| Izmoo, fan de Castlevania | |
|
+4Adrian Farenheit Milk Monsieur B. izmoo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
izmoo Paix à ton âme...

Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Izmoo, fan de Castlevania Mar 7 Fév - 3:17 | |
| Enfin, j'ai réussi à activer mon compte! Le lien ne marchait toujours pas même après ton intervention, Admin. Alors j'ai essayé de copier/coller le lien sur la barre url plutôt que de cliquer le lien et ça a fonctionné. Je suis content d'être ici depuis le temps que j'attendais ce fameux forum pour castlevania.be . J'adore ce site et j'adore Castlevania. Je souhaite ainsi pouvoir ajouter mon grain de sel à cette magnifique communauté de fans. Donc, à bientôt au détour d'un post.  | |
|
 | |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY

Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: Izmoo, fan de Castlevania Mar 7 Fév - 14:57 | |
| Et bin, bienvenue parmis nous !
Et n'hésites pas à mettre ton grain de sel un peu partout, c'est un peu le but d'un forum. | |
|
 | |
Milk Irrécupérable

Nombre de messages : 428 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: Izmoo, fan de Castlevania Mar 7 Fév - 16:37 | |
| | |
|
 | |
Adrian Farenheit Neophyte

Nombre de messages : 39 Localisation : surement perdue dans un endroit qui m'est très famillié ... >< Emploi : étudiante Loisirs : un grand nombre dont celui de jouer à Castlevania Date d'inscription : 29/01/2006
 | Sujet: Re: Izmoo, fan de Castlevania Mar 7 Fév - 19:49 | |
| | |
|
 | |
Dhaos habitué +1

Nombre de messages : 103 Localisation : Dans sa tombe Date d'inscription : 16/01/2006
 | Sujet: Re: Izmoo, fan de Castlevania Mar 7 Fév - 20:34 | |
| Oui et en plus le sel ,ca donne du gout! Bienvenue a toi chez les Castlemaniacs!!  | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | |
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Izmoo, fan de Castlevania Mer 8 Fév - 2:12 | |
| Bienvenu sur le forum. J'éspère que tu te plairas parmis nous. Pour ce qui est de ton inscription, il me semble logique, que si le lien ne fonctionnait pas, il fallait le copier/coller dans la barre d'adresse.. A bientot sur le forum  | |
|
 | |
Fred Belmont fan

Nombre de messages : 252 Age : 46 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Re: Izmoo, fan de Castlevania Mer 3 Mai - 16:56 | |
| Moi aussi je suis nouveau, je viens directement de Super castlevania Power, un autre forum qui a rendu l'âme! Fred BELMONT | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Izmoo, fan de Castlevania Mer 3 Mai - 18:03 | |
| Bienvenu à toi Fred BELMONT ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Izmoo, fan de Castlevania  | |
| |
|
 | |
| Izmoo, fan de Castlevania | |
|