| L'ennemi qui vous derange le plus ? | |
|
+30Shinigami Oreiller Camille KAiWAi Rising Thunder Baptiste marck Sorow Mr.Death the holy one Hasgarn Doppleganger Arik Fred Belmont Xeno Atma Genchou Madame la Marquise Mito ADMIN Monsieur B. Adrian Farenheit Milk izmoo taickyto Nashounet siriusql xesbeth ChaosLink LuxKiller65 HeavensNight 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Dim 4 Mar - 14:41 | |
| Ne faites pas la même chose chez moi les enfants! Vous risqueriez inutilement votre vie. Tu me diras si ça a marché pour ta voisine!  | |
|
 | |
Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Mer 7 Mar - 13:33 | |
| Sonne à sa porte avec ton masque de Koji Igarashi ^^ | |
|
 | |
Rising Thunder habitué +2

Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
 | Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Ven 16 Mar - 3:30 | |
| Je pense qu'on est un peu prés tous d'accord,que dire que les méduses c'est mauvais pour les nerfs.  | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Ven 16 Mar - 13:58 | |
| Ouais, tout comme les fans de SotN, on est d'accord! | |
|
 | |

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Sam 17 Mar - 3:21 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
- Ouais, tout comme les fans de SotN, on est d'accord!
Qui m'a appellé? ^^ Je me suis decouvert aujourd'hui une belle haine pour les poupées ( vous savez, les blondes marionettes qui vous filent des malédictions ) | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Sam 17 Mar - 15:47 | |
| En fait c'est surtout dans Circle of the moon qu'elles posent problème! | |
|
 | |
KAiWAi associable

| Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Jeu 22 Mar - 3:19 | |
| Les têtes de médusa volantes, ca a toujours été une plaie depuis le premier épisode... mais on commence tout doucement a se faire a leur trajectoire chaotique. Dans PoR, même si elles sont faible, j'ai été surpris de voir que les chauffe-souris étaient à tête chercheuses... mais bon elles ne me dérange pas. Par contre dans PoR, si il y a bien un ennemi que j'exècre, c'est bien les "Trolls de Grotte" (les hommes poisson jaune), bêtes suceuses de sang qui extraient les entrailles du bétail avec leur langue. Quelle plaie !! Ces creuvards me retire 1/4 de ma vie avec leur langue et sont vachement résistants !! En plus ils me laissent jamais d'objets, les radaces !! Et aussi les luxembou... heu non, sorry, j'ai rien dit !!  ...  | |
|
 | |

| Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Jeu 22 Mar - 19:17 | |
| Dans POR je dit mention spéciale aux eventreurs ( hommes puces violets qui balancent des poignards ). | |
|
 | |
Camille habitué

| Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Dim 25 Mar - 15:05 | |
| | |
|
 | |
Camille habitué

| Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Dim 25 Mar - 15:07 | |
| Avez-vous déjà essayé d'imiter les "I see it, I see your death" de Death dans PoR en rotant? | |
|
 | |
Camille habitué

| Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Dim 25 Mar - 15:10 | |
| Ah, oh, eh, tiens, tant que j'y suis: la Créature de Frankenstein dans PoR!!! Cet espèce d'e****é mondain a 5 attaques différentes et les enchaîne sans pause les unes après les autres! Quand je pense qu'il y en a 2 dans la même salle dans le nest of evil, j'ai la haine contre le développeur du jeu!!!
"I see it, I see your BURRRP!!!" | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Dim 25 Mar - 15:12 | |
| Tu peux éviter les triples postes inutiles et en plus, sur un jeu inutile sans intérêt?  | |
|
 | |
Camille habitué

| Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Dim 25 Mar - 15:23 | |
| Si tu veux, je peux également éviter de poster sur Castlevania france | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Dim 25 Mar - 15:27 | |
| Je dis juste qu'il faudrait éviter de poster trois fois de suite, tout simplement. On a fait la remarque à ceux qui l'ont fait dans le passé, donc on continue de le faire, voilà tout. C'est pas à prendre de façon personnelle. | |
|
 | |
Camille habitué

| Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Dim 25 Mar - 15:30 | |
| C'est à dire que je le fais au fur et à mesure que les idées me passent par la tête. (pfff j'ai un mal à taper aujourd'hui...) Pourquoi il ne faut pas envoyer plusieurs posts de suite? | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Dim 25 Mar - 15:33 | |
| Parce qu'il vaut mieux utiliser la fonction éditer, qui évite de surcharger inutilement le forum de messages qui pourraient être collés en un seul. C'est pas grave je te dis, mais un forum n'est pas une tchat, donc on y tient!  | |
|
 | |
Camille habitué

| Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Dim 25 Mar - 15:51 | |
| Je comprends. Je le referai plus! | |
|
 | |
Arik habitué

Nombre de messages : 83 Localisation : Saone et loire Emploi : Vendeur JV Loisirs : Littérature, musique, jdr et Castlevania Date d'inscription : 19/02/2006
 | Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Dim 25 Mar - 16:02 | |
| "I see it, I see your BURRRP!!!" Moi je demande le fichier audio.  | |
|
 | |
Oreiller Neophyte

| Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Mar 27 Mar - 22:21 | |
| - Camille a écrit:
- Ah, oh, eh, tiens, tant que j'y suis: la Créature de Frankenstein dans PoR!!! Cet espèce d'e****é mondain a 5 attaques différentes et les enchaîne sans pause les unes après les autres! Quand je pense qu'il y en a 2 dans la même salle dans le nest of evil, j'ai la haine contre le développeur du jeu!!!
"I see it, I see your BURRRP!!!" Ce simple message m'a vendu le jeu. Vivement demain que je l'achète. | |
|
 | |
KAiWAi associable

| Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Mar 27 Mar - 22:53 | |
| Oué Camille, pareil pour Frenkenstein de PoR ... alors quand j'en ai vu 2 dans la même pièce, j'ai halluciné !! Par contre, as-tu remarqué que quand tu tues le premier, la porte de la salle suivante s'ouvre !!? | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Mar 10 Avr - 11:47 | |
| Le trio de Boss, les armures et la première forme de Dracula dans CV III .Idem, je vote les méduses ,les pucemans, et Death dans le premier CV!!!!(et le IV) Au sinon, Forgotten one m' avait impressioné  | |
|
 | |
Saiosan
 Nombre de messages : 4 Age : 32 Emploi : lycée Loisirs : PC :p, manga Date d'inscription : 07/07/2007
 | Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Sam 7 Juil - 11:23 | |
| Pour moi, le ver géant de CV II sur gb (qui est une erstaz du II sur nes mais suis pas sur). j'ai mis un temps avant de capter la technique :p | |
|
 | |
0urs
 | Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Sam 7 Juil - 11:35 | |
| moi je dirai le tête papillon qui apparaissent dans le chateau inversé de sotn je sais pkus leur nom  | |
|
 | |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Sam 7 Juil - 13:25 | |
| J'exprime une certaine haine ces derniers temps envers les chauves souris, les zombies et les hommes invisibles de PoR en mode lvl1 max. C'est à cause d'eux que je recommence tout le temps et même si au bout d'une vingtaine de fois je commence à chopper le truc, j'avoue que je me passerai bien de leur présence -_-'
Sinon +1 pour les fleamen et les medusa head
Et un boss qui m'a causait quelque problème dans le passé: Le Gorgoth (je devais pas être à un super niveau pour en avoir chié comme ça). De même Abaddon en mode Julius dans DoS. | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ? Sam 7 Juil - 13:55 | |
| Pour Abaddon, sache que tu n'es pas le seul à le haïr! Il m'a énervé un nombre incalculable de fois! Tout comme la mort ou le boss final, mais c'est Abaddon qui m'a le plus énervé en mode Julius. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'ennemi qui vous derange le plus ?  | |
| |
|
 | |
| L'ennemi qui vous derange le plus ? | |
|