeno dans le conduit de ventilation, ce n'est pas l'actrice qui joue Vasquez qu'on voit mais la productrice du film, mariée à Cameron à l'époque. L'actrice n'ayant aucune expérience avec les armes à feu, il était nécessaire de faire appel à quelqu'un de plus expérimenté. Or la prod était la seule femme qui remplissait cette condition dans le studio. On la reconnaît à sa coupe de cheveux, plus longue, que celle de Vasquez même si c'est que pour quelques secondes.
J'ai été par contre un peu déçu pour Aliens qu'ils ne parlent pas de l'effet sonore utilisé pour les fusils plasma ou pour le détecteur de mouvement. Ces sons sont tellement "cultes" que je m'attendais à ce qu'ils en parlent un peu mais en fait pas du tout...
Plus que les bonus du 3 et du 4 à visionner mais ça attendra un peu.
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 42 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Topic à flood Sam 14 Jan - 14:22
Mon coffret BR Alien attend d'être déblisté, miam je sens que je vais me régaler.
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Topic à flood Ven 20 Jan - 10:55
Rah, c'est sagouin du gouvernement amerloque ont fermé MegaUpload ! >_<
Sujet: Re: Topic à flood Ven 20 Jan - 11:23
Ouais et Anonymous a balancé une autre vidéo.
Ca devient comme un mauvais feuilleton télé cette histoire...
Sujet: Re: Topic à flood Ven 20 Jan - 11:45
Anonymous va-t-il déclarer la guerre aux gouvernements?
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Topic à flood Ven 20 Jan - 13:18
Bon bah moi, je considère Anonymous comme une sorte de Batman. Un symbole masqué et anonyme qui se bat contre les méchants pour le bien des faibles et des opprimés 8D
Sujet: Re: Topic à flood Ven 20 Jan - 13:25
Ils ont pas pris le masque de V pour Vandetta pour rien. Le masque est devenu un symbole. Celui de la lutte contre l'oppression des gouvernements dans les pays occidentaux (parce qu'il faut avouer qu'ils ne font pas que du bien à leur propre population).
Numby Maitre du chateau
Sujet: Re: Topic à flood Ven 20 Jan - 14:03
D'ailleurs, V pour Vendetta, il est bien, comme film ?