| Topic à flood | |
|
+11Shinigami Drakùl Kokuho Numby Alexis AkumajoD. KingTeDdY Phil Belmont KaFarD Rocnael xesbeth 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Topic à flood Ven 20 Jan - 14:08 | |
| L'idée développée est très intéressante. Le monde dans lequel il se déroule, je veux dire.
Mais il faut le voir pour l'apprécier pleinement, je ne veux pas te le spoiler.
Il est bien. | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 33 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Topic à flood Ven 20 Jan - 14:24 | |
| Le hic avec MU c'est pas son boss qui en est responsable des abus des fichiers, mais leurs utilisateurs, ce pourquoi MU fermait certains fichiers illégaux. L'idée du site est légal à la base, étant donné qu'ils ont l'air de vérifier souvent... Après, on verra ce qui arrivera, ça ne m'empêchera pas de dormir.
V pour Vendetta est très sympa comme film avec un Hugo Weaving charismatique. L'idée du film est intéressante comme le dis Alexis, bien que perturbante, prônant à la limite l'anarchie, mais dans le contexte du film ça restait justifié. | |
|
 | |

Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Topic à flood Ven 20 Jan - 14:46 | |
| En fait, vu que je joue à Deus Ex Human Revolution ces derniers temps, et que le jeu parle beaucoup du contrôle de l'information, ça colle un peu avec la situation actuelle. S'ils arrêtent les patrons d'un site parce que les utilisateurs font trop de bêtises pour être gérés... ils peuvent faire ce qu'ils veulent. | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

Nombre de messages : 1172 Age : 39 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: Re: Topic à flood Mar 24 Jan - 21:07 | |
| Je viens de tuer Fidel Castro dans Black Ops. J'ai immédiatement arrêté de jouer. Non seulement c'est un jeu de merde, formaté pour les gamins pré-pubères et sans la moindre innovation comparé à son prédécesseur Modern Warfare 2, mais en plus il est politiquement orienté!
C'est parfaitement dégueulasse que le joueur ne puisse pas choisir dans quel camp il se bat. C'est pourtant ça la liberté non?
Entre cette merde de Black Lops et le remake foireux de Goldeneye, ça me fout vraiment la rage de voir comment l'industrie du jeu vidéo part en couille. | |
|
 | |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal

Nombre de messages : 1643 Age : 42 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Topic à flood Mar 24 Jan - 21:38 | |
| Tu réfléchis trop pour rien En plus tu dis avoir tué Fidel Castro alors que t'as même pas continué le jeu. | |
|
 | |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Topic à flood Mar 24 Jan - 21:47 | |
| Moi aussi je déplore qu'on ait pas des campagnes dans le camp adverse... (Surtout dans le cas de Killzone où ce serait trèèèèèèès intéressant) Mais bon que ce soit politiquement orienté ça ne me choque pas plus que ça même si j'avais trouvé MW2 étonnamment peu manichéen et patriotique. MW3 serait donc un retour en arrière donc. Dommage mais je n'en ferais pas toute une montagne. | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

Nombre de messages : 1172 Age : 39 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: Re: Topic à flood Mer 25 Jan - 16:07 | |
| - Zafkiel a écrit:
- Tu réfléchis trop pour rien
En plus tu dis avoir tué Fidel Castro alors que t'as même pas continué le jeu. Franchement j'ai pas du tout envie de continuer. On verra bien, mais l'aperçu du jeu d'hier soir m'a dégoûté: l'action est hyper dirigée, le scénario débile et hollywoodien, de plus j'ai toujours ce problème d'affichage avec le PAL-60 qui rend les détails assez flous. A part ça je prépare une chronique de Mortal Kombat 9. Il faut que je la mette en ordre, mais disons pour commencer que je suis beaucoup moins déçu que par Super Street Fighter IV. Le jeu tente d'être fidèle à l'esprit 16-bits, malgré de nombreuses concessions hollywoodiennes (désolé de me répéter mais je trouve pas d'autre terme). J'ai aussi découvert Run Saber sur Super Nintendo, un excellent jeu d'action/plate-formes à l'ancienne, avec 5 crédits et une difficulté élevée malgré la possibilité de choisir le niveau (facile-moyen-dur). Il me fait un peu penser à un Castlevania vieille école, ou un Shinobi, version futuriste à la Metroid. Et je me repenche aussi sur les Mortal Kombat de la Super Nintendo. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic à flood Lun 30 Jan - 20:39 | |
| Alors alors alors... J'ai fait 4 démos sur la Xbox360 d'un pote aujourd'hui: -Final Fantasy 13-2: Graphismes intéressants, mais personnages sans charismes, design des armes ridicule... Le premier combat était peu enthousiasmant: on combat l'avant bras d'un géant (le reste de son corps est dans un "espace temps différent") avec deux persos (Serah et Noel (après Snow, que Serah qui est maintenant institutrice trompera avec le dernier humain existant 700 ans après leur ère?)) Au cours du combat (je n'ai fait qu'attaquer tout au long de mon test) il y avait des QTE, parfois risibles (des vaisseaux sont venus attaquer la créature, et on devait mitrailler un bouton pour leur faire charger leurs armes...) Bref, donne pas vraiment envie... J'ai pas trop testé le 13 aussi... -Asura's Wrath: Enorme WTF. On peut choisir entre 2 niveaux (le 5° et le 11° du jeu?) Les 2 niveaux étaient des combats contre des boss... Ces combats consistent, pour une bonne moitié voire les trois quarts à des QTE. Mitrailler B, appuyer sur Y au bon moment, LS, RS... Le jeu ressemblait plus à un film à QTE qu'à autre chose. Invraisemblable, capilotracté, bizarre... Le premier boss a utilisé un "réacteur à Mantras" pour se transformer en une divinité gigantesque (son ventre faisait la taille de la planète) qui a essayé d'écraser le héros sous son doigt (l'embrasant en entrant dans l'atmosphère et provoquant sans doute des cataclysmes un peu partout)... Le héros lance un contre choc et tue le dieu... Okayyy... Le 2° boss se combattait sur la Lune (!) et avait une épée qui s'allongeait (elle traverse toute la Terre pour empaler le héros à un moment...)... Ichimaru Gin peut aller se rhabiller... Le pire était la musique de ce 2° combat. Autant j'adore le 4° mouvement de la Symphonie du nouveau monde d'Anton Dvorjak (et sa reprise métal par Rhapsody) autant c'était à gerber sur ces graphismes... https://www.youtube.com/watch?v=p9OBf8f55tU&feature=relatedhttps://www.youtube.com/watch?v=7uhxcar4vsw | |
|
 | |

Nombre de messages : 1643 Age : 42 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Topic à flood Lun 30 Jan - 20:58 | |
| Asura's Wrath, vivement ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic à flood Mar 31 Jan - 15:00 | |
| J'ai complètement oublié les deux autres démos testées:
-Kingdom on Amalur, qui demandait de se connecter à un compte Origin pour pouvoir transférer les objets débloqués depuis la démo vers le jeu final. Font chier EA... Trop aggressifs. Le jeu m'a fait penser à un Torchlight en 3D, avec un look cartoonesque. J'ai fait un perso ridicule (favoris, crète et anneau nasal) pour le coup. ça révolutionnera pas le genre, mais ça peut passer le temps. (pour ma part, je ne compte pas avoir de jeux Origin pour le moment...)
-The Darkness 2: Un FPS dans lequel on dirige deux tentacules en plus du flingue... ça peut être sympa. Cell-shading à la Borderlands (2K a participé au jeu) J'ai eu du mal (je suis PC, mes armes sont le clavier et la souris, le Pad je ne l'utilise QUE pour Just Cause 2) Du gore, un monstre bizarre qui pisse sur les cadavres, de l'expérience et des compétences. | |
|
 | |
Rocnael Maitre du chateau

Nombre de messages : 1631 Age : 39 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
 | Sujet: Re: Topic à flood Mar 31 Jan - 22:42 | |
| - Alexis a écrit:
-Kingdom on Amalur, qui demandait de se connecter à un compte Origin pour pouvoir transférer les objets débloqués depuis la démo vers le jeu final. Font chier EA... Trop aggressifs. Le jeu m'a fait penser à un Torchlight en 3D, avec un look cartoonesque. J'ai fait un perso ridicule (favoris, crète et anneau nasal) pour le coup. ça révolutionnera pas le genre, mais ça peut passer le temps. (pour ma part, je ne compte pas avoir de jeux Origin pour le moment...)
Je suis pas sûr que tu aies besoin d'un compte Origin. J'ai un compte EA du fait des DLC Mass Effect 2, j'ai pas de compte Origin et le jeu a quand même marché quand j'ai utilisé mes identifiants EA. Je te rejoins complètement sur le look Torchlight. Premier truc qui m'est venu à l'esprit en faisant la démo. Ce n'est pas vraiment un mal, j'aime bien le look Torchlight. En ce qui me concerne l'achat du jeu, j'émets mes réserves aussi. Mais je pense que je le prendrais lors des soldes Steam (au passage, les développeurs du jeu, bien qu'affiliés à EA n'ont pas été achetés par EA, donc tu n'auras, à priori, pas besoin d'Origin pour jouer à la version PC. Ce qui explique aussi pourquoi le jeu est dispo sur Steam, alors qu'en principe, ça ne devrait pas être le cas). | |
|
 | |
AkumajoD. Maitre du chateau

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: Topic à flood Mer 1 Fév - 11:54 | |
| Je veut pas étoffer mon commentaire, mais avec mon temps passé sur les jeux vidéo depuis 18ans, mais, tu vas aux WC, une bonne diarrhée, et tu as FF13. | |
|
 | |

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Topic à flood Mer 1 Fév - 14:57 | |
| Moi Amalur je l'attends avec impatience. On dirait un The Elder Scrolls avec un système de combat intéressant. (car y'a vraiment des subtilités sympa) Selon certains sites, le jeu n'a plus aucun bugs (contrairement à la demo) donc ça devrait être impec pour moi.
Je confirme que sur PC on peut aussi y jouer sur Steam, donc pas besoin d'Origin. Au pire faudra un compte EA. (Même si maintenant les comptes EA sont des comptes Origin je crois) | |
|
 | |

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: Topic à flood Jeu 2 Fév - 12:01 | |
| J'apprend la mort de 2 personnes à 10 km de chez moi. 3 jeunes, le conducteur 20 ans ivre plus weed, rentre dans un platane. les 2 jeunes de l'arrière meurt d'un blast, car pas de ceinture attaché. La mairie a coupé tout les arbres pour empêcher ces accidents d'arriver. Oui Oui, c'est la faute de l'arbre, il a fait des gestes, il lui a dit "coucou, viens me voir, j'ai un truc pour toi" et il a tué 2 amis à l'arrière. Il n'a rien lui. Et il y a 2 ans il a fais la même chose.
Complètement con par ici. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 2 Fév - 13:59 | |
| weed? blast?
La coupe des arbres est survenue à cause de cet accident, ou avait commencé avant?
=> Alcool au volant, mort au tournant. Pour ma part, même s'il m'arrive d'être hors dose, je ne m'enivre pas. | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1583 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Topic à flood Jeu 2 Fév - 15:32 | |
| Quel connard, ce platane ! Tous des terroristes, ces arbres ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 2 Fév - 16:11 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic à flood Jeu 2 Fév - 17:32 | |
| - Alexis a écrit:
- weed?
blast?
La coupe des arbres est survenue à cause de cet accident, ou avait commencé avant?
=> Alcool au volant, mort au tournant. Pour ma part, même s'il m'arrive d'être hors dose, je ne m'enivre pas. oui le conducteur avait fumé de la beuh (weed) et quand il est rentré dans un arbre, un platane, les 2 de derrière n'avaient pas leur ceinture attaché, donc il y a eu blast. C'est ta tape qui tape contre le toit de la voiture, un peu comme si on te propulsais et que selon la vitesse ta tête subissait une pression variable de 500kilo à 1tonne :p la coupe est survenus à cause de ces accidents. Oui je sais, mon problème sur ce forum est, que quand je commence à rédiger, je perd 2h, alors que j'ai autre chose à faire :p | |
|
 | |
Ghost habitué +1

Nombre de messages : 161 Age : 35 Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania Date d'inscription : 31/10/2011
 | Sujet: Re: Topic à flood Jeu 2 Fév - 21:58 | |
| - Alexis a écrit:
=> Alcool au volant, mort au tournant. Pour ma part, même s'il m'arrive d'être hors dose, je ne m'enivre pas. la seule fois (ou les seules fois en fait) où j'étais hors dose, enivré et vous savez quoi ensuite ce sont les fois où j'ai bu de l'absynthe... bref, sinon faut savoir s'arrêter mais c'est comme Starcraft online, ça s'apprend | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 33 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Topic à flood Jeu 2 Fév - 22:31 | |
| Bon c'est pas très correct de dériver sur un sujet grave, mais j'ai vu une petite référence...  Quel barbare ce Éric Judor. | |
|
 | |
Ghost habitué +1

Nombre de messages : 161 Age : 35 Emploi : ok ok, j'avoue : Informaticien Loisirs : le dites pas mais j'aime bien Castlevania Date d'inscription : 31/10/2011
 | Sujet: Re: Topic à flood Jeu 2 Fév - 22:49 | |
| "à ce moment là y paraît qu'on voit les meilleurs moments d'sa vie défiler devant ses yeux..... moi j'me suis juste souvenu d'quand j'jouais à la playstation..."
EDIT : hors sujet : cet après midi j'ai vu une partie de l'émission + ou - geek
...
Que quelqu'un m'explique une chose : comment se fait-il qu'à chaque fois que je vois un truc de ce genre, je trouve que les icônes "geek" françaises n'ont ni talent, ni humour, ni prestance, ni rien du tout ?
ok, je sais que tout le monde n'est pas du même avis ici, mais si on prend les gens de ThatGuyWithTheGlasses, que vous aimiez ou non, vous êtes forcés d'admettre que ces gens ont ces caractéristiques citées au dessus...
comment se fait-il qu'on ait pas ce genre de personne dans notre pays...? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic à flood Lun 6 Fév - 0:54 | |
| J'ai entendu parler de plusieurs gammes de jeux, développées par: - un studio allemand, UIG Entertainment http://www.uieg.de/index.php/en_simulators.html- ou anglais, Excalibur Games, http://www.excalibur-publishing.com/games.htm- ou encore euh... germano-britannique, Anvil-soft, http://www.anvil-soft.com/english/ePrKlomanager.htm(et peut-être d'autres que je n'ai pas trouvé) qui s'appelle "Simulator" (à ne pas confondre avec les "Flight Simulator" de Microsoft) Ces gammes contiennent des jeux aussi prestigieux que: - Aéroport simulator - Ambulance simulator - Bûcheron simulator - Chasse neige simulator - Travaux routiers simulator (qui devient "Chantier voirie simulateur" une fois le jeu lancé) - Tunnels simulator Et bien d'autres! Bien qu'ils soient développés par des studios différents (du moins, c'est ce qu'ils prétendent vu que les jeux ont l'air de tous être du même niveau), ces jeux ont de nombreux points communs: - Un concept étonant, voire risible - Une gestion désastreuse de la physique - Le fait de prendre l'acheteur pour un c*n - Le fait de se vendre surtout chez des gens qui en tirent toutes sortes de vidéos (trouvées sur youtube ou dailymotion) - Pour résumer, le fait d'être complètement ratés Plutôt que de passer mon temps à expliquer de quoi il retourne, quelques articles et vidéos sur ce sujet: Ambulance simulator http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016105-ambulance-simulator-2011-test.htm Tunnels simulator (à un peu plus de 2 minutes et 20 secondes, un exemple de la physique du jeu) http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00042433/tunnels-simulator-2011-pc-creusons-tous-ensemble-00004451.htm Travaux routiers simulator http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00042427/travaux-routiers-simulator-2011-pc-je-suis-libre-liiiiiiiiibre-00004473.htm Toilet simulator https://www.youtube.com/watch?v=d2as2Tpm5CA Train Simulator 3: 1220 euros de DLC pourris! http://store.steampowered.com/app/24010/?snr=1_7_suggest__13 Street cleaning Simulator https://www.youtube.com/watch?v=OTI667AJqgM Bref, si votre santé mentale n'a pas été atteinte après avoir consulté ces liens, et trouvé quelques informations par vous-même, vous pouvez toujours vous rassurer avec cette image: http://www.doheth.co.uk/funny/gallery/misc/Cat_Drunk.jpg A une prochaine fois, pour un article aussi (dé)passionant! | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Topic à flood Mar 7 Fév - 15:40 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic à flood Mar 7 Fév - 16:32 | |
| Dommage qu'il n'y a pas de Game près de chez moi. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Topic à flood Mar 7 Fév - 16:48 | |
| Quelle chaine minable, je suis surpris qu'elle ne ferme que maintenant. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Topic à flood  | |
| |
|
 | |
| Topic à flood | |
|